twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 20 septembre 2016 Divers › Activités et loisirs

Hello les BAutés !

Afin de garder une continuité et une cohérence à ce blog, je vais vous parler du film que j'ai vu dimanche dernier.

Après le succès de " Moi, moche et méchant " et " Les Minions ", le réalisateur Chris Renaud revient avec " Comme des bêtes " , qui s'intéresse à la vie de nos animaux de compagnie.

Que font les chiens et les chats lorsque leurs maitres sont absents ?

Comme vous pourrez le découvrir dans la bande-annonce ci-dessous, ils font souvent n'importe quoi !

On reconnait les comportements de nos compagnons, on sourit puis on rit bien franchement !

La salle était comble et nous avons dû nous contenter de places bien proches de l'écran et sur le côté de la salle.

Le plaisir est resté intact...

Au fait : nous ne sommes pas allées voir l'âge de glace, car petite Star l'avait déjà vu avec sa maman ( qui m'a dit " bof ", au bout de trois, c'est toujours la même chose ).

Je vous souhaite une très bonne journée !

Bisous les filles ♥

Comme des bêtes
Comme des bêtes Bande-annonce (2) VF
17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Bleu27

, le 20 septembre 2016 à 11:32

Wahou j'adore !
Une bonne séance de détente !
Bisous Zazinette et douce journée

jodanelle

, le 20 septembre 2016 à 12:02

coucou c'est pas faux la réflexion de la star sur l'age de glace, j'en ai vu 2 et que le 1er intéressant
J'ai vu la bande annonce de comme des bêtes au ciné, c'est très marrant
bisous porte toi bien Zazinou

Meili

, le 20 septembre 2016 à 12:47

Bonjour, la petite fille doit être contente de profiter avec toi ♥ biz

Lililou11

, le 20 septembre 2016 à 15:05

Coucou, ce dessin animé a l'air très mignon :)
Bisous

chouchousudiste

, le 20 septembre 2016 à 15:17

coucou de bons moments en famille c'est le top
bisous

iloudz

, le 20 septembre 2016 à 16:30

coucou , ben elle a eu raison ta petite fille ^^ comme ca tout le monde a ri ^^ sinon aller au cine me manque ^^ ca se fera probablement aux vacances d'hiver ^^ ben oui ici le ciné c'ets bof bof ^^ bisou ma douce BAmie et bonne fin de journée !

blanche neige

, le 20 septembre 2016 à 17:18

oh sympa ! la petite star devait être super contente ! Bonne soirée ma douce bisesss

angemarie

, le 20 septembre 2016 à 18:03

De jolis moments avec ta Star ..... bisous ma belle

Boni

, le 20 septembre 2016 à 18:57

une belle sortie en bonne compagnie se refuse jamais :-)
pas de compagnon à 4 pattes chez nous
mais j'imagine assez bien leur occupation pendant notre absence = saccager toutes nos collections avec grand plaisir ^_^
bonne soirée tite zazie
bisous

ptitcilou

, le 20 septembre 2016 à 21:15

merci pour cet extrait
bonne soirée et bon mercredi pour demain
bisous

mataja

, le 20 septembre 2016 à 22:05

Je l'ai vu avec deux petites filles et j'ai beaucoup aimé, bisous.

Bettychoice

, le 20 septembre 2016 à 23:18

il a l'air vraiment pas mal :)
bisous

biatrice

, le 21 septembre 2016 à 07:04

cc! chouette sortie, merci pr le partage mamie dany, les filles t'embrassent bien fort ainsi que la famille kisssssssssssssssssss

ipanema1

, le 21 septembre 2016 à 10:46

Ces petites bêtes-là semblent bien mignonnes , autant que le petit Scrat : )
oui, ce film est tentant !
alors, la séance a du être bien sympathique -- encore un bon moment passé avec Super Grand-Mère zazie ☼

mamounette21

, le 21 septembre 2016 à 16:25

Mon fils a emmené Matteo et Mila et ce film est vraiment très beau !!!
Bisous !

Flor Bela

, le 22 septembre 2016 à 19:58

Coucou ma belle Zazie, on est allée le voir et beaucoup aimé ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lecture et tricot dans la BAL

Bonsoir les Beautés, Il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé : mon article a disparu Encore une BAL bien pleine aujourd'hui avec une surprise de Bleuette: qui me remplit de joie : " Te retrouver " de Geneviève Delpech. J'avais très envie de lire ce témoignage ! Et que dire du chocolat...

Filles en Shopping.

Hello les beautés, Vous racontez ma vie devient une habitude ! Marine, ma première petite fille aura 18 ans demain ( évènement ! ) et je voulais lui constituer un souvenir qu'elle aurait du plaisir à évoquer plus tard. Savoir : qu'elle était écoutée, considérée, prise au sérieux... et...

20 ans après !!

ou au théâtre hier soir: une comédie tourbillonnante de Julien Sigalas. Quand l'amour vous revient comme un boomerang ... En pleine poire ! " 20 ans après ils s'étaient oubliés. Du moins c'est ce qu'ils croyaient... Et si on pouvait tout recommencer ? De situations improbables en...

Que la lumière soit

Et la lumière fut ... On ne le dit pas trop fort au cas où... A cette heure, c'est déjà extraordinaire, de n'avoir utilisé, ni torche électrique, ni bougie ( une rente, lol ) . Un ange-électricien est passé ... Il me présentera sa facture demain ... aprés avoir aussi coupé ma...

Sans titre !

Oui sans titre... comment appeler quelques heures d'insouciance et de bonheur de vivre retrouvé ? Vive ma bonne "étoile" avec ses rires en cascade (encore jamais vus) et sa sagesse exemplaire pourvu que l'on respecte les délais entre deux biberons . Baby sitting ce matin et shopping cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Sans titre !