twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 23 août 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les filles il y a quelques jours j'ai passé une commande sur le site d'Yves Rocher.

J'ai profité de l'offre 5 produits pour 15€ (parmi une sélection)

Et en cadeau j'ai eu le lot "mangue coriandre" composé d'un gel douche gommant et d'un lait pour le corps !

Voici ma commande :

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 18:34

1 gel nettoyant pour le visage / 1 démaquillant lait / 1 gel antibactérien mains / 1 démaquillant bluet / 1 paquet de lingette démaquillante

AVEZ-VOUS DÉJA TESTÉ UN OU PLUSIEURS DE CES PRODUITS ?

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

méli-beauté

, le 23 août 2017 à 18:51

CC je ne connais aucun.
bIS

ALEXCHAMP

, le 23 août 2017 à 19:15

Coucou, jolie réception, je ne connais aucun de ces produits, bisous

coco62800

, le 23 août 2017 à 19:43

Coucou, j'ai testé les lingettes démaquillantes qui sont pas mal, mais moi je me maquille très peu donc à voir pour toi. La gamme à la mangue j'aime beaucoup. Bisous :)

Meili

, le 23 août 2017 à 19:55

bonjour, j'utilise désormais ce démaquillant pour les yeux, j'en suis très satisfaite, biz

angemarie

, le 23 août 2017 à 20:23

Jolie commande , je ne connais pas ces produits , mais ceux à la mangue sentent très bon .
Bisous

cottleya

, le 23 août 2017 à 21:49

Coucou ma belle,
Une jolie commande.
Bonne soirée, bises.​​

sevebeaute

, le 24 août 2017 à 11:41

coucou
Jolie commande, hâte d'avoir ton avis sur ces produits
bisou, bonne journée

Lililou11

, le 24 août 2017 à 14:31

Coucou, jolie commande :)
Bisous

Danaé

, le 24 août 2017 à 15:47

Eh bien voilà une jolie commande !
Je ne connais pas ces produits
Bisous et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 24 août 2017 à 16:36

hé ben non je n'en connais aucun ;-) bisous

chouchousudiste

, le 25 août 2017 à 10:00

COUCOU belle commande pour le prix ça vaut le coup
biz

Sandee

, le 25 août 2017 à 21:40

Coucou, très jolie commande! Je reconnais le gel main propres, non? Il est génial! Bisous

jodanelle

, le 26 août 2017 à 00:47

Hello jolie commande je ne connais pas ces soins mais belle senteur bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 août 2017 à 22:13

Coucou,
Sympa cette commande :) Passe une belle soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YR février

Coucou les filles ! Je suis TROP CONTENTE !!! :D MA COMMANDE YVES ROCHER EST ARRIVÉE ! Je vous avez parlé de l'offre juste ICI ;) Tout ça pour 14,90€ ... J'en reviens toujours pas ^^ Bisous, bonne journée les B.A :)

Cadeau d'anniversaire offert par Sephora

Coucou les filles aujourd'hui je suis allée chez Sephora pour récupérer gratuitement mon cadeau d'anniversaire . Et ce sont les nouveaux masques tissus , ça tombe bien car je n'avais pas encore eu l'occasion de les tester. Il y a donc un masque visage lotus et un masque yeux thé vert . Je suis...

Panty Lytess

Coucou mes jolies ! Aujourd'hui 2 mois après ma commande j'ai reçu mon Panty Lytess :) Je suis très contente et je pense le tester dès ce soir Est-ce que vous aussi vous l'avez commandé et testé ce panty ? Bien-sûr je vous en reparle très vite ;) PS : Excusez moi si je ne suis plus trop sur...

Surprise dans ma BAL

Les fiiiiiilles !!!!! GROSSE SURPRISE HIER !!! En allant chez ma mère j'ai constaté que j'avais reçu un colis sauf que je savais vraiment pas ce qu'il contenait vu que j'en attendais pas ! Après j'ai pensé que ça pouvait être mes verres Oasis que j'avais commandés grâce aux points que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Surprise dans ma BAL