twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 13 février 2017 Beauté › Général

Hello, 

je vous montre aujourd'hui la commande que j'ai passée lundi dernier après 3 mois de no buy cosmétique. Oui, oui, j'ai le droit d'être fière de moi et de m'auto-féliciter pour cette "réussite" ! ;-)

Cette marque bio me tentait beaucoup, j'avais un peu hésité lorsque je l'avais vue passer en vente privée. Et là j'ai profité des offres soldes sur leur propre site ainsi que d'un code me permettant d'avoir la livraison gratuite (super rapide puisque reçue jeudi matin). 

 

J'ai pris:

*des produits pour bébé: un gel lavant et une crème hydratante

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 17:14

* ainsi que des produits pour moi enfin pour tout le monde à la maison: une lotion hydratante visage, un lait corps

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 17:14

* et de l'huile vierge de coco, de la glycérine végétale, bien utiles pour confectionner des soins maison

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 17:14

 

 

Connaissez-vous la marque? L'appréciez-vous? 

Certains produits de ma commande vous tentent-ils?

 

 

 

BISES

19 votes 41 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Rudy241

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2017 à 09:25

oh oui cette marque me tente trop

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:24

Hi hi, moi aussi, c'est pour ça que j'ai craqué.

jodanelle

, le 13 février 2017 à 09:42

hello jamais testé la marque, mais commandé le sérum au catalogue Ba donc je vais découvrir, je cherche de l'huile de coco, (elle est solide la tienne ?) bisous bonne journée

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:26

Oui, elle est solide mais tu en as en gros pot (peut-être plus pratique pour une utilisation régulière) sur le site ebenedetti, marque Algovital, et a un prix plus qu'intéressant.

jodanelle

, le 16 février 2017 à 08:31

merci pour l'info bisous

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:34

De rien !

Marie1967

, le 13 février 2017 à 10:20

coucou ma belle, sympa ta commande ! bon lundi et bisous,Marie

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:27

Hello, oui je trouve aussi. Bises !

manon4

, le 13 février 2017 à 10:29

très sympa ta commande ;) bisous et bon lundi !

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:27

Hello, merci de ton passage, bises !

angemarie

, le 13 février 2017 à 12:37

Je connais la marque , j'ai testé l'eau micellaire : TOP et en ce moment une crème TOP aussi .
Bisous ma belle

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:28

Ah tes impressions me confortent dans mon choix de cette marque bio relativement abordable je trouve.

angemarie

, le 16 février 2017 à 12:29

Pour me moment ...l'eau micellaire est la moins chère que j'ai trouvée , il me manque juste un p'tit parfum gourmand , que j'ai avec une autre ....biz

Meili

, le 13 février 2017 à 12:46

Bonjour, je ne connais pas cette marque, alors bons tests ♥ biz

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:29

Hello, je te remercie, bises !

sabinoceane

, le 13 février 2017 à 13:07

Hello
ces produits me tentent beaucoup personnellement
Bisous
bonne journée

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:30

Hello, ils sont en plus pas chers du tout pour des compos excellentes.

Lililou11

, le 13 février 2017 à 15:42

Coucou, je connais la marque que de nom
Bisous :)

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:30

C'est pareil pour moi, mais elle me tentait trop, alors j'ai osé craquer. lol

Flor Bela

, le 13 février 2017 à 17:56

Hello ma belle, un joli craquage ! je ne connais que de nom cette marque, bisous

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:31

Oui, on en entend pas mal parler, entre autres marques bios.

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 18:01

Cc une jolie commande.
Bis

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:31

Hello, merci de ton passage, bises !

sam2586

, le 13 février 2017 à 18:10

Coucou , jolie commande , une marque à découvrir :) bisous

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:32

Oui, tout à fait !

quiizas

, le 13 février 2017 à 20:47

Bonsoir ma belle, tu as raison de t'auto-féliciter :) A mon tour je te dis bravo pour ces 3 mois de no buy !! Gros bisous ma belle

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:32

Oh merci ma belle, ça fait plaisir à mon petit ego. LOL

zazie

, le 13 février 2017 à 21:32

Hello ! Pas encore testé la marque, mais le gel douche " Plouf - Plouf " , çà m'éclate !
Et bravo, pour les 3 mois de no buy, alors que tu aurais tout à fait le droit d'avoir " des envies ".
Bisous et bonne semaine !

