twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 20 septembre 2017 Beauté › Général

Salut les filles!

Me revoilà avec un autre article,et je veux vous montrer deux commandes passées sur Beauteprivee.

Certes,ce n'est pas recent,mais vous savez que ici c'est encore et toujours la course,donc je passe assez rarement sur BA.

Ce sont des commandes que j'ai passé cet été,pendant la periode de soldes,il me semble.

La première,j'ai craqué sur un coffret GARANCIA,que j'ai payé 16 ou 17€,ça m'a parru un super bon plan. Et j'ai ajouté une brume VICTORIA SECRET, la Love Spell,depuis le temps que je louchais sur ces brumes!

beauteprivee

Le coffret est super beau,il sent bon,c'est certainement la bougie qui embaume tout,et ils ont ajouté des sacs cadeau(3),donc super adorable de leur part. Pas encore testé,mais ça va pas tarder,je vais finir bientot ma crème visage d'été.

beauteprivee

La brume sent terriblement bon ,la tenue n'est pas terrible,mais c'est normal. Je ne m'attendais pas a une telle contenance(250ml),à dire que je vais l'avoir pour un tres long moment!

La deuxième commande je l'ai passé avant de partir en Moldavie,pour recuperer les enfants,et la plupart des produits je les ai offert à ma famille.

Trois eaux de toillette CHARLIE,et j'ai été vraiment surprise par les parfums! Je vais en reprendre,c'est sur! Et a moins de 3€ la pièce,c'est top!

Et deux jumbos REVLON,pour 2-3€ chaqun, le beige j'ai offert à ma soeur qui adore,et le rose je garde,mais pas encore testé.

Et aussi des complements FLEURANCE NATURE pour mon père.

beauteprivee

Pour tout vous dire,je suis ravie de ces commandes ,des jolies decouvertes et pour pas trop cher.

Connaissez vous ces produits?

Commandez vous sur ce site?

Bisous!

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

KATELL1

, le 20 septembre 2017 à 10:10

Voilà de jolies commandes. Les parfums à 3 euros , c'est bien si ils sentent bon, je ne connais pas. Bises

Boni

, le 20 septembre 2017 à 10:37

Tu as vraiment fait de très jolis craquages sur ce site que je connais bien..... peut-être trop même :-)
Je commande souvent car les prix sont attractifs
Bonne journée ma belle
Bisous

angemarie

, le 20 septembre 2017 à 10:57

Je connais ce site , mais je n'ai pas encore commandé .
Je vois souvent ces eaux de toilette à un super prix , mais je ne les connais pas .
Bisousssss ma belle et ravie de te relire

mimine59

, le 20 septembre 2017 à 11:39

Jolies commandes à petit prix. Bisous

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 13:46

coucou eh bien tu t'es lâché, Garancia jolie trousse, et c'est vrai qu'une brume c'est léger, mais syma bisous et bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 14:40

Coucou, de jolies commandes, je ne connais pas ce site, bisous

kirzy32

, le 20 septembre 2017 à 15:12

Coucou, ah la la Beauté privée nous perdra toutes, lol, super affaires !!!! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 20 septembre 2017 à 17:36

Coucou,
Sympa ces commandes :) Passe une belle fin de journée

sevebeaute

, le 21 septembre 2017 à 10:47

coucou
Jolie commande, j'aime beaucoup ce site, il y a des affaires à faire
bise, bonne journée

chouchousudiste

, le 21 septembre 2017 à 12:26

coucou les parfums je les ai tous pris pour ma maman elle est ravie un super prix
biz

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 21:21

Petit coucou rapide, bonne soirée ma belle! Bisous

charcut

, le 22 octobre 2017 à 19:01

coucou de belles commandes et à prix raisonnable ..les eaux de toilette Charlie ont l'air pas mal ..bons tests avec tout cela. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va, Raphael va bien,c'est moi qui ai choppé un petit virus ,il me semble... Depuis ce matin je n'arrete pas d'eternuer et de me moucher, j'ai mal aux yeux et au crane... Bref! Mais je retourne travailler toute a l'heure! Sinon,quelques produits...

produits terminés - des échantillons

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici moyen, Raphael est un peu malade,ça a commencé le week-end dernier avec une forte fièvre,qui était due a une rhynopharingite. Après il a commencé a tousser fortement,du coup il se sent très fatiguée. Hier la maitresse m'a demandé de venir le...

dans ma BAL et achats recents

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va bien. Je viens aujourd'hui vous montrer quelques receptions,et aussi quelques achats. Tout d'abord,une commande Beauteprivee . J'ai pris un parfum Red de Charlie et des complements alimentaires Fleurance Nature . Je dormais tres mal,donc j'ai pris...

merci Boni

Coucou les filles! J'éspère que vous allez bien,ici ça va,il fait frais,mais beau,on a une belle journée ensolleillée d'automne! Je travaille cet apres-midi,donc ce matin c'est menage, lessives, repassage, et là je me mets un peu devant l'ordi pour venir sur BA. Je veux vous montrer l'énorme...

dans ma BAL et visite chez Yves Rocher

Salut les BAmies! Me voillà encore, je fais des efforts pour trouver du temps à passer sur Beauté Addict,ça me fait du bien! Aujourd'hui je vous montre deux petites receptions. Tout d'abord,un lot des produits URIAGE Bébé ,que j'ai eu en cadeau pour un abonnement au mag Parents. Enfin,c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...dans ma BAL et visite chez Yves Rocher