twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 21 février 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello mes beautés,

Pas la grande forme ici, car je traine un lumbago depuis samedi

Cependant le soleil est là, mon Etoile aussi et j'ai reçu tour à tour la visite de mon frère et de ma sœur, sans qu'ils se soient concertés...

Cet après midi, shopping entre filles chez Casa et Cultura

La Souris a apprécié mes mitaines, elle désire les mêmes dans son coloris préféré. ( violet )

Mitaines Souris

Je suis ravie de pouvoir lui faire ce plaisir.

Ce sera parfait pour promener le chien le matin dit - elle !

Bonne nuit les filles et bonne semaine !

Bisous +++

17 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 21 février 2017 à 01:01

coucou j'espère que ce lumbago va te lâcher un seul remède le repos
bon tricotage bisous

Bleu27

, le 21 février 2017 à 07:10

Bon matin zazinette !
Deux magasins que j'apprécie...dommage plus de Cultura dans mon coin.
J'ai adopté les mitaines, plus pratiques surtout lorsque je vais au marché...Ta soeurette a bien choisi la couleur !
Le repos pour le lumbago et des massages avec l'HE de gaulthérie, Un peu d'info : huiles-essentielles-aromatherapie.eu/…
Le printemps arrive dans le sud, ici c'est le froid et l'humidité ! Bisous et ménages ta monture ! Bisettes froides

zazie

, le 21 février 2017 à 08:40

Bon matin ma Bleue,
J'aime beaucoup également ces deux magasins, on se ruine souvent chez CULTURA ^^, même si à la base je ne cherchais qu'un pinceau éventail pour l'aquarelle !
Merci pour le lien, qui m'a remis à l'esprit le Flexarome qui me réussissait.
Si tu veux des mitaines de rechange pour faire ton marché, ne te gêne pas : dis moi ta couleur fétiche.
Pendant ce temps, je me retiendrais d'arracher l'herbe au jardin !
Une belle journée s'annonce, même si le matin, il fait frisquet ( 5° )
Bon mardi ma Bleue, bisous ♥

Meili

, le 21 février 2017 à 08:30

Bonjour, tu es bien occupée avec ta petite fille, profites bien ♥ biz

zazie

, le 21 février 2017 à 09:01

Merci Meili, bon mardi, bisous !

angemarie

, le 21 février 2017 à 08:45

Ta sœur a raison , frisquet le matin .
Repos ma belle pour ton dos ........
Bonne journée , bisous

xaphie

, le 21 février 2017 à 09:10

bonjour, une jolie couleur que j'aime aussi ..
mais un peu moins les mitaines..préfère les gants .
bon mardi, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 09:49

bon tricotage ;-) belle journée

mimine59

, le 21 février 2017 à 11:29

Coucou, repose toi un peu que ce lumbago parte. Bisous

zazie

, le 21 février 2017 à 15:49

Bah... tu as raison. Je ne sais pas trop rester à ne rien faire.
Mais tout à l'heure, je vais tricoter, bien calée, devant les Reines du Shopping !
Bisous Mimi, bonne fin de journée ♥

Boni

, le 21 février 2017 à 11:33

Un lumbago ??? Ah mince !!!!!!!!!
Tu dois beaucoup souffrir alors je t'envoie plein de bisous guérisseurs

La souris1

, le 21 février 2017 à 12:59

Merci pour les mitaines! A l'allure où tu tricotes , je suis certaine qu'elles seront vite terminées... Et pour protéger mon pouce fracturé, c'est vrai, que j'apprécie. Le printemps est presque là, et on va bientôt passer plus de temps à l'extérieur, au soleil. L'entre-deux saisons, je navigue à vue, et je commence plusieurs projets, sans en voir la fin... Mais avec le passage de Saturne, je suis lente, mais je termine. Belle journée, soeurette! Bisous.

La souris1

, le 21 février 2017 à 13:01

Fais attention à la façon dont tu t'assois pour tricoter, et évites de jardiner trop bas... Pour protéger ton dos. Je t'envoie des ondes guérisseuses...

zazie

, le 21 février 2017 à 20:15

Salut ! Tu as raison... je suis déjà sur la seconde mitaine et pourtant : je ne fais pas que çà ^^
Ce soir, avant la nuit, j'ai travaillé mon aquarelle moules et crevette !
( Maintenant que j'ai un pinceau éventail hihi )
C'est clair que Saturne a le chic pour nous compliquer l'existence et multiplier les soucis.
Il faut juste se faire confiance...
J'ai rendu la Star pour 48h, je vais pouvoir m'occuper plus intensément de ce dos.
Actuellement, il me fait surtout souffrir au changement de position : me lever quand je suis assise, m'assoir, quand je suis couchée...
Le beau temps devrait persister jusqu'à la fin de la semaine...
A bientôt j'espère, de gros bisous ♥

