twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 24 décembre 2016 Beauté

Coucou

voila ma commande Yves rocher

-1 crème pour les mains senteur vanille épicée (1e elle hydrate très  bien et sent très bonne )

- 1 démaquillant velouté

-2 gels douches édition noël

- 1 vernis à ongle

parfum en cadeau et les 3 petits produits ( eau micellaire et lait pour le corps et gel douche)

Photo ajoutée le 24/12/2016 à 09:40

commande de chez beauté privée

- démaquillant L'Oréal

- une base maquillage

-1 soin cheveux

Photo ajoutée le 24/12/2016 à 09:42

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

maddye

, le 24 décembre 2016 à 12:20

Slt, jolie commande. J'adore l'odeur de la vanille. Bon réveillon. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés 1

les produits terminés : -masque yeux de chez institut Arnaud texture agréable parfum correct efficacité pas vu de grands changement -crème de chez actipur crème teinté anti imperfection elle teinte bien et efficacité oui mais le format ne m'as pas permit de faire beaucoup d'utilisation...

produits terminés 2

produits terminés : -gel douche le petit Marseiller au citron vert une bonne odeur une mousse agréable -gel douche noix de coco il sent la pure noix de coco -cottage la pomme d'amour écœurant à force je trouve -gel douche Yves rocher à la framboise et menthe poivré il sent bon -Yves rocher...

commande shoowroom privé

coucou J'ai passer commande sur le site showroom privé je me suis pris 2 démaquillants diadermine je l'utilise en ce moment et j'adore il démaquille super bien j'ai également prit 2 soin matifiant de la même marque pas encore tester je fini le soin que j'ai actuellement Nivea. J'ai eu un...

produits flops

Bonjour a tous Aujourd'hui on se retrouve pour les produits flop tout d'abord il y a: Le stylo signal pour blanchir les dents: produit qui est horrible au gout.puis désagréable sur les dents produit cher à l'achat peu efficace. deuxième produits flop le fond de teint l'Oréal aucune couvrance...

soin matifiant Nivéa

Bonjour a tous En ce moment j'utilise le soin matifiant de la marque Nivéa qui fonctionne très bien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix soin matifiant Nivéa