twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 22 octobre 2017 Beauté
Commande Séphora a petits prix !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma commande Séphora à petits prix car il y avait les prix de folie sur le site.

Photo ajoutée le 17/10/2017 à 10:37

Gommage coco et gommage Thé vert 

nettoyant effet chauffant

Lingettes matifiantes

dissolvant 

et trois échantillons 

Avis prochainement 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 11:27

Coucou, jolie commande, bisous

Bulle_dEvasion

, le 22 octobre 2017 à 17:53

Coucou,
C'est une jolie commande :) Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 17:21

sympa tout ça ;-) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

commande shoowroom privé

coucou J'ai passer commande sur le site showroom privé je me suis pris 2 démaquillants diadermine je l'utilise en ce moment et j'adore il démaquille super bien j'ai également prit 2 soin matifiant de la même marque pas encore tester je fini le soin que j'ai actuellement Nivea. J'ai eu un...

Fixateur

coucou a toutes On se retrouve aujourd'hui pour vous parler des fixateurs de chez Kiko Tout d'abord je désespéré de retrouver un jour le fixateur de maquillage chez kiko donc je l'ai repris dés que je l'ai vu et je vais tester le fixateur de vernis Et vous avez vous déja testé?

une vague produits terminés !!!!!

Hello On se retrouve aujourd'hui pour les produits terminés (plusieurs mois) beaucoup de produits aller c'est parti On commence avec shampooing sec de chez Garnier (il est très bien) Dentifrice Oral B et dentifrice signal (super) le soin hydratant et matifiant de chez diadermine ( il hydrate mais...

Le petit Marseillais

Hello tout le monde Je vous présente mes produits du petit Marseillais gels douches, shampoing et masque. Shampoing vervaine j'ai eu la chance de tester comme ambassadrice et comme j'ai adoré j"ai profité lors des promos lelclerc pour en reprendre ils sont top le masque au miel superbe odeur...

produits terminés avis

j'ai terminé: le gel douche le petit marseillais au beurre de coco l'odeur est top l'hydratation géniale. le soin de chez bioderma je l'ai reçu de la marque malheureusement je n'est pas vu grand changement dommage le axe c'est mon mari qui l'utilise et j'adore l'odeur

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix produits terminés avis