twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cylana

publié le 1er mars 2017 Beauté › Régime / minceur
"Comme j'aime" je teste pour vous

Comme nous en avons parlé sur le forum, j'ai décidé de tester prochainement les repas minceurs                     " comme j'aime ".

J'ai donc contacté Caroline, le test est prévu pour le mois prochain, je vous ferai découvrir en photos les repas et j'expliquerai le déroulement du programme.

A trés vite

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cylana

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2017 à 17:09

j'attends ton retour avec impatience ! en effet, j'ai un avis très mitigé voir mauvais sur le principe ! j'ai lu de tout sur le net ! donc j'attends ton retour objectif avec grand intérêt ;-) ...

cylana

, le 1er mars 2017 à 17:29

Je posterai les photos des repas, mon ressenti ainsi que les effets sur moi par rapport à la perte de pois. À très bientôt

MA541

, le 1er mars 2017 à 17:22

Bonsoir, j'ai testé aussi et c'est top, bon test pour le mois prochain hâte de découvrir tes avis, bises belle soirée

cylana

, le 1er mars 2017 à 17:27

Merci beaucoup

manon4

, le 1er mars 2017 à 17:28

Bon test ;) bisous

juju050

, le 10 mars 2017 à 10:44

coucou j'aimerais bien testé mais je me suis renseigner des prix et c'est trop chère pour moi. Je te souhaite de bon test. bisous

cylana

, le 10 mars 2017 à 13:08

Merci je teste bientôt

bebe2014

, le 5 avril 2017 à 19:08

bonsoir, bon test à toi, c'est dommage, je trouve le programme un peu trop cher mais sinon sa a l'air d'etre bien!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty and me"Comme j'aime" je teste pour vous