twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 14 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello les filles, 

j'ai passé dimanche dernier une commande sur le site de Mademoiselle Bio car il y avait de jolis produits et marques à -20% du fait des 10 ans de la marque. 

De plus, je sors de 2 mois de no buy, je m'étais fixé un budget, que j'ai... respecté ! OUF ! LOL L'honneur est sauf. 

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 08:16

J'ai pris un savon à la propolis noire Ballot Flurin (recommandé par Friendly Beauty et d'autres blogueuses naturalistas), un lait corps neutre (sans parfum) de la marque MlleBio. Et j'ai repris un lot de mes baumes à lèvres chouchoux les Basis Sensitiv de Lavera

J'ai aussi craqué pour des marques SlowCosmétique: Karéthic, Les tendances d'Emma. J'ai choisi un fondant de karité au parfum de mangue fraîche (une tuerie) pour visage/corps/cheveux et des carrés démaquillants lavables en eucalyptus. 

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 08:17

Pour finir, j'ai pris une crème au calendula visage et corps pour toute la famille Weleda. J'ai aussi reçu 3 échantillons: un shampoing pour enfants à la pomme Toofruit, une crème main Lavera (je la connais et je l'adore), et un beurre corporel MlleBio au miel et karité (testé,  bof bof l'odeur mais texture très riche). 

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 08:18

Alors, que pensez-vous de cette commande?

C'était mon premier achat sur ce site... Le connaissez-vous? L'appréciez-vous?

BISES

A+! 

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

xaphie

, le 14 novembre 2016 à 09:06

coucou Rudy, je connais le site mais j'y ai encore jamais commandé,
ta commande est sympa et bravo pour le no buy, faut vider de temps en temps..
bonne journée, bizzz
xaphie

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:01

Oui, vider permet de remplir à nouveau, lol. Bises !

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2016 à 09:35

coucou apparemment de bns produits ! non jaimais commandé sur le site, mais je le connais ! bises et belle journée ;-) iietoiledemerii

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:02

Pour ceux que j'ai testé, ils sont tops, je suis très contente de ma commande.

cia24

, le 14 novembre 2016 à 09:37

Coucou, très sympa cette commande, je ne connais ni les produits ni le site. Je suis également en no buy.
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:03

Alors bon courage pour No Buy, à force d'en faire par périodes, je trouve que c'est de plus en plus facile de résister.

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 10:11

coucou Rudy
tres sympa ta commande !! je n'ai testé aucun de ces produits
très belle journée, bises :))
ange sauvage

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:03

Hello, ce sont de beaux produits naturels, je te les recommande.

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 10:34

Coucou! Une très jolie commande !
Le fondant de karité a l'air vraiment bien!
Bises aliasmorticia

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:04

Il est top de chez top, je l'adore !!!

sonadora

, le 14 novembre 2016 à 11:08

Coucou ! Jolie commande :)
Le savon Ballot Flurin a l'air pas mal !
Mon blog spécial BONS PLANS :  ici 

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:05

Il est très bien effectivement mais il faut aimer les odeurs de "ruches". LOL

Meili

, le 14 novembre 2016 à 12:36

Bonjour, je ne connais pas ces soins, te voilà parée pour avoir un peau bien hydratée,
Biz de Meili ♥

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:05

Ah oui, je ne peux pas être desséchée de la tête au pied cet hiver. LOL

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 14:11

Jolie commande ! je connais le site , mais n'ai jamais commandé .
Bon après midi ma belle , bisous angemarie

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:06

Hello, pour une première commande, j'en suis ravie.

Lililou11

, le 14 novembre 2016 à 15:31

Coucou, superbe commande :)
Bisous
Lililou11

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:06

Hello, merci !!!

jodanelle

, le 14 novembre 2016 à 15:45

coucou bravo pour ces beaux achats ! je n'ai jamais commandé sur ce site, mais un beau choix bisous jodanelle

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:07

Oui, je trouve aussi, LOL. Bises !

Flor Bela

, le 14 novembre 2016 à 20:55

Jolie commande :) bisous {FlorBela}

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:07

Hello, je te remercie. A très vite !

MilkyAway

, le 15 novembre 2016 à 20:23

Hi ! ma belle Rudy ♥, une toute belle commande ! j'ai entendu parler deces cotons démaquillants mais pas encore testé, quand a Weleda, les produits sont top mais celui-ci je ne connais pas. de gros bisous Milky ♥

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:08

Ces "cotons" en eucalyptus sont très doux en tout cas, je les apprivoise pour le moment ;-).

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 00:48

Une joie commande :)
bisous bettychoice

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 09:09

Oui, tu as raison, une commande qui me met en joie ;-).

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés des dernières semaines

Hello les filles, j'ai fini quelques trucs ces dernières semaines. Pas mal de savons ( Ballot Flurin , Laboratoires Paysanne etc) , ainsi que mon shampoing solide My Cosmetik (oui oui, il m'aura duré plus d'un an, ça c'est de l'économie LOL) et également les produits dont vous apercevez...

Ingrédients naturels terminés

Hello les filles, j'ai terminé certains "ingrédients" de cosmétiques naturelles, entre autres. Les voici ! * HE orange douce NATURE ET DECOUVERTES : une de mes HE préférées, elle m'apaise, je l'utilisais dans mon bain et dans d'autres soins, Mr m'en a rapporté donc c'est cool. * HE bergamote...

Produits terminés en février (1)

Hello les filles, j'ai fini de petites choses en ce début de mois: * gimme brow BENEFIT : en teinte light médium, cette sorte de mascara pour sourcils a été une révélation pour moi, super rendu, simple et rapide d'utilisation, j'ai adoré. Je ne pense pas racheter à cause de son prix, mais...

DIY baume à lèvres en mode "slow"

Hello, je vous partage la dernière recette que j'ai réalisée la semaine dernière. Il s'agit d'un baume à lèvres en pot . J'ai trouvé la recette sur le site de la slow cosmétique , j'ai simplement doublé les doses pour en avoir pour un peu plus longtemps et adapté les ingrédients avec ce...

crème jour Q10 CIEN #VDB16

Bonjour à toutes mes jolies ! Aujourd'hui, et surtout avant qu'on ait définitivement vidé le pot avec Mr je veux vous parler de la crème de jour Q10 CIEN (Lidl). Mr l'utilise sur tout son visage et moi seulement sur les joues et le cou, j'ai un fluide matifiant pour la zone T. Côté rides, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcocrème jour Q10 CIEN #VDB16