twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 24 décembre 2014 Beauté › Général

Salut les beautés!

Comment allez vous? ici tranquille,on va feter Noel à la maison,seulement notre petite famille!

Le Reveillon du Nouvel An ça va etre plus interessant,je crois.

Les enfants dorment,j'ai allumé des bougies,et je profite pour prendre un thé et passer vous lire un peu.

Sinon,je vais vous montrer une petite commande YR,que j'ai passé avec une offre courrier.

Pour toute commande,j'avais droit a une EDP Evidence (50ml) en cadeau, et en commandant dans les 10 jours apres reception du courrier,j'avais droit à un autre cadeau surprise d'une valeur de 30€

Donc voici ma commande

yr

J'ai commandé le gel douche à la Mure Sauvage de la gamme Les Plaisirs Nature(j'adore cette gamme!), que j'ai payé 3€50, et en cadeau j'ai eu:

- EDP Evidence (valeur 36€)

- Soin énergie jeunesse (valeur 36€)

J'ai quand meme payé les fdp 4€,mais meme pour 7€50,je suis ravie de cette commande!

Je dois vous montrer encore une commande YR,faite avec une offre de parrainage(j'ai parrainé ma voisine), mais je l'ai reçu incomplete,donc j'attens de recevoir les articles manquants pour vous montrer(j'ai contacté le service clients YR et il est au top,reponse ultra rapide!)

Et vous,commandez vous chez YR?

aimez vous profiter de ce genre d'offres?

Gros bisous mes beautés!

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Lililou11

, le 24 décembre 2014 à 16:33

Coucou, sympa ta commande, ça vaut le coup =)
Bisous et bon réveillon avec ta petite famille

Nath

, le 24 décembre 2014 à 17:56

quand je commande chez Yves c'est toujours quand il y as une belle offre alors oui j'en profites aussi
je te souhaite un bon réveillon et un bon noel
bisous :))

Meili

, le 24 décembre 2014 à 18:21

bonjour, il sent très bon ce gel douche ! Passes un joyeux Noël avec ta petite famille, je fais de même, tranquille à la maison ! biz

angemarie

, le 24 décembre 2014 à 22:19

Les cadeaux sont toujours top , bisous ma belle

Marie

, le 25 décembre 2014 à 09:49

YR j'ai abandonné il y a longtemps sauf de temps en temps pour ces gels douches parfumés qui sont vraiment sympas.
Joyeux noël à toi et ta petite famille.

beautyclara

, le 25 décembre 2014 à 11:30

coucou très sympa cette commande bisous

kanquette

, le 26 décembre 2014 à 09:22

Coucou.
Très belle commande. J'achète beaucoup en magasin... Cette EDP est vraiment agréable.
Pour Noël, j'y ai fait aussi qq achats pour les cadeaux.
Bonne journée. Biz

charcut

, le 26 décembre 2014 à 15:42

coucou. une belle commande . chez YR j'aime ces gels douches .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelques commandes

Coucou mes belles! Encore un article pour vous montrer quelques commandes que j'ai faites et que j'ai reçu déjà. Sur le site internet de la parapharmacie Leclerc ,j'ai commandé une Brume Bioderma (3€50) et une creme Vichy (13€70). Déjà en boutique les prix sont tres interessants,mais sur...

ma commande Phyderma

Salut tout le monde! vous allez bien? ici ça va,mais on n'aime pas ce temps! il fait tres froid,et tres gris! je vais vous montrer aujourd'hui ma petite commande Phyderma. j'avais reçu plusieurs offres de chez eux,mais je ne me décidais pas a commander,jusqu'au jour ou une BA a parlé d'une...

des cadeaux dans ma BAL

Re- salut les filles! Cette fois je vais vous montrer ce que j'ai recu cette semaine comme cadeau. d'abord c'est un fresbee Babybell,gagné lors du jeu Vacances en familles,sur leur site. J e ne sais pas trop a quoi ça sert,si quelqu'un peut me l'expliquer,je serai reconnaissante! pour...

produits finis septembre

Salut les filles! J'éspere que vous allez bien! Ici l'été est parti,il fait froid,il pleut,bref,tres moche! Aujourd'hui je vous montre les produits que j'ai fini en septembre(et un peu d'aout,apres mon retour des vacances ) Il n y a pas mal,mais je finis pas si vite que je veux,je ne vois pas de...

j'ai fini...

Salut les filles! Comment allez vous? ici ça flippe,on a la Seine au bout de la rue,et elle est bien montée! Bon,on prie le bon Dieu que la decrue s'accélère... Sinon,j'ai fini 2 produits d'une ancienne campagne Le Petit Ambassadeur . J'avais été selectionnée et j'ai pu tester : -la Douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...j'ai fini...