twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 septembre 2017 Divers › Bons Plans

Re bonjour...

Il y a quelques semaines, j'avais craqué pour la Sotrendoo Box... dans laquelle j'avais eu le plaisir de trouver une carte cadeau de 60€ valable chez Spartoo

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 13:54

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 13:55

Addict des chaussures, j'aurais pu craquer pour moi mais avec une 40taine de paires, j'ai choisi deux paires pour mon fils car il grandit bien vite.

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 13:54

18.95€ les deux au lieu de 78.95€ l'affaire est belle !!

Si vous aviez commandé la box, avez-vous déjà utilisé votre carte cadeau ?

Belle fin de journée.

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Bulle_dEvasion

, le 19 septembre 2017 à 14:18

Coucou,
C'est une jolie commande :) Passe une belle journée

Gaya

, le 19 septembre 2017 à 14:22

Coucou mon loustic est ravi. Bises :)

KATELL1

, le 19 septembre 2017 à 14:23

Voilà une belle affaire . Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de carte cadeau dans mes box. Bises

Gaya

, le 19 septembre 2017 à 14:28

Coucou c'est un peu ça qui me l'a fait acheter (box payée 29 euros) tout bénéf ;) bises

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 14:30

Coucou , ca c'est une bonne affaire ! une carte cadeau de 60 E ! tu as bien fait de prendre les chaussures a ton petit ... he oui , ca pousse trop vite ! sinon , pas de box par chez moi ;( bise

Gaya

, le 19 septembre 2017 à 14:53

Coucou c'est un peu ça qui me l'a fait acheter (box payée 29 euros) tout bénéf ;) bises

Cream et Sentiment

, le 19 septembre 2017 à 14:49

Hello Gaya, non pas de box en ce moment, mais tu as fait une bonne affaire et les enfants sont des grands consommateurs de chaussures, elles sont sympa, ton fils a du être bien content ((^_^))

Gaya

, le 19 septembre 2017 à 14:54

Coucou c'est un peu ça qui me l'a fait acheter (box payée 29 euros) tout bénéf et elles arrivent en fin de semaine il est ravi ;) bises

Meili

, le 19 septembre 2017 à 17:46

bonjour, quelle super commande, de quoi tester et des avis pour nous ! biz

vitamine68

, le 19 septembre 2017 à 23:47

Coucou ma belle, c'est tout à ton honneur et très chouette de penser aux autres alors que tu aurais pu te faire plaisir! :) J'aime bien aussi Spartoo ils ont de chouettes articles.Je ne l'ai pas commandée cette Sotrendoobox mais j'avoue qu'elle me tentait bien. Bisous bisous :)

Toutjeteste

, le 20 septembre 2017 à 00:58

Bonsoir, Merci pour votre article, joli choix! J'ai acheté la même box et donc reçu la même carte mais ne l'ai pas encore utilisée (elle ne passait pas sur les articles en promo) je vais m’inquiéter de la date de validité d'ailleurs afin de ne pas la perdre ;-) bonne soirée ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faire plaisir ou se faire plaisir avec Florajet

Bonjour, Bonjoooouuuur, Il y a quelques mois, j’avais eu le plaisir de vous partager mon expérience avec le site FLORAJET qui est un incontournable en matière de livraison de fleurs de 1992. Aujourd’hui, je viens vous présenter mon dernier craquage. Il s’agit d’un Bonsai Nolina livré...

UHU nous donne rdv sur la Vitrine des Marques de Direct Fournitures

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES , je viens vous présenter les nouveautés d'une marque que vous connaissez toutes et tous. En novembre, c'est la marque UHU qui est mise à l'honneur. Direct...

La Shooting Box

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Si vous suivez régulièrement mes aventures sur le blog vous savez que j'adore prendre des photos (notamment de mon fils) et surtout pouvoir les faire agrandir sur divers supports. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un concept que j'ai découvert il y a quelques semaines et...

Bon Plan avec le magazine Public et Noholita

Re bonjour ! Je viens vous parler d'un Bon Plan que j'ai relayé sur ma page Facebook et sur mon compte Instragram hier. Pour 5.45 euros en plus du magazine Public actuellement en kiosque, une montre Noholita vous est proposée. Trois coloris : Noir, gris et Nude. Ne pouvant insérer de visuels, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBon Plan avec le magazine Public et Noholita