twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 29 octobre 2012 Beauté › Maquillage

Bonjour!!!

J'ai passer chez Mua une commande , j'avais hesiter vu que ce n'est pas en France est c'est comme Elf des produits pas chère dont je ne suis pas fan.

Dèja j'ai reçu ma commande dans une enveloppe a bulles tout etait très bien emballer, par contre y a pas de suivi, et je l'ai reçu 1 semaine après avoir passer ma commande donc je trouve cela plûtot raisonnable!

Voici le dètail de ma commande :

* un blush shade 4, alors au niveau de la couleur j'ai pris trop foncé (dommage), surtout qu'il on une pigmentation de fou!!!

* 1 base de fard à paupières (pas encore tester)

* 3 vernis, couleur : shade 10, red fever, shade 2, pas encore tester mais un peu dècue de la contenance 6.2 ml.

* 1 palette contenant 12 fard a paupière les couleurs de l'automne du marron, gris, beige, violet...

Je l'ai dèja tester en j'en suis folle!!! en ce moment je ne ma maquille qu'avec cette palette, je trouve ce ELF trop poudreux, ceux de MUA le sont moins.

Et les derniers produits d'ailleurs a la base j'avais fait une commande pour ces produit la manucure caviar!!!

Voila tout ce que j'avais commader, donc mon avis est positif y a eu aucun souci je préfere largement la marque MUA a ELF.

Je passerai surement d'autre commande!

Bonne journée.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

poulette42

, le 29 octobre 2012 à 15:51

salut, elle est très jolie la couleur en tout cas ! je te fais de très gros bisous !! a plus !

Aunam

, le 29 octobre 2012 à 18:04

cc ça a lair sympa en plus si ce sont des petits prix

juliette

, le 29 octobre 2012 à 18:57

Bonjour, je ne connaissais pas du tout cette marque avant de venir sur ton blog. Bonne journée. Juliette

mymi_74

, le 29 octobre 2012 à 20:34

coucou, sympa ta commande, je ne connais pas cette marque. Bonne soirée

emy8214

, le 30 octobre 2012 à 21:34

Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque est ce que tu aurais un site ? merci bisous bonne soirée

elo1359

, le 31 octobre 2012 à 16:10

Je ne connais pas du tout cette marque, alors merci pour ton avis sur ces produits :)

Delphy59

, le 31 octobre 2012 à 18:51

www.muastore.co.uk

emy8214

, le 31 octobre 2012 à 20:46

merci beaucoup !!

mamzellebw

, le 1er novembre 2012 à 14:59

Coucou, j'en ai entendu parler de cette marque, tu compare à elf, parce que c'est pas cher? Belle commande!! C'est quoi, cette manucure caviar, je suis curieuse en plus!! =) Bizz

Angiiex

, le 3 novembre 2012 à 22:12

Ah ben tu fais bien d'en parler parce que je ne connaissais pas du tout cette marque et franchement ça donne envie !!
ça a l'air pas mal !!
Tu trouve ça ou ?!!

maybe2cannes

, le 26 novembre 2012 à 21:09

coucou, moi j'en suis a ma 3eme commande en 2 mois lol, et je suis hyper satisfaite de cette marque qui recèle de produits géniaux!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soldes chez Sephora (Part. 3)

Bonjour, Je suis retournée faire un tour chez Sephora car je voulais tester les fards a paupières de Fred Farrugia, mais seulement si je trouver le kit, je les trouver sauf que c’était le kit complet a 7.50 euros ce qui m’embêter bon je l'ai mis dans mon panier j'ai fait mon petit tour est...

Achat KIKO

Bonjour, Je suis aller faire un tour chez Kiko et j'ai craquer!!!! Voici ce que je me suis acheter : - 5 vernis : le 321 Dove, le 318 Light Mauve, le 337 Periwinkle Violet, le 217 Antique Pink, le 320 Beige Mauve, le 340 Light Blue. - Un crayon a lévres : Sheer & Creamy Lipstic, n°8 - Un rouge a...

Color Tattoo

Coucou, j'ai bcq entendu parler des color tattoo en bien, donc j'en ai acheter pour essayer, et bien moi je n'aime pas du tout la formule gel-crème je trouve que l'application est galére suis je la seul?

Benefit

Un nouveau coffret Benefit, faut pas que je craque!! voici ce qu'il en disent (3 coffret different) prix 32 euros. Un Question technique, nous en connaissons un rayon ! Ce kit perfecteur de teint estompe les pores, cache les imperfections et illumine le teint, pour un effet WOW, zero défaut. Les...

Soldes chez Sephora (Part. 1)

Bonjour, Je vais vous présenter ce que j'ai trouver chez Sephora, bon j'ai craquer mais en même pour mon anniversaire j'ai eu de l'argent au total j'en ai eu pour 91, 31 euros au lieu de 211.60 euros donc plutôt contente. J'y suis allée du mercredi, samedi je suis aller dans un autre Sephora...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beautéSoldes chez Sephora (Part. 1)