twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biquette82

publié le 11 décembre 2014 Beauté › Ongles et mains

bonjour mes Biquettes !!!

Je ne vous avait pas montré ma dernière commande chez nomanys nail art ...

le site va fermer donc promo de dingue et j'en ai profité .

voici donc mes précieux :

Photo4 superbes vernis NFU OH !!!

(mes premiers d'ailleurs lol )

Le JS 04 est légèrement rosé mais très opaque.

Les trois autres sont transparents par contre, même avec plusieurs couches.

et des petites déco pour les poses ^^

des petites demi lunes, des noeud, et des paillettes violettes et blanches translucide pour faire effet flocon de neige ^^

j'adore  

voici le lien vers le site si vous souhaitez y jeter un oeil avant fermeture définitive...

http://www.nomanysnailart.com/

Le seul hic c'est que pour les NFU OH il n'y a aucune photo donc vas y sur google pour essayer de trouver a quoi ressemble ce numéro, sauf que ben des fois tu vois pas la bonne photo :/ me suis trompé, tant pis ^^

Bisous bisous à toutes et à bientôt ?  

Photo ajoutée le 11/12/2014 à 11:53PS : plus de nouvelles de BA concernant mon soucis de commande --' je fini par désespérer sérieusement ... je sais bien que je ne suis pas la seule a leur écrire, mais je pensais à une réponse un peu plus rapide :/

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biquette82

beautyclara

, le 11 décembre 2014 à 12:39

coucou sympa cet commande bisous

biquette82

, le 11 décembre 2014 à 13:04

merci bisous a toi aussi ^^

blogdemeili

, le 11 décembre 2014 à 12:53

bonjour, tu vas pouvoir faire de bien jolis nail art avec tout ça ! biz

biquette82

, le 11 décembre 2014 à 12:58

oui j'ai deja plein d'idée et j'en ai deja faites aussi ^^
c'est Noël avant l'heure lol

KATELL1

, le 11 décembre 2014 à 14:21

Jolie commande, j'espère que tout va s'arranger avec ba. Essaye peut-être d'écrire à Lily Jane. Bises

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 17:02

Une jolie commande ....
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que tes problèmes avec BA soient enfin résolus ...
Bisoutoudoux

Emeline85

, le 11 décembre 2014 à 21:26

Coucou ! Ouahou jolie commande dis donc !! Bisous :)

amdfra

, le 11 décembre 2014 à 21:54

que de jolies couleurs, sympa ta commande :)))

amdfra

, le 4 janvier 2015 à 20:54

bonne et heureuse annèe :-))

ipanema1

, le 14 décembre 2014 à 09:46

jolie commande : )
jamais testé, ces "NFU OH !" alors c'est à suivre !
*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je veux des paillettes !!!

oui j'aime les paillettes et j'en mettrai tous les jours si je pouvais... nan mais en fait je peux mdr... ah ben je me suis vraiment fait plaisir ^^ mais promis j’arrête de commander.... enfin vais essayer ^^ Lors de ma derniere commande chez ELF , j'ai pris les deux vernis paillettés que l'on...

cobaye ^^

merci Catherine D. pour avoir acceptée d’être ma cobaye ^^ j'ai réalisé un rallongement au chablon et c'étais a peu près correct ^^ manque de l'entrainement ^^ j'ai fait une tite déco simple avec nœud en sorte de tissu et strass ^^ pour être discret et ne pas augmenter l'effet du vernis...

et encore un lot de reçu ^^

suis trop fière ^^ j'ai reçu le lot pour le concours de la petite souris ^^ pour rappel sur cet article j'avais fait mon dragon ball Z ^^ j'ai reçu mon premier liner !!!! alors a mes 109 vernis (je les ai compté ce matin, n'est ce pas les filles ?) on en rajoute un liner et un superbe rouge...

concours st valentin chez aurelia12

un concours pour la St Valentin se déroule chez a urelia12 !!! c’est bien entendu jusqu'au 14 février et ce n'est pas une obligation de faire une tite déco d'ongle ^^ c'est pour le fun ;) Alors je ne pouvais pas le rater ^^ j'ai donc fait une déco sur de la pose gel sur mon doigt...

concours looney tex avery

pour ce concours de Misspassiongles49 j'ai preféré tex avery.... d'ailleurs j'ai lu que tex avery donc j'ai pas pensé au toon mdr.... j'ai donc pris mon LM blanc en base, puis mes peintures acryliques et c'est partit pour faire des tetes de personnages ^^ j'ai juste pris les tete des personnages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Créations d'une Biquetteconcours looney tex avery