AliasMorticia

, le 21 février 2017 à 13:04

Coucou!
J'adore aller chez Cultura, j'y trouve toujours un livre ou des loisirs sympas ^^
J'espère que ton lumbago va passer :-/
Gros bisous

blanche neige

, le 21 février 2017 à 16:56

coucou ma douce !! avec ce temps ce n'et pas étonnant ! repos ma belle ! tu n'as pas de magnétiseur vers chez toi ?
j'aime bien Cultura mais il n'y en a pas tout près !
bisous et bon tricot

zazie

, le 21 février 2017 à 22:10

Coucou,
Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un magnétiseur, mais depuis que je demeure dans cet endroit ( bientôt 7 ans ), je n'ai même plus de kiné... Les fractures se rééduquent d'elles même ! Pfff
J'adore CULTURA... Toutes mes passions se trouvent au même endroit !
Bisous Eliane, prends bien soin de toi.

sam2586

, le 21 février 2017 à 22:09

Coucou , je passe te souhaité une belle soirée :) pleins de bisous

zazie

, le 21 février 2017 à 22:36

Merci petite Sam, bonne fin de soirée et bonne nuit ! Bisous !

douichi

, le 21 février 2017 à 22:48

Bonsoir madame la tricoteuse ........ C'est bizarre que l'on ne se soit jamais rencontré chez Cultura j'y vais de temps en temps ( souvent avec mon fils qui est un fidèle client car il achète pas mal de livres) As-tu visité celui d'Aubagne ? Il est plus grand que celui de la Valentine, j'aime bien. Gros bisous zazie et bonne nuit.

zazie

, le 21 février 2017 à 23:48

Ma chérie d'Amour ! Si jamais je te rencontre chez CULTURA, cette fois, je te cours après !
Je ne vais pas souvent à celui d'Aubagne, je suis toujours dépendante d'un chauffeur....et le comble : la batterie de ma voiture est morte !
J'espère que tu profites bien du soleil de cette semaine pour recharger tes batteries !
Je t'embrasse fort comme je t'aime ♥

ptitcilou

, le 22 février 2017 à 02:27

et un article écrit de la même couleur que le tricot :)
et bien tu vas très très vite
prends soin de toi
bisous

moHa

, le 23 février 2017 à 18:08

OUH ! mal de dos = mal du SIECLE = pas GLOP du tout !
par contre les mitaines afin de promener MONSIEUR Toutou = TRES BIEN !
Il y a tant de Monsieurs Toutous qui ne sont JAMAIS , jamais promenés...j 'ai un cas près de chez moi : deux nanas affublées d 'une " armée " de cleps ...hé bêh ! jamais , jamais promenés...
ce sont de VERITABLES prisonniers...
Bisous.

zazie

, le 23 février 2017 à 22:26

Chez ma Souris, Monsieur toutou est roi et se " promène " quatre fois par jour : tantôt avec son maître, tantôt avec sa maitresse... et je trouve cela normal.
Un chien, c'est une responsabilité et tellement d'amour en retour !
Bisousss

moHa

, le 23 février 2017 à 22:56

Dame Bleu connaît ...à peu près ...la GALERE que je vis ici ...en maison mitoyenne avec ces deux poufs...assorties d 'un ZOO ...depuis plusieurs années...

ipanema

, le 6 mars 2017 à 07:24

Ho oui, vive les mitaines, c'est bien pratique !
.. mais.. ce problème de dos ne serait-il pas lié .. justement .. avec une mauvaise position durant ces nombreuses séances de tricotage ... (?! )

zazie

, le 6 mars 2017 à 11:37

J'ai fait çà au jardin ... et tricoter des petites choses toutes simples avec de grosses aiguilles, me permet de rester un peu " tranquille " !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cartes d'Eliane

Un petit post pour dire un grand MERCI à ma BA'mie Blanche Neige. Fan de ses cartes de vœux, je désirais en acquérir pour diverses circonstances et elle m'en a offert un bel échantillonnage représentatif. Je vous les montre un peu mais pas trop : si je viens à vous les envoyer, il n'y aura...

Par grosse chaleur

Je reste à l'intérieur et ne m'occupe du jardin qu'aux heures les plus fraîches ( Arrosage, taille de haies, cueillette des fruits... ). Je me félicite de ne pas avoir de valise à boucler dans l'immédiat. J'ai achevé hier une robe en coton, au tricot, pour la petite Star. Je la lui...

Loisirs créatifs du Samedi.

ou le Calendrier de l' Avent : 24 Bisous avant Noël Quand j'ai lu l'idée sur le blog de Jodanelle, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-calendriers-de-lavent-a-faire-soi-meme-831704-0.php j'étais sure que la petite Star serait ravie de le confectionner et de l'offrir à sa...

Kitty, la suite !

Mes chères beautés, " Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre." nan, nan, ce n'est pas de moi, lol c'est du - Victor Hugo - Un brin avancé ma Kitty et maintenant je...

Connexion

Enfin me voilà sur ma page de mise à jour Ce n'était pas une évidence car j'ai été privée d'internet de longues heures durant et là je n'ai la connexion que par intermittence J'y croirais quand je verrais mon article validé, lol Hier soir, je me suis résignée à faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Connexion