twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 1er mai 2014 Beauté › Maquillage
Commande sur "Cookies make up"

Hola Chicas !

Il y a un mois j'ai passé une petite commande sur cookies make up, et résultats ... :

Correcteur stick : C'est le n°04, ivoire – 3,50€. Il couvre bien les imperfections, je ne m'en passe plus.

Photo ajoutée le 01/05/2014 à 20:25

Vernis à Ongles Paris : C'est le n°100 nude pêche nacré – 1,90€. Appliquer deux couches, la couleur sera nettement plus belle.

Photo ajoutée le 01/05/2014 à 20:26

Crayon pour les Yeux Waterproof : C'est le n°201, noir (il est épuisé pour l'instant) – 2,50 €. Facile d'application, longue tenue, j'ai plusieurs crayons noir et celui là est le mieux.

Crayon Jumbo : Numéro 301, blanc (épuisé pour l'instant) – 2,50 €. Je l'utilise comme base avec de mettre l'ombre à paupières, ça fait mieux ressortir la couleur de l'ombre à paupière.

Rouge à Lèvres Hydratant : N°128, corail orangé – 2,50€. Je l'ai choisi un peu au hasard, ce n'est pas un RAL que je mets tous les jours par sa couleur, donc je verrais pour trouver une couleur qui me correspond davantage. La texture est agréable.

En bref : Commande arrivée très rapidement, aucun soucis de livraison, satisfaite des produits.

- Carpe Diem -

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

karbou

, le 1er mai 2014 à 21:09

Je connais pas ce site. Les produits sont pas cher en tous cas. Bisous.

Aunam

, le 2 mai 2014 à 00:07

Coucou c'est fou comme cette marque me rappelle des souvenirs!merci atoi pour cette revue bises

bbtesteuse

, le 2 mai 2014 à 08:56

superbes ces podiums, je les avais essayé l'année dernier, les vernis et crayons sont top! happy makeup :)

bbtesteuse

, le 2 mai 2014 à 08:56

ces articles!!! pas podiums ppffff sacré correction automatique :p

Paraiiso

, le 2 mai 2014 à 13:14

Oui le vernis est juste magnifique !

Paraiiso

, le 2 mai 2014 à 13:13

Les produits sont vraiment bien pour le prix ! Rapport qualité - prix au top !

lala894

, le 2 mai 2014 à 14:31

Coucou !!
J'avais déjà entendu parlé de ces produits par une youtubeuse ;)
Effectivement c'est vraiment pas cher et le rouge à l'air à l'air superbe !

emilie84100

, le 2 mai 2014 à 16:29

ho, j'ai le même crayon noir pour les yeux chez moi. il est top !!!!

Lililou11

, le 2 mai 2014 à 17:13

Coucou, je ne connais pas du tout ce site mais les produits sont vraiment pas chers !
Bisous

bellassacora

, le 13 mai 2014 à 14:44

Coucou,
J'ai passé commande ce mois-ci et je ne suis pas déçu. Produits de qualité à bas prix :)
bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/…

Paraiiso

, le 1er octobre 2014 à 13:44

Exactement !
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RAL Bourjois dans public

H ola C hicas ! J'ai cédé à la tentation des RAL B ourjois dans le magazine P ublic, il restait deux choix de teinte, je ne savais pas lequel prendre, alors, bah... j'ai pris les deux ! B ourjois nous dit " La saga Rouge Edition continue dans une version shine. 8 "it teintes" issues des...

Achats Marionnaud

Je reviens aujourd'hui avec mes achats chez M arionnaud, avec la carte cadeau que j'avais gagné sur B.A en juin il me semble ! Je viens d'acheter aujourd'hui les produits ! B lush m ulticolore - P ink P ie - 13.90€ : - Texture légère basée sur, entre autres, du mica, qui en association avec...

BAL... !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer deux petits trucs reçus ces derniers jours... J'ai enfin reçu ma c arte c adeau M arionnaud de 20€ gagné par le biais du jeu de la fête des mères avec B.A, donc Merci à B.A ! J'ai craqué pour une palette blush, contouring sur le site, on...

Photos : makeup palette DESSANGE + Halloween

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui juste pour vous montrer quelques photos d'un m akeup fait avec la p alette D ESSANGE (article précédent) ainsi que quelques p hotos faites à H alloween ! ( Nouvelle Boucles d'oreilles :P) L i en de parrainage B eautéprivée : ici L ien de parrainage S...

Commande ELF :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui, pour vous montrer un c ommande E LF que je viens de recevoir ! J'ai passé commande lundi soir, et mardi vers 7h j'avais déjà un mail qui me disait que ma commande était expédié ! Et ce jeudi, vers 14h, mon colis était arrivé en mondial relais ! Du rapide !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaCommande ELF :)