twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 1er mars 2016 Beauté › Cheveux

Hello, je reviens pour vous montrer les dernières commandes que je viens de recevoir.

Un seul point commun: le soin du cheveu au naturel.

J'ai donc pris: 

* deux après-shampoings naturels sur Feelunique

com1

Un de la marque YES TO à la carotte pour cuir chevelu sec : bonne compo malgré la présence de deux "quats"

Un de la marque LAVERA à la mangue et l'avocat, pour cheveux colorés (ce qui n'est pas mon cas): compo au top ;-) 

C'était ma 1ère commande sur le site, et je ne suis pas déçue, les fdp sont gratuits et le colis était très bien fait.

* le livre "j'aime mes cheveux" d'E. Joy-Joubert, plus connu sur YT sous le nom Sirène Bio sur le site Priceminister 

com2

J'ai pas mal entendu parler (en positif) de ce livre ainsi que celui sur le layering depuis quelques temps, de plus je suis et j'apprécie les vidéos de cette blogueuse, j'ai hâte de voir ce que ce livre a dans le ventre.

Une éternité que je n'avais commandé sur ce site, où j'ai énormément vendu de livres et autres il y a quelques années. Le site a un peu changé mais ça va j'ai su me repérer et le vendeur a expédié le livre bien protégé super rapidement.

* un kit pour confectionner un shampoing solide nourissant et fortifiant au romarin sur MyCosmetik

com3

com4

Il contient la fiche recette, un carton de présentation de la marque et de ses engagements, un moule, une seringue, et tous les ingrédients: sodium coco sulfate, huile de coco, HE romarin, protéines de riz, cetiol. 

C'est la seconde commande que je fais sur ce site, la première remontait à presque deux ans, j'avais alors pris un kit pour crème jour visage peaux grasses (lavande/noisette/tea tree) que j'avais pris plaisir à confectionner et utiliser. 

Vous savez que j'aime de plus en plus réaliser mes soins maisons, donc dès que j'aurai terminé mes shampoings du moment, je confectionnerai avec plaisir celui-ci. 

Tout était très bien emballé, et envoyé rapidement. J'ai fait le plein pour prendre soin de ma crinière au naturel, ou le plus naturellement possible... 

Connaissez-vous ces produits? Ces sites? Les appréciez-vous? 

Prenez soin de vous !

A bientôt 

19 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

babay20

, le 1er mars 2016 à 08:42

Coucou ma belle ... c'est vrai que c'est interressant de faire sois même , jamais testé!
Bonne confection!bonne journée bisous

rudy241

, le 2 mars 2016 à 09:23

Hello, ça m'amuse beaucoup, même si je fais des recettes très basiques pour le moment.

xaphie

, le 1er mars 2016 à 09:00

bonjour, je ne connais pas ces soins et je ne lis que des romans, bizzzz

rudy241

, le 2 mars 2016 à 09:24

Oh ce livre se lire très rapidement... Perso je lis un peu de tout.

cia24

, le 1er mars 2016 à 09:14

Coucou, tu as fait de beaux achats, je note le site Feelunique car pour l'instant pas envie de faire mes soins moi-même mais ça viendra.
Passe une belle journée. Bises

rudy241

, le 2 mars 2016 à 09:25

Hello, j'avais entendu parler de ce site sur YT et comme j'avais un bon d'achat à dépenser et bien j'ai sauté le pas.

pigletine

, le 1er mars 2016 à 12:30

Coucou, je ne connais pas ces sites mais je connais le masque pour cheveux colorés. Il est très bien!! Bisous

rudy241

, le 2 mars 2016 à 09:26

Ah génial, j'espère qu'il me plaira aussi.

Meili

, le 1er mars 2016 à 12:38

Bonjour, je ne connais pas ces produits, avec lavera tu devrais être satisfaite, il a l'air intéressant ce livre sur les cheveux ♥ biz

rudy241

, le 2 mars 2016 à 09:27

Hello, oui, j'espère y apprendre des choses en le lisant. ;-)

manon4

, le 1er mars 2016 à 13:17

j'aime bien aussi confectionner mes produits mais je le fait pas souvent ! bisous

rudy241

, le 2 mars 2016 à 09:28

Ce qui compte ce n'est pas la fréquence mais le plaisir qu'on prend chaque fois qu'on tambouille, même si c'est une fois par an. ;-)

ladyamandineg

, le 1er mars 2016 à 14:02

Bonjour Rudy
hate de voir tes diy ! je ne connais pas ce livre, je vais aller voir de plus près
très bonne journée, bises :))

rudy241

, le 2 mars 2016 à 09:29

Hello, je l'avais vu depuis quelques temps chez Nature et Découvertes, et quand je l'ai vu d'occasion sur le web, j'ai craqué.

angemarie

, le 1er mars 2016 à 15:08

De Yes to .......j'avais acheté en soldes un cdy et un gommage , que j'avais trouvé pas mal sans plus .
J'ai souvent regardé les vidéos de "sirène bio" .
Et je connais les sites de nom ....... pour le moment pas encore fabriqué shampooing ou autre pour mes cheveux .Je me contente du plus naturel possible ☺ , bisous ma belle

rudy241

, le 2 mars 2016 à 09:31

Yes to, je ne connais que de nom pour le moment, je vais pouvoir me faire un avis sur la marque désormais.

