twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 5 février 2015 Beauté › Maquillage

Pour cette année, j'ai pris la délicate résolution de ne pas acheter de maquillage ou soin tant que je ne vois pas mon stock baiser de manière considérable ! Mais avant ça, j'ai commandé sur le site Makeuprevolution.

J'ai profité d'une offre qui nous offrait du make up en plus de ce que l'on achète à partir de 25£ d'achat.

En faite, j'ai craqué car ils offraient une palette trop belle ^^ :p

Voici donc pour ma commande :

Photo ajoutée le 05/02/2015 à 11:21

Highlighter Golden Lights

I ♡ Makeup Blushing Hearts-Candy Queen of Hearts Blusher

Salvation Velvet Lip Lacquer What I believe

Salvation Velvet Lip Lacquer Keep crying for you

Ultra Velour Lip Cream-Don't bring me down

Viper Mascara Black

I ♡ Makeup Lip Geek-Candy Rock

Voila pour les références, sachant que les gloss sont des mattes, un peu comme les gloss mattes Agnès B, ou tout ce qu'on peut trouver en ce moment. Le rouge à lèvre est un dupe des limes crimes, mais en beaucoup moins crémeux. Néanmoins, la qualité est vraiment au rendez vous. Les RAL tiennent bien, les couleurs sont vives et très jolies.

En ce qui concerne l'highlighter, je n'en ai jamais connu d'aussi scintillant, aussi lumineux ! Pour le coup, il illumine vraiment le teint ! Et le blush est très joli, discret comme j'aime :)

Voici pour le cadeau  reçu :

Photo ajoutée le 05/02/2015 à 11:22

3 gloss et un blush crème, ainsi que la fameuse palette que voici :

Photo ajoutée le 05/02/2015 à 11:33

N'est elle pas sublime ??? la pigmentation et la tenue sont incroyable pour le prix qu'elle coute sur le site !

Sincèrement, si vous voulez du maquillage peu cher et de bonne qualité foncez sur ce site !!!

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

ladyamandineg

, le 5 février 2015 à 12:36

coucou Ady
j'adore les tons de cette palette !! sympa ta commande, le packaging est très beau et le cadeau est mimi
bises :))
passes une bonne après midi

Meili

, le 5 février 2015 à 12:59

bonjour, superbe commande, j'avoue que la palette en jette, les couleurs sont sublimes ! biz

Paloma

, le 5 février 2015 à 14:14

J'ai découvert cette marque aujourd'hui même et je veux déjà tout :(

Marie1967

, le 5 février 2015 à 15:09

coucou ma belle, super ta commande , j'adore ta palette ! bon AM et bisous, Marie

JulieBergonzi

, le 5 février 2015 à 18:37

Coucou, ça donne envie! Bisouus!

manon4

, le 5 février 2015 à 18:44

très sympa ta commande ;) bises

Anna Etainsidonc

, le 5 février 2015 à 19:28

Ton article me donne vraiment envie de repasser commande ! Franchement j'adore leurs produits, ils sont de très bonne qualité je trouve. Et ils sortent des nouveautés tout le temps, c'est bien ^^

kirzy32

, le 5 février 2015 à 19:45

Je note, c'est bon à savoir, tout me plait ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vive le bleu

Coucou les filles, Encore un petit make up dans les tons bleus avec une palette merveilleuse, la Bad Girl de Sleek. Cette palette qui ne coute qu'une dizaine d'euros est super ! Les fards, très pigmentés, a peine poudreux, voir moins que les fards d'UD. Les couleurs sont magnifiques et toutes les...

Make up Revolution

Coucou les filles, Voici déjà un moment que je voulais vous parlez de la marque Make Up revolution. Une marque londonienne qui vend des dupes parfaits des plus grandes marques. Et pour ne rien gâcher, la qualité est juste géniale. J'en ai profité pour prendre la Iconic 2 et 3, Ainsi qu'une...

Merci papa noël

Salut toutes, Je suis à la bourre pour présenter mes cadeaux de noël, du moins en ce qui concerne la beauté. Ma mère m'a pris des petites billes pailletés pour le bain, avec des petits coeur et une bougie à la myrtille une tuerie. Et le top, c'est cette palette de Smashbox, qui déboite tout...

Sephora, achats et "nouveautés"

Coucou les filles ! Hier je fais une halte à Sephora pour acheter le dernier cadeau swap pour ma meilleure amie. (Article swap à venir et il y en a deux !! hiii). Je ne craque que rarement chez eux, j'ai déjà beaucoup et je ne trouve pas forcément mon bonheur. Mais là pour le coup, je suis...

Pb cosmetics... non merci

J'ai profité d'une offre 2 RAL achetés 1 offert pour découvrir les nouveaux RAL de la gamme professionnelle, collection dreaming. Rappelez vous, j'ai déja commandé des RAL de la gamme classique et je n'avais pas trop été convaincue. J'ai réussi à en dompter quelques uns mais j'ai toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienPb cosmetics... non merci