twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 24 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello mes BAmies

Comment allez-vous les filles?? Je continue inlassablement mes entretiens...je me dis que ça finira bien par payer....mais la vente vraiment me tente beaucoup alors espérons que ça marche!! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant...

Je viens aujourd'hui vous présenter mes derniers achats chez L'Occitane

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 22:00 Photo ajoutée le 24/10/2016 à 22:01

Une de mes amies a accouché ce week-end d'une petite puce. Je voulais lui prendre un petit quelque chose pour se chouchouter elle (j'ai aussi une poussinette alors je sais ce que c'est que d'accoucher...). Je lui ai trouvé cette trousse joliment garnie (personnellement j'adore leur gamme Pivoine).

En espérant que ça lui plaise...

Et pour atteindre les 35 euros de commande pour avoir les frais de port gratuits, j'ai choisi pour moi

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 22:01

Un gel douche Rose et reines "rose originelle" et un lait corps "fleur d'or et acacia" , qui font partie des nouveautés. J'ai pris des formats voyage, car les grands formats je les trouve quand même très cher. Et puis ça me permet de découvrir. Bientôt mes avis....

Mais j'ai surtout commandé pour les cadeauxxxx.....

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 22:01 Photo ajoutée le 24/10/2016 à 22:01

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 22:02

Le superbe mug (mais qui peut aussi servir de vase ou de pots à pinceaux...par exemple) de Soledad, illustratrice chez ELLE. (j'ai pu choisir celui que je voulais ^^ ) accompagné d'une crème mains : Karité pour moi ,avec un nouveau design. Et aussi 2 mois gratuits d'abonnement à la revue ELLE.

Et puis les échantillons... Photo ajoutée le 24/10/2016 à 22:01

Commande reçue trèèèès rapidement : en 3 jours elle était chez moi (j'ai commandé via Internet et j'ai pu cagnotté sur Igraal par la même occasion).

Ce beau mug, il vous tentait aussi?

Des coups de coeur pour vous chez L'Occitane?

Des concours...

Chez Jodanelle: un superbe coffret de savons (fin le 2/11)

Je vous embrasse!!

28 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 22:34

J'ai craqué pour le mug en boutique , en prenant une bougie Marie Claire .
Les produits sont chers , mais ils présentent toujours bien pour de jolis cadeaux .
Bonne soirée ma belle ,bisous

vitamine68

, le 24 octobre 2016 à 22:47

C'est vrai que les packagings sont super jolis!! :) Ah oui j'avais lu ton article à ce sujet! ;) Bisous et belle soirée! :)

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 23:09

♥ ♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 24 octobre 2016 à 23:06

coucou jolie trousse pour ton amie et il est beau ce mug, bisous bonne soirée

vitamine68

, le 24 octobre 2016 à 23:10

Merci ma belle Jodanelle, bisous :)

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 23:37

Coucou, une jolie commande.
J'adore le mug.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 27 octobre 2016 à 16:47

Merci ma belle, oui j'ai eu du mal à choisir, les trois mugs sont sympa. Bisous :)

cottleya

, le 27 octobre 2016 à 16:52

(^_^)

Kinou64

, le 25 octobre 2016 à 07:05

coucou ma belle super sympa ta commande bon mardi + 1vote

vitamine68

, le 27 octobre 2016 à 16:54

Je te remercie, bisous et belle soirée :)

cia24

, le 25 octobre 2016 à 07:05

Coucou miss, sympa cette commande, j'ai aussi craqué pour le mug !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Meili

, le 25 octobre 2016 à 08:24

Bonjour, c'est une bonne idée cadeau, et elle va être ravie,
j'ai eu l'occasion de tester quelques produits l'occitane via des concours, mais je trouve que c'est trop cher, donc pas d'achat dans cette enseigne ♥ biz

xaphie

, le 25 octobre 2016 à 08:33

coucou la belle, je ne craque pas car le mug ne m'attire pas du tout et les soins sont trop onéreux pour moi, bonne journée, bizzzz

yes123

, le 25 octobre 2016 à 08:52

coucou super idée de cadeau, je me laisserais bien tenter par la collection pivoine, j'irais y faire un tour bisous

quiizas

, le 25 octobre 2016 à 09:11

Coucou la.belle, hihi il est trop beau le mug, j'avoue il me faisait grave de l'oeil mais j'ai résisté !! Bon courage pour tes entretiens, c'est pas facile mais je croise les doigts pour que ça.marche et vite :) Bisous

