twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 11 mai 2015 Beauté › Général

Hey les belles !

Je continue dans ma lancée avec les réceptions de mes commandes. J'ai regroupé dans cet article deux commandes et des achats à Centrakor de samedi :)

Chez Rose Myrtille

Depuis que j'ai découvert sur le blog de Kirzy les portes chéquier que fabrique Rose Myrtille, j'avais jeté mon dévolu sur plusieurs, mais particulièrement un. Ma maman en a commandé également un et elle a choisi le motif coquelicot. Pour ma part j'ai opté pour le motif plume et rose et au dos il y a une cage.

Son prix 8.90 € + 2 euros de frais de port

Photo ajoutée le 11/05/2015 à 14:51

Chez Yves Rocher

J'avais repéré leur nouveau rouge à lèvres en jumbo et j'étais très tenté forcément. Vous me connaissez maintenant je suis faible face à ces petits tubes ou crayons. Mais j'ai également acheté plein de petite chose.

Photo ajoutée le 11/05/2015 à 14:56

Une éponge physionomiste pour appliquer le fond de teint 6.50 €

4 vernis à l'unité (tangerine, rose clair, corail doux, bleu aqua) 2.95 € l'unité

1 coffret (vernis rose sorbet, bleu océan, lime à ongle et la trousse ) 5.90 €

Crayon éclat à lèvres (rose sorbet, tangerine) 5.95 € l'unité

Le vernis corail doux et rose clair, je les ai pris pour les offrir à ma maman qui aime les couleurs pastel.

Les cadeaux que j'ai eu

Un sac de shopping + gel douche collection été + 3 échantillons. Ainsi qu'un magnifique drap de plage au même motif que le sac.

Photo ajoutée le 11/05/2015 à 15:03

Photo ajoutée le 11/05/2015 à 15:04

Chez Centrakor

J'ai acheté quelque petite bricole, mais j'ai été raisonnable.

Photo ajoutée le 11/05/2015 à 15:08

Trois brosses adhésives (celles qui ont des chats au poils blanc comprendront) 1.50 € l'unité

Un shacker pour mettre la vinaigrette 1.99 €

Photo ajoutée le 11/05/2015 à 15:14

Un plat en inox 3.99 €

mini moule a cake en silicone 3.99 €

Photo ajoutée le 11/05/2015 à 15:16

2 cadre carré fleur pour ma chambre 2.49 € l'unité

1 cadre cup cake carré pour la cuisine 2.49 €

1 cadre rectangle sablé pour ma cuisine 5.70 €

Et voilà pour mes derniers achats ! J'attends avec beaucoup d'impatience ma commande Feelunique pour fin de semaine.

Et vous des achats ?

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

30 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Nath

, le 11 mai 2015 à 15:33

ça fait longtemps que j'ai pas commandée chez Yves rocher
hâte de voir ta commande chez feelunique
bonne journée,bisous ma choupinette :))

Lililou11

, le 11 mai 2015 à 15:35

Coucou, vraiment sympa tout ce que tu as pris =)
Hi hi moi aussi j'ai des brosses adhésives pour enlever les poils de ma Kittie !
Bisous

Cream et Sentiment

, le 11 mai 2015 à 15:43

Hello Miss, c'est trop mignon tout çà, ma fille Solène aime les cupcakes tout en couleur dans sa cuisine avec un petit côté rétro avec du rose et du blanc c'est vraiment très frais !
Bisous.

aureliea12

, le 11 mai 2015 à 16:01

Coucou, super tes achats, et j'adore les petits tableaux ils sont très mignons. Bisous

jodanelle

, le 11 mai 2015 à 16:01

coucou pas d'achat en ce moment, mais c'est l'occasion qui fait que, pas très cliente de Yves, chez Centrakor tu as trouvé des choses sympas, Interdit de coller ici

Marie1967

, le 11 mai 2015 à 16:06

Coucou ma belle, sympa tes achats ! il y a longtemps que je ne suis pas passée chez Yves Rocher , j'ai envie de découvrir les nouveautés donc j'irais peut-être faire un tour ! bon AM et bisous,Marie