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:33

Oui, lol, ils ont fait un effort côté couleur et emballage pour la gamme bébé.

GIULIA

, le 13 février 2017 à 21:50

Coucou oh bravo pour ta résistance ;-) moi je crois que j'en suis totalement incapable
je ne connais cette marque que de nom mais tu as acheté de beaux produits
bizz belle soirée

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:36

Hello, avant de commencer les périodes de no buy, je pensais que ce serait difficile et en fait non, un jour après l'autre, on se rend compte qu'on a déjà plein de trucs à utiliser à la maison...

Vicchristine

, le 13 février 2017 à 22:05

cette marque je ne la connais que de nom, elle me tente bien mais comme toi je fais du no buy mais depuis plus longtemps.... il faut dire que je veux absolument vider mes placards, le déménagement m'a ouvert les yeux sur mon stock... et je me dis que la prochaine fois je veux déménager plus léger ^^

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:37

Hello, je te comprends, j'avais fait pas mal de vide également avant de déménager l'été dernier.

Virgomonde

, le 14 février 2017 à 15:20

Hello !
Alors moi je suis une adepte et utilisatrice de la marque ! J'utilise leur gel douche, l'eau florale de géranium et leur glycérine végétale pour mes tambouilles ! Une très bonne marque ! ;))
Bise

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:38

Ah et bien la glycérine je vais aussi la tambouiller... Je te dirai ce que j'en pense.

choupinette24

, le 14 février 2017 à 22:12

Coucou, je connais la marque de nom mais pas testé. jolie commande. bisous

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:39

Hello, suis comme toi, je vais commencer un des produits aujourd'hui, j'ai trop hâte, savoir si la marque mérite son renom.

abeille35

, le 18 février 2017 à 12:17

cc je connais cette marque que de non effectivement il y a un produit au catalogue cadeau. Je te souhaite un bon test bises et bon week end! ☼

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:32

Ah il me semble que sur le catalogue cadeaux BA c'est un produit de la marque Centella, mais ça fait un petit moment que je j'y suis pas allée fureter, donc je me trompe peut-être.

diorella78

, le 18 février 2017 à 14:10

Tu t'ais faite plaisir et tu as raison! Tu ne seras pas déçue! J'ai adoré leur crème mains à la cannelle. J'ai le vinaigre en spray et sans rinçage. Reste plus qu'à découvrir leurs autres soins, mais encore trop de stock! Hâte de lire tes avis dessus! Bisous

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:33

Hello, j'ai déjà commencé le lait corps et je l'aime beaucoup ;-) !!!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul Aroma-Zone n°3

Hello les filles, je vous montre la dernière commande commande que je viens de réceptionner. Il s'agit d'une commande sur le site Aroma-Zone où j'ai repris pas mal de nos indispensables et d'autres choses. Côté huiles,beurres et hydrolats j'ai pris: *du beurre de karité (un incontournable...

Produits terminés en avril (1)

Hello, qui dit printemps dit grand ménage? Pas vraiment le cas chez moi LOL mais j'ai fini quelques produits, ce qui désencombre (un peu) ma salle de bain. * crème nuit revitalisante LAVERA : #VDB17 je vous en avais parlée dans un article, j'ai aimé jusqu'à la fin, l'odeur, la texture, la...

Des gels douches terminés...

Hello, je viens de finir pas mal de petites choses ces derniers jours à commencer par les gels douches que je vous présente aujourd'hui. * crème douche "nourrissante" caramel bio de Bretagne NATUREMOI : j'ai adoré l'odeur, pour une gourmande comme moi c'était le kif ! Une texture nacrée un...

Produits terminés en février (2)

Hello les filles, j'ai terminé la semaine dernière des produits dont les packagings sont on ne peut plus colorés ;-). * shampoing pour cheveux colorés Cranberry Euphorie LOVEA : #VDB17 je ne l'ai pas utilisé en tant que shampoing, car je n'ai pas les cheveux colorés, mais il a donné une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits terminés en février (2)