twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 22 janvier 2018 Beauté › Bien-être
Commande yves rocher

Avant les soldes, j'ai fais une visite chez Yves rocher, car j'avais besoin d'un gel douche pour mes enfants : 

et voilà ce que j'ai pris :

- 1 gel douche 2 en 1 Hamamélis

- 1 crème main à la mangue (elle sent trop bon, c'est une tuerie)

- 1 gommage éclat fraicheur hydra végétal

et en échantillon de la nouvelle gamme elixir jeunesse.

Je crois que je vais arrêter d'acheter chez Yves rocher, même si je les adore, les prix sont intéressant, les produits me plaisent.

Mais ma sœur acheté un magasine de 60 millions de consommateurs sur les cosmétiques non toxiques, et je compte bien prendre note de tout ce que j'y ai lu.

J'attends de faire le tri et je vais chercher les meilleurs produits pour que ma famille soit bien au naturel....

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

iloudz

, le 22 janvier 2018 à 15:40

Coucou , moi aussi je suis fan de YR mais oui on devrait faire un peu plus attention aux composants ... merci pour ton passage , bisou bisou

angemarie

, le 22 janvier 2018 à 16:31

J'ai testé la crème mains en boutique et tu as raison , elle sent trop bon !!!
Bisous ma belle

vitamine68

, le 22 janvier 2018 à 17:08

Coucou ma belle, de beaux achats. Ah ça ils savent nous tenter!! Tes intentions sont bien louables ma belle, après il faut réussir à s'y tenir! Bisous et belle soirée :)

Lililou11

, le 22 janvier 2018 à 17:54

Coucou, je connais le gel douche et le gommage
Bisous :)

Meili

, le 22 janvier 2018 à 19:52

bonjour, la marque YR est certainement de meilleure qualité que les produits vendus en grandes surfaces, de plus je les achète toujours à -50% ! biz

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 21:49

Coucou, ça fait des années que je n’ai rien acheté chez YR pourtant j’aimais bien, de jolis achats, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 22:30

J'aime bien Yves... De bons produits bisous

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 13:47

Coucou
La crème mains sent super bon!
Bisous

Paraiiso

, le 23 janvier 2018 à 16:44

Moi j'ai pris la crème main à l'arnica bio de chez Yves ;)
Des bisous :)

karbou

, le 24 janvier 2018 à 19:54

C'est sûr qu'ils peuvent pas pratiquer les prix qu'ils font et être dans le top clean avec des produits de qualité. Bisous

BLMS

, le 25 janvier 2018 à 16:56

Coucou,
J'adore la gamme hydra végétal !! Elle est top et très fraiche !
Bisous !

loulou1414

, le 27 janvier 2018 à 13:35

coucou sympa tes achats yr et la creme mangue donne envie tiens sinon c'est vrai qu'il parait que les compos sont pas si clean chez yr bon mais pas evident de s'y retrouver ou alors acheter bio en para ou magasin bio aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super colis

Il y a un petit moment j'ai été sélectionnée pour tester la marque "le petit marseillais". Mes enfants étaient ravis lorsqu'ils ont ouvert le colis. Il y avait 2 gels douche - fraise gariguette - beurre de coco - des cartes postales à l'effigie des gels douches gourmands - des bons de réduc...

arnaque laboratoires FARCOT

Je suis super énervée ce matin... Il y a quelque temps j'avais été démarchée par téléphone pour tester gratuitement un programme de 15 jours d'omega 3, il suffisait de payer les frais de port de 2.90 euros... Comme je ne voulais pas donner mon numero de carte bleue par téléphone, après 3...

macarons

Mon gel douche sent définitivement trop bon. Il s'agit du gel douche macaron à la myrtille. Je l'ai acheté chez agnès pas très cher, aux alentours de 3 ou 4 euros je crois (c'était une promotion). Il est très agréable au moment de l'utilisation puisqu'il sent bien le...

mon lait corporel nuxe

Il y a plusieurs mois (lorsque j'étais au plus mal) j'avais fais une super commande avec des promos chez nuxe. Et voulà ce que j'ai enfin commencé à tester : - le lait hydratant gourmand, senteur pêche caramélisée. Ce que j'aime beaucoup c'est que 98.9% des ingrédients...

encore un test SOTHYS

Hier je vous parlais du soin SOTHYS que j'ai utilisé, il s'agissait du gommage exfoliant à l'extrait de jasmin. En complément de cet exfoliant j'ai aussi utilisé le masque absorbant pour peaux grasses retour sur la marque : La légende. Sothys était le nom que les anciens Égyptiens avaient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageencore un test SOTHYS