twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 2 juillet 2016 Divers › Bons Plans

Eh oui, une nouvelle commande chez Née Jolie en partenariat, merci à eux .

Vous savez mon amour pour les rouges à lèvres je n’ai pas pu résister à en prendre un , un joli rose

Photo ajoutée le 01/07/2016 à 23:21

Ensuite, je voulais tester les bijoux car j’en entendais parler mais je ne savais pas la qualité.

Je me suis prise une bague elle est juste magnifique et réglable, parfaite pour mes petits doigts.

Photo ajoutée le 01/07/2016 à 23:20

Et l’on termine avec une paire de boucles d’oreilles originale , elles font très chic à la fois.

Photo ajoutée le 01/07/2016 à 23:20

Mon code promo KJZ10 une remise de 10% sur votre commande, de plus les frais de livraison sont offerts.

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

djahann

, le 2 juillet 2016 à 09:33

J'aime beaucoup leurs bijoux. Par contre j'ai pas confiance pour le make up !

Aunam

, le 2 juillet 2016 à 09:49

Coucou pas mal le rouge à lèvres une vraie couleur estivale bises

maggyk

, le 2 juillet 2016 à 10:11

coucou, j'ai une bague de cette collection ! bisousss

Meili

, le 2 juillet 2016 à 10:44

Bonjour, il est joli ce tube de ral, sympa les bijoux,
Biz du samedi ♥

steppedk

, le 2 juillet 2016 à 10:47

salut joli commande
bisous

Lau62890

, le 2 juillet 2016 à 10:50

coucou
la commande est sympa
ils ne noircissent pas les bijoux ?
BIZ

yes123

, le 2 juillet 2016 à 17:18

non pas pour le moment

Lililou11

, le 2 juillet 2016 à 14:01

Coucou, très sympa tout ça :)
Bisous

TETELLE08350

, le 2 juillet 2016 à 14:21

coucou très belle commande.bisous

angemarie

, le 2 juillet 2016 à 14:25

Pour le ral , c'est une couleur de saison .
Jolis bijoux , bisous ma belle

Marie1967

, le 2 juillet 2016 à 15:21

coucou ma belle, sympas ces articles ! j'organise un concours pour l'anniversaire de mon blog , n'hésite pas à participer ! bisous,Marie

Paraiiso

, le 2 juillet 2016 à 16:16

Le ral à l'air pas mal !
Des bisous ☺

carfax

, le 2 juillet 2016 à 18:43

bonjour, comment vas tu? j'aime bien la bague. passe un bon week end et à bientôt!

Flor Bela

, le 2 juillet 2016 à 18:54

Coucou ;) de jolis achats ;) bisous

xaphie

, le 2 juillet 2016 à 19:39

j'aime bien ce RAL mais les BO pas trop par contre.. bizzzz

, le 2 juillet 2016 à 21:53

j'adore le RAL :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats papeterie chez Noz

Eh oui je continue à vous faire découvrir mes achats chez Noz, un nouveau secteur que j'adore, je ne peux m'empêcher de m'acheter de la papeterie. Voilà ce que j'ai pu trouvé : Des décos en bois pour mon décor de noel, des cartes , des stickers Des tampons et un carnet Des boules à décorer...

Achats chez Noz

Eh oui encore, nouveau craquage chez noz, mon magasin préféré comme diront certaines, j'ai craqué de nouveau, un petit coup au moral et hop me voilà dans ce magasin. Voilà ce que j'ai trouvé, commençons par les loisirs créatifs : Ensuite côté papeterie, j'ai encore craqué : Après un...

Bijoux Stella and Dot, une paire de boucle d’oreilles originale

Cette jolie paire de boucle d’oreilles m’a été envoyé par ma nouvelle partenaire. J’avais entendu parler comme tout le monde de STELLA AND DOT, mais quand Nathalie m’a proposé de recevoir un de leurs bijoux, mon cœur a penché pour ses magnifiques boucles d’oreilles, mais avant de...

Un bon resto à petit prix

Hello comment allez vous ? Ici bonne et mauvaise nouvelle, mais du coup pas de coucou cette semaine, je reprends du poil de la bête et je vous propose un bon plan si vous allez du coté de goult dans le vaucluse http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/ou-manger-goult.html

Ma commande Pierre Ricaud

J'avais envie de tester des produits de ce docteur, mais vu le prix de certains, trop cher pour ma bourse, du coup j'en ai profité vu que c'est les soldes, voilà ce que j'ai pris : Un perfecteur : Touche 0 défaut, Anti cernes & imperfections 10,80 € au lieu de 18 euros 2 vernis couleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa commande Pierre Ricaud