AliasMorticia

, le 25 octobre 2016 à 09:26

Hello, joli cadeau pour ton amie et 'est vrai que le mug est tout mignon. Bon courage pour tes recherches :))

brooke26

, le 25 octobre 2016 à 10:20

Coucou, ah ba tu vois tu as cédé aussi à la tentation l'Occitane :) La mug, elle est trop mignonne, j'ai choisis la même que toi :) Bonne journée et bisous

méli-beauté

, le 25 octobre 2016 à 11:12

CC au top cette commande.
Bis

chacha62

, le 25 octobre 2016 à 11:55

Très gentil d'avoir pensé a ta copine en plus du bébé.
De jolis achats et le mug est top bisous

katia35

, le 25 octobre 2016 à 12:22

coucou
sympa cet achat j ai également craqué pour le mug
bisous ma belle bonne journée

avideira

, le 25 octobre 2016 à 14:13

Coucou, au top tout ça !
Bisous :)

Marie1967

, le 25 octobre 2016 à 16:02

coucou ma belle, très sympas tes achats ! bon AM et bisous,Marie

tesss

, le 25 octobre 2016 à 16:29

Coucou pas craqué nonon, mais sympa ces petits cadeaux bisous

Nathyllia Ba

, le 25 octobre 2016 à 16:37

superbe et toute mignonne cette trousse garnies
j'aime beaucoup les produits l'occitane
passe une bonne journée ma vita,gros bisous :)

TETELLE08350

, le 25 octobre 2016 à 18:21

coucou toujours tentée mais jamais craqué.un jour surement.bisous

Flor Bela

, le 25 octobre 2016 à 20:16

Une jolie commande, c'est vrai que je ne commande pas chez l'occitane, bientôt peut-être, bisous

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 21:08

oncroises les doigts pour que tu trouve ton bonheur au niveau travaille et joli trousse, ta copine va etre gâter bisous belle soirée

Bleu27

, le 27 octobre 2016 à 14:03

Ton amie sera ravie de ce présent parfumé !
J'ai profité également de cette offre "mug" en boutique, c'est très sympa !
Bisous et bonne chance pour la suite de tes entretiens, tiens bon !

Boni

, le 30 octobre 2016 à 11:18

Les mugs me plaisaient vraiment beaucoup mais comme je n'ai besoin de rien actuellement je n'ai pas passé de commande dans cette enseigne-là
Toutes mes félicitations à ton amie
Avoir un bébé c'est tellement réjouissant !!!!!!!!!!!!
Bonne chance pour tes futurs entretiens
J'espère sincèrement que tu trouveras rapidement un job qui te plaît
Bon dimanche ma belle
Bisous

vitamine68

, le 30 octobre 2016 à 11:25

Coucou ma belle!! :) Merci pour mon amie. OH oui c'est beau de devenir parent, je confirme! :)
J'ai trouvé un emploi, mais n'ayant pas encore signé le contrat je ne me réjouis pas trop vite (j'ai eu une expérience passée où j'ai déchantée car on m'avait dit oui oralement et avant de signer le contrat ça n'a pas pu se faire) donc je me réjouis modérément disons. Merci de ton soutien. Bisous et bon dimanche.

loulou1414

, le 8 novembre 2016 à 13:52

coucou ah super comme ca tu as pu achete pour toi et ton amie et sympa le cadeau je l'ai vu aussi sinon ah on croise les doigts pour ton emploi alors bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fahren nach Deutschland (2)

Hello mes BAmies Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a...

Fahren nach Deutschland (2)

Hello mes BAmies Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a...

Je vous partage des bons plans magazines

Hello mes BAmies Désolée de cette absence assez longue, j'ai pris un peu de temps avec ma famille et mes amis, j'en avais besoin. Me voilà requinquée ,pour un temps en tous cas. Aujourd'hui j'ai été acheté quelques revues chez le buraliste comme chaque mois. Cette fois ci nous avons été...

Vous voulez voir mes achats du jour?

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Pour moi , toujours ce foutu rhume, je suis toujours à demi sur la fin, mais il est coriace! grrr!!! Ce matin j'avais du temps pour moi donc j'ai flâné un peu...petit tour chez PARASHOP et PROMOD Aujourd'hui je vous montre les achats PARASHOP ....un autre...

Des nouvelles et réceptions

Hello mes BAmies Me résoudre à partir....finalement impossible pour moi donc je vais essayer de gérer au mieux les deux blogs (je pense finalement garder celui ci en priorité). Je vais refaire un essai d'introduction de photos.... Sinon je voulais partager avec vous la joie d'avoir signé ENFIN...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDes nouvelles et réceptions