twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 30 août 2017 Beauté › Parfum

Re bonjour,

Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 12:13

Rdv ici

https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html

Bonne fin de journée.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 30 août 2017 à 12:44

Je n'achète pas via internet, je préfère les boutiques, on ne me refait pas ! mais bon si tu peux trouve de bonnes affaires, profites , ceci dit CK est un bon choix pour monsieur, biz

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 14:07

les prix sont carrément surprenants !!! ............ bisous

nananis66

, le 30 août 2017 à 15:22

Notino ? Je découvre... et les prix sont vraiment incroyables *_* Merci de cet article :) bisous

Bulle_dEvasion

, le 30 août 2017 à 21:41

Coucou,
Très jolie commande, merci pour ce partage :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Invictus Intense de Paco Rabanne

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui retour sur ma dernière commande ORIGINES PARFUMS parce que je ne pense pas qu'à moi, je pense aussi aux deux hommes de la maison : Mon cher et tendre et notre fils de 10 ans qui est tombé dans le chaudron de l'addiction des parfums depuis plusieurs mois. Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogInvictus Intense de Paco Rabanne