twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 18 janvier 2017 Beauté
commande Sephora

Coucou à tous

je vous présente ma commande de chez Sephora elle se compose:

- 1 masque au miel Nourrissant

-1 masque au Lingzhi anti âge

-1 trousse avec une éponge de bain , 1 crème de douche et un lait corps parfum fleur de cerisier

-2 cubes de bain senteur myrtille et pivoine

-1 crème pour les main au karité

-1 dissolvant

-3 échantillons parfum Verry irrésistible, Versace et un fond de teint Bourjois teinte 3 beige clair

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 18:32

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 18:33

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 18:34

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 18:35

dite moi si vous avez déjà essayer certain produits et votre ressenti

bis

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 18:41

bonjour, j'en connais aucun..
bizzzz

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 19:09

Bonsoir!
J'aime beaucoup le parfum fleur de cerisier.
Pour les masques, j'en ai testé d'autres et même si la fraicheur et le bien être au moment de la pose sont là, niveau effet, je n'ai pas vu grand chose ^^
Une belle commande en tout cas, tu as de quoi te faire plaisir!
Bises et belle soirée

Meili

, le 18 janvier 2017 à 19:49

Bonjour, tu as fait une bien jolie commande, de quoi tester, en général leurs soins sont de bonne qualité, j'aime bien leurs crèmes pour le corps ♥ biz

jodanelle

, le 18 janvier 2017 à 22:56

coucou joli commande tu as eu raison de te faire plaisir moi j'ai craqué en boutique  ici 
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 23:56

De jolis achats :)
bisous

jujup34

, le 19 janvier 2017 à 07:49

Super commande surtout quand ça arrie intact. J'ai eu un soucis une fois on ne m'y reprendra plus

sabinoceane

, le 19 janvier 2017 à 09:51

Bonjour,
superbe commande dis donc :)
Bonne journée, bisous

presnico

, le 24 janvier 2017 à 18:28

merci a toutes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés

Bonjour Aujourd'hui petit tour des produits terminés le disolvant roval je l'avait eu en Espagne il est top il enleve bien le vernis les sels de bains corine de farme ils sentent bon mais une fois is dans l 'eau ils sentent plus dommage l'aprés shampooing le petit marseillais génial son odeur...

produits terminés 1

les produits terminés : -masque yeux de chez institut Arnaud texture agréable parfum correct efficacité pas vu de grands changement -crème de chez actipur crème teinté anti imperfection elle teinte bien et efficacité oui mais le format ne m'as pas permit de faire beaucoup d'utilisation...

produits terminés avis

j'ai terminé: le gel douche le petit marseillais au beurre de coco l'odeur est top l'hydratation géniale. le soin de chez bioderma je l'ai reçu de la marque malheureusement je n'est pas vu grand changement dommage le axe c'est mon mari qui l'utilise et j'adore l'odeur

produits terminés 2

produits terminés : -gel douche le petit Marseiller au citron vert une bonne odeur une mousse agréable -gel douche noix de coco il sent la pure noix de coco -cottage la pomme d'amour écœurant à force je trouve -gel douche Yves rocher à la framboise et menthe poivré il sent bon -Yves rocher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix commande Sephora