Vanessaba24

, le 1er mars 2016 à 15:37

Coucou ! super tous ces beaux achats ! J'ai hâte de connaitre ton avis sur le livre :) il pourrais m'intéresser donc s'il est bien je le commanderais peut etre . bisous

rudy241

, le 2 mars 2016 à 09:32

Hello, je vous en reparlerai quand je l'aurai terminé, ça devrait aller vite car il est relativement court.

cottleya

, le 1er mars 2016 à 15:56

Coucou, sympa ta commande, hâte de découvrir tes avis surtout sur le kit ! Bises

rudy241

, le 2 mars 2016 à 09:33

Je vous en reparle très vite, dès que j'aurai confectionné le dit shampoing ;-).

cottleya

, le 2 mars 2016 à 14:38

(^_^)

, le 1er mars 2016 à 22:19

De jolis achats
Pas mal le kit :)
bisous

rudy241

, le 2 mars 2016 à 09:33

Hello, merci, je les trouve pas mal du tout aussi mes achats. ;-)

quiizas

, le 2 mars 2016 à 08:14

Coucou la belle, de supers achats, de quoi chouchouter tes cheveux pendant un moment :) Gros bisous

rudy241

, le 2 mars 2016 à 09:34

Oui, effectivement, j'en ai pour quelques mois avec tout ça.

carfax

, le 2 mars 2016 à 11:34

bonjour, comment vas tu? de bien beaux achats.
j'ai acheté une fois sur feelunique aussi et j'en ai été contente. de beaux produits avec des prix intéressants.
priceminister, j'y suis aussi vendeuse et cliente. certaines offres sont intéressantes, surtout pour les livres.
passe un bon mercredi et à bientôt!

rudy241

, le 6 mars 2016 à 07:52

Hello, c'est clair que j'ai vendu des tonnes de livres et autres sur priceminister, c'était bien pratique, je le fais moins car mon stock de bazar se trouve dans le grenier de mes parents, à 500km de mon domicile. ;-)

tchoupi_et_doudou

, le 2 mars 2016 à 12:49

je ne connais rien de tout ça non ! teste bien

rudy241

, le 6 mars 2016 à 07:54

Hello, je vous reparlerai de tout ça très bientôt ;-).

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:14

coucou moi aussi je vais essayer de passer au shampoing bio
je pense que ca fera le plus grand bien à mes cheveux car je les lave tous les jours
je vais aussi tester le shampoing solide, j'en ai un qui m'attend depuis qq semaines
bizz

rudy241

, le 6 mars 2016 à 07:57

Ah j'étais pas très chaude pour les shampongs solides avant d'en tester un l'année dernière, et je suis convaincue, c'est très efficace, économique et écologique en plus.

lulumc

, le 4 mars 2016 à 19:13

Ce kit a l'air vraiment sympa, ta bien raison de t'occuper de tes cheveux ! Bisous !

rudy241

, le 6 mars 2016 à 07:58

Oui j'aime bien m'en occuper de temps en temps, mais en ce moment ils n'en font qu'à leur tête. ;-)

diorella78

, le 6 mars 2016 à 18:18

Coucou! Tu as fais de beaux achats! J'aime bcp l'idée de faire ses produits de beauté. Je n'avais pas aimé le shampooing solide reçu dans une MBAB. Bisous

rudy241

, le 8 mars 2016 à 08:27

Ah il était de quelle marque? Histoire que je l'évite à l'avenir ;-) .

diorella78

, le 9 mars 2016 à 13:57

Je ne m'en souviens plus et je n'arrive pas à remettre la main sur le menu de MBAB. Il est bio et il était dans une box d'il y a au moins 2 ans. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Zeyna ou la commande flop

Bonjour, il y a quelques semaines, je profitais d'une vente sur Showroomprivé sur la marque Zeyna . J'avais jeté mon dévolu sur deux poudres ayurvédiques et une huile pour les cheveux et voici ce que j'ai reçu: seulement l'huile pour les cheveux :( . Il s'agit d'une huile de ricin dans...

Revue livre "J'aime mes cheveux"

Hello, je reviens pour vous dire ce que j'ai pensé de ce livre, que j'ai lu très rapidement (vous verrez plus bas pourquoi). C'est un livre écrit pas Elodie-Joy Jaubert , plus connue sur la toile sur le nom de Sirène Bio . Elle a aussi écrit un livre sur la technique du Layering que...

DIY shampoing solide au romarin

Suite à ma commande sur le site My Cosmetik de fin février, j'ai confectionné il y a quelques jours cette barre de shampoing solide. Elle contient: *du sodium coco sulfate : un tensio-actif naturel doux * de l'HV vierge de coco , pour nourrir les cheveux, et qui pour ne rien gâcher sent...

Routine cheveux du printemps

Hello, je vous montre aujourd'hui les quelques produits que j'utilise sur mes cheveux en ce moment. J'ai des cheveux mi-longs , un peu plus bas que les épaules, épais, naturels avec quelques cheveux blancs, blond vénitien tendant vers le roux. Je précise que j'ai des cheveux aux racines grasses...

serviette cheveux "sweet'n dry" #VDB17

Hello les filles, je vous montre en ce dernier dimanche de février, et oui déjà ! un des accessoires qui m'accompagne au quotidien dans ma "routine" de lavage et de soin de la crinière. ;-) Il s'agit d'une serviette microfibre comme il en existe beaucoup sur le marché. J'ai reçu cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoserviette cheveux "sweet'n dry" #VDB17