twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 23 février 2017 Beauté › Soins

E-benedetti est une boutique en ligne de cosmétiques bios ou naturels. Créé en 2008, le but et la philosophie de cette boutique sont de proposer des cosmétiques respectueux de la santé et de la planète.

Leur choix va donc bien plus loin que de sélectionner des produits avec un label bio. En effet, les gels douches sont remplacés par des savons solides saponifiés à froid, des shampooings solides sont proposés, tout ceci dans une démarche plus respectueuse de l’environnement.

J’ai pu y commander cinq produits : 

-      l’hydrolat de camomille romaine

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 18:21

-      Une huile sèche scintillante

-      Un savon surgras nourissant

-      Une serviette éponge en bambou

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 18:19

-      Et le plus important à mes yeux, une lotion pour lutter contre la cellulite

Cet article sera consacré à la commande en elle même et je ferai plus tard un article sur les différents produits. J’ai passé commande dimanche et l’ai reçue mercredi en point relai, c’est donc suffisamment rapide pour moi. Les frais de port sont très intéressants car très bas et gratuit à partir de 45€.

Une fois chez moi, le colis ouvert, les produits sont bien protégés. Il y a un mot personnalisé avec une petite note pour bien recycler son colis. Le carton et sa bande adhésive sont recyclables, les particules de calage d’origines végétales sont compostables.

Moi qui allais faire ma mauvaise langue et dire qu’il fallait juste remplacer les particules de calage par une démarche plus 0 déchets, je n’ai finalement rien à redire sur cette boutique si ce n’est que je vous la recommande fortement. Leur projet et leur démarche tiennent bien la route et j'y adhère complètement.

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

sabine.d

, le 23 février 2017 à 19:00

Coucou
très jolis achats, je connais ces produits mais ne les ai pas encore testés
bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 23 février 2017 à 19:15

Bonjour!
L'huile sèche me tente bien.
Je lis beaucoup d'articles en ce moment sur les blogs sur la marque Indemne ^^
Bises

angemarie

, le 23 février 2017 à 19:47

Je connais cette boutique , mais pas encore commandé ....
De jolis produits .
Bonne soirée , bisous

Meili

, le 23 février 2017 à 20:08

Bonjour, à bientôt pour lire tes avis ♥ biz

Angela_2_113

, le 23 février 2017 à 22:26

Coucou ma belle,
Jolie commande.
Belle soirée.
Bisous.:-)

xaphie

, le 24 février 2017 à 09:01

inconnus pour moi cette boutique..
une jolie commande !!
je ne savais pas que Indemme vendait de l'anticellulite...
bizzzz

avideira

, le 24 février 2017 à 15:23

Coucou, je ne connaissais pas cette boutique
Jolie commande :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Epilateur vs rasoir

Tout le monde le dit et personne ne peut le contredire! Epiler c'est mieux que raser! Et en effet, il n'y a rien de mieux que d'épiler! Habituellement je rase mes aisselles et puis finalement c'est super chiant de vérifier toujours où en est la repousse. Et rajouter à cela que je vais au sport...

Crème visage Nuxe

J ai la chance, d avoir parmi mes BAmies, une copine fidèle et généreuse! Mon soleil je t aime C est ainsi que j ai l honneur de tester des produits que je ne pourrait m offrir! Parmi ces produits, la crème Nuxe hydrat ante pour le visage. J adore cette marque sans prétention et efficace! Ce...

Envie de tester

Revenue en force depuis peu, j'ai uniquement fait des articles sur les produits de beauté que j'ai testé et j'en donnais mon envie. Eh bien, là ce sera différent, je vais parler d'un produit qui me tente pas mal et que peut être, peut être je prendrai une fois mes crèmes terminées. Ce...

Tu n'auras pas ma peau

25 ans passé, je scrute les moindres nouveaux défauts *déprime* Taches dues au soleil, rides, peau terne, bref j’étais décidée à m’acheter pour la première fois une crème de jour qui promettrai d’atténuer tous ces nouveaux complexes. Voulant passer une commande sur le site happy...

Je suis faible

Ce matin, j'ai été faible. En allant au marché, je suis passée par la pharmacie pour acheter des patchs anti points noirs. La conseillère me dit " oui on en a mais faut savoir que ça ne marche pas du tout. Vous enlever le point noir mais trois jours après vous avez de nouveau le point noir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurJe suis faible