twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 5 février 2011 Beauté › Soins
Comme au Hammam # 5
Pour finir notre plan beauté de la semaine.... on se masse à l'huile d'Argan.
Cette huile, Utilisée depuis des siècles par les Marocaines pour nouriri leur peau, est riche en acides gras essentiels et en vitamines E, elle est reconnu pour son action revitalisante et anioxydante.
Sur le visage ou sur le corps, il est préférable de l'appliquer le soir, car elle est photosensibilisante.
Sur les cheveux, on l'utilise sur toute la longueur, on laisse agir une heuresous une serviette chaude ... ou toute la nuit sur cheveux secs ou frisés, puis on lave.
Sur les ongles, on masse toute la surface avec une goutte, sans oublier les contours.

Pour profiter de tous ces bienfaites préférez la bio et utilisez la pure.

Maintenant vous pouvez vous offrir une pause détente et soin "comme au Hammam".

Bon week end à toutes.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

quiizas

, le 5 février 2011 à 10:48

hello un petit coucou en passant sur ton blog, bisous bisous et bonne journee

ange6819

, le 5 février 2011 à 20:19

je ne connais pas du tout mais ça me tente bien j'éssairai a l'occas ^^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prolonger son bronzage, naturellement

La semaine prochaine c'est la rentrée pour les enfants, certaines d'entre nous ont même déjà repris depuis longtemps... Pour garder le moral et cette jolie peau caramélisée HYDRATEZ VOUS AVEC DE L'HUILE D'ARGAN A LAQUELLE VOUS AUREZ AJOUTER QUELQUES GOUTTES D'HUILE ESSENTIELLE DE DE CAROTTE !...

Elixir Absolu Visage de Fragonard

Après les parfums j'ai eu la chance de recevoir un échantillon d'un soin Cocktail hautement concentré en huiles végétales ( Olive, Tournesol, Jojoba, Abricot, Amande douce et Argan ), l’Elixir Absolu Visage apporte bienfait et bien-être. Six huiles végétales enrichies en macérât de...

Aquasouce de Biotherm

Présentation du produit : Hydrate profondément et en continu, apaise et protège au quotidien . Sublime le grain de peau. Pour les femmes à la recherche d'une hydratation profonde et durable. Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie™ pour garder la peau hydratée tout au long...

Crème de douche Verveine Citron le petit Olivier

Un nouveau gel douche dans ma salle de bains ce matin : CREME DOUCHE EXTRA DOUCE VERVEINE CITRON chez LE PETIT OLIVIER Ce qu'en dit la marque : Onctueuse et généreuse, la crème douche Verveine Citron enrichie en extraits naturels, libère un parfum délicieux, frais et tonique qui procure...

Hydro Absolu - peaux sèches et sensibles - Institut Arnaud

Comme certaines le savent j'ai été sélectionnée par BA pour tester Présentation de la marque : Peaux sèches Hydratation 24 h Peaux sensibles Une crème de jour hydratante, véritable booster d'hydratation qui libère et diffuse progressivement son pouvoir hydratant pendant 24H grâce à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Hydro Absolu - peaux sèches et sensibles - Institut Arnaud