twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Patoune06600

publié le 3 décembre 2012 Beauté › Soins
Commande Topicrem

Il y a quelque temps je lisais un article sur le blog de Zgounette qui parlait d'un bon plan remise sur le site TOPICREM

Donc je suis allée fureter sur le site et bien sûr j'ai craqué pour la gamme topicrem glamour : corps scintillant.

Voilà ce que nous dit la marque :

Vous attendiez un véritable soin alliant efficacité et plaisir ? Le CORPS SCINTILLANT est une émulsion onctueuse qui hydrate votre peau et lui donne en plus un air de fête. Le CORPS SCINTILLANT vous accompagne dans toutes les occasions où vous souhaitez avoir une peau encore plus belle : parée de son voile irisé et scintillant votre peau est douce, soyeuse et lumineuse. Appliquer en massages légers sur le corps pour bien répartir les micro-paillettes et hydrater durablement. Ne colle pas, pénètre instantanément. Odeur agréable. 

Et voici je que j'en pense :

J'adore tout simplement, voilà un façon super facile de s'hydrater et de sublimer sa peau l'été quand vous avez les bras et les jambes nues au soleil l'effet scintillant rehausse votre bronzage et illumine votre peau. Et la pour les fêtes de fin d'années vous brillerez de mille feux sans pour autant ressembler à un sapin de Noël car je dois attirer votre attention sur la finesse des paillettes qui se fond sur la peau. Il y a une version corps scintillant effet 3 D

Cela m'a coûté 11,50 € avec en cadeau un gloss effet frisson. livraison gratuite à partir de 10 €. Et en plus j'ai eu 3 échantillons en cadeau. C'est bon ça !!!!!!!!!

Alors faites comme moi : craquez

Bisous les filles

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Patoune06600

Aunam

, le 3 décembre 2012 à 18:01

Cc j'ai un petit peu peur de paillettes je ne sais pas j'ai envié de voir comment c'est sur la peau

sexylady248

, le 3 décembre 2012 à 18:06

Coucou Je n'ai pas testé ces produits !! Merci pour ton avis ! Bises

pigletine

, le 3 décembre 2012 à 18:22

Coucou! Sympa tous ces cadeaux et échantillons!! Bisous

shym

, le 3 décembre 2012 à 18:39

je n'est pas encore testé cette marque mais elle ma l'air pas mal

kirzy32

, le 3 décembre 2012 à 18:45

Super offre en effet ! bisous.

zgounette

, le 3 décembre 2012 à 19:46

coucou tu as bien profité super ;) profite bien de tout ça bisous

angemarie

, le 3 décembre 2012 à 21:07

Je n'aime pas trop les paillettes , mais si tu es ravie c'est le principal , bisoussss

cieldazur

, le 3 décembre 2012 à 21:41

supeerr l'essentiel c'est que tu aies trouvé ton bonheur, bonne soirée

isabelle106

, le 3 décembre 2012 à 21:46

Coucou !! Ma belle soeur m'a donné ce lait en format voyage !! J'ai vraiment envie de l'utiliser du coup !! Bisous !!

happybeautycorner

, le 4 décembre 2012 à 00:20

Naaan il faut pas que je craaaaque ! 2 fois que je crois cette offre et j'arrive à résister ! Mais c'est une super offre !! bises

nananis66

, le 4 décembre 2012 à 01:18

Nan je ne craquerais poooo !! bisous

natanya

, le 4 décembre 2012 à 08:59

Les paillettes et moi,,,pas copines!!! Mais si tu aimes...pourquoi pas??

biatrice

, le 4 décembre 2012 à 10:45

Salut! merci de cet article, j'ai testé dans un magasin les apillettes une fois, mais j'ai pas vraiment aimé, après c'est original...
Bisous passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1

elo1205

, le 4 décembre 2012 à 16:18

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh je n'ai jamais testé ce produit mais j'en ai entendu beaucoup de bien!!! gros gros bisous passe une bonne aprem

Patoune06600

, le 4 décembre 2012 à 18:47

aller ma belle, vas-y lâches-toi !!!!!! LOL !!!!!!!!

jessinou5

, le 4 décembre 2012 à 20:08

coucou mam, je suis fan de cette marque, tu m"avais acheté la crème scintillante que j'utilise l'été pour un effet brillant. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En ce moment je teste

Alors moi qui suis une addict de gel douche en tout genre, oui je l'avoue sans aucune honte !!!!!!! Chaque fois que je vais au supermarché ou sur un site il faut que j'en achète un que je connais pas. Le seul truc qui me retient pour ne pas acheter tout et n'importe quoi c'est le prix car j'ai un...

j'ai testé des soins PLANTER'S

Au mois de Novembre,j'ai reçu un enveloppe de la part d'une super BA qui s'appelle ZGOUNETTE. Dans cet envoi il y avait plein d'échantillons de soins anti-âge, qu'elle m'avait spontanément proposé de m'envoyer car elle n'utilise pas encore ce genre de soins. Aujourd'hui je vais vous parler...

J'ai testé

Grâce à une offre bien sympa que certaines d'entre vous avez certainement eue sur le net ou autre, en imprimant un bon et en se présentant au magasin rien de plus simple que ça j'ai pu testé le tout nouveau sérum Immortelle de l'Occitane. Ce que nous dit la marque : L' immortelle est une...

Test de 2 soins

Je suis en train de tester 2 soins que je me suis procurée sur le site showroomprivé.com à un prix dérisoire mais je pense que vous connaissez le site les filles. Alors les deux soins sont de la marque Coryse Salomé , l'un est le masque hydro-énergisant de la ligne Compétence hydratation et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPatounette 06Test de 2 soins