Kaathy28100

, le 11 mai 2015 à 16:10

Très joli, tiens je ne savais pas que YR avait aussi fait ces Jumbo à lèvres. Bisous

iloudz

, le 11 mai 2015 à 16:12

CC on aime toutes ce genre de réceptions ^^ tu as eu raison de te faire plaisir ! bisou

ditinou

, le 11 mai 2015 à 17:08

coucou
jolis achats !
arf je n'avais pas vu les crayons à lèvres chez YR, ils donnent quoi ?
bon après midi

Vanessaba24

, le 12 mai 2015 à 14:53

Je ne peux pas te dire ce qu'ils donnent je ne les ai pas encore testé. je ferais un article dessus des que j'aurais testé comme il faut :)
bisous

chouchousudiste

, le 11 mai 2015 à 17:23

coucou très sympa tout ça ma belle!! des petits craquages qui font du bien
bisous bonne soirée

beautyclara

, le 11 mai 2015 à 17:51

coucou super sympa tes achat bisous

valence42

, le 11 mai 2015 à 18:00

beaucoup de couleurs chez YR,ils savent faire venir les clients.
jolis achats.
bisous

Meili

, le 11 mai 2015 à 18:05

bonjour, j'aime bien la petite éponge physionomiste YR, elle a l'air pratique, biz

Vanessaba24

, le 12 mai 2015 à 14:54

Oui elle est top, c'est la troisième que j'achète :) Elle est pas chère et très bien.

cia24

, le 11 mai 2015 à 18:19

Bonsoir Vanessa, trés jolies ces petites commandes. J'ai également eu le sac et le gel douche chez YR. Dommage que nous n'ayons pas Centrakor car j'adore tes tableaux, et pour les brosses, je comprends parfaitement. Je n'ai pas de chat mais un chien blanc !!!!
Ton portefeuille est vraiment magnifique, j'aurais pu craquer aussi !!!!
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

Paraiiso

, le 11 mai 2015 à 18:29

Sympa ces achats ! Les tableaux sont trop mignons ;) ! J'aime bien Centrakor aussi :)
Des bisous ☺

vitamine68

, le 11 mai 2015 à 18:52

Coucou ma belle :) super sympa tes achats !! :)
J'adore leurs nouveaux vernis chez Yves rocher, c'est vrai que les couleurs sont sympa pour l'été....je pense que je pourrais craquer..mais je fais attention car petit budget. Eh oui une pupuce ça change la vie...et ma façon d'acheter aussi :) les porte-chèques sont aussi très beaux...et franchement pas chers. Pour moi juste des nouvelles baskets samedi, mais j'en avais plus. Je vous les montrerai dans la semaine. Bisous ma belle choupinette!! et surtout....parole de diète : no stress pour les 300g ;)

Vanessaba24

, le 11 mai 2015 à 19:03

Ouiiiii no stress :) je me suis pesée ce matin et comme par magie ils avaient disparu les 300 gr :) c'était donc bien mes règles qui me faisait ça et quel soulagement :) :) :)
En effet avoir une puce doit changer la vie pour tout et je le comprends. pour ma part je n'ai pas d'enfant encore.
Des gros bisous

vitamine68

, le 11 mai 2015 à 20:01

ah ben tu vois , je t'avais dit c'est rien les 300g et justement c'est normal ces variations de poids . Ne pas te formaliser pour quelques grammes ma belle...si tu es zen sur ce point, ça aidera ton corps aussi pour la perte de poids. Car le stress joue aussi :) Profites bien de ta "liberté" sans enfants. Je dis ça mais je suis la plus heureuse, en plus c'était mon cadeau d'anniversaire ma puce, quel plus beau cadeau pour une maman ! :) Gros bisous :)

Vanessaba24

, le 12 mai 2015 à 14:56

yes je vais rester zen et tenter de ne pas me peser tout les jours (c'est une obsession la balance) lol
oh en effet c'est merveilleux cadeau d'anniversaire que tu as eu :)
gros bisous

vitamine68

, le 12 mai 2015 à 15:31

:) bisous tout plein ma choupinette :)

MilkyAway

, le 11 mai 2015 à 19:40

Coucouma belle Choupinette de beaux achats en tout cas moi aussi j'ai bien craqué pour Yves Rocher des bisous

Danaé

, le 11 mai 2015 à 19:42

De jolies choses commandées ici et là !
Bonne soirée ! Bisous Choupinette

muriel2222

, le 11 mai 2015 à 20:04

Bonsoir ma belle !
Je vois que tu t'es fait plaisir avec ces jolies petites choses.... J'adore ton choix pour le porte chéquier. Il est splendide ☺
Bisous
(j'espère que tu vas mieux)

Vanessaba24

, le 12 mai 2015 à 14:58

Oui il est très beau je ne regrette pas mon choix.
C'est gentil merci :) je vais beaucoup mieux ! je me suis rendu compte que le poids venait bien des règles puisque c'est reparti ^^ et niveau reins ça va mieux aussi j'arrive a faire mes abdos.
encore merci ma jolie

muriel2222

, le 12 mai 2015 à 16:51

Tu m'en vois ravie ☺

kirzy32

, le 11 mai 2015 à 20:15

Ah je suis contente que la boutique Rose & Myrtille t'ait plu, très joli choix ! Bisous

Vanessaba24

, le 12 mai 2015 à 14:59

Oui elle est top ! j'adore le porte chéquier que j'ai pris :) ma mère également en est contente :)
merci de m'avoir fait découvrir cette boutique. bisous

charcut

, le 11 mai 2015 à 20:38

coucou. de jolis achats. le drap de bain est magnifique. j'aime beaucoup. bises

cottleya

, le 11 mai 2015 à 20:41

Coucou, super sympa tout ca ! Bises

zazie

, le 11 mai 2015 à 21:01

De belles emplettes !
Bonne semaine choupinette, bisous.

angemarie

, le 11 mai 2015 à 21:48

De jolies choses , j'aime beaucoup tes cadres , bisous

ladyamandineg

, le 11 mai 2015 à 23:24

Bonsoir Vanessa
très sympa tous ces achats ! tu as de quoi faire :)
bises et bonne soirée :))

quiizas

, le 12 mai 2015 à 18:22

Coucou la belle, sympa tes achats. C'est vrai qu'ils sont bien ces porte-chéquiers, je vais aller revisiter leur site !! Des bisous bonne soirée

KATELL1

, le 12 mai 2015 à 23:19

En voilà de jolies choses. Bises

carabiniere

, le 18 mai 2015 à 21:46

coucou jolis achats !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soldes...

Hello les beautés ! Je viens aujourd'hui vous présenter mes derniers achats, mais avant je voudrais m'excuser pour mon absence depuis début janvier. Je ne la sentais pas cette année 2015 et je crois que j'ai eu raison ! Je ne la sens toujours pas d'ailleurs !! Je ne sais pas pourquoi j'ai cette...

Ma wishlist

Coucou les ba ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les choses qui me font envie et qui vont certainement rejoindre mon chez moi dans les deux mois à venir! Aller je vous montre tout ça ! Vous connaissez ma passion pour la pâtisserie. Depuis longtemps j'aimerais avoir un robot...

Je l'ai adores :)

Hello ! Depuis plusieurs mois j'avais envie de vous parler de certaines blogueuses et youtubeuses que je suis et que j'apprécie particulièrement. Notre chère Bérénice a fait le même genre d'article il y a quelque temps, que j'avais bien aimé d'ailleurs. La différence avec le sien est que je...

Routine corps du moment

Hello les jolies ! Comment allez-vous mes belles ? Bien je l'espère. En ce dimanche, petit article bonus avec ma routine corps. Je vous présente les produits que j'utilise. Mes avis viendront plus tard.. Ma Routine Corps Rendez-vous sur le blog ^^ Je vais passé sur vos blog dans la soirée. A...

Yves Rocher, mon craquage sur le catalogue de Noël

coucou mes belles ! Comme grand nombre d'entre nous je pense, j'ai reçu le catalogue de Noël de notre chère Monsieur Yves Rocher ! Après le feuilletage, j'ai bien évidemment craqué. Bah oui ils ont sorti des nouveaux vernis à ongles automne/hiver et vous connaissez mon amour pour ces vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteYves Rocher, mon craquage sur le catalogue de Noël