twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 10 août 2011 Divers › Stars / People
Comme les 5 doigts de la main
Coucou les addicts.

Un magnifique journée aujourd'hui. ça fait vraiment du bien au moral!!

Comment allez vous les addicts?

Hier soir, j'ai regardé "Comme les 5 doigts de la main" en dvd.

Est ce que vous l'avez vu ce film?

J'ai bien aimé. Je n'ai pas vu passé le temps même si l'histoire est assez facile!!

Bonne fin de journée les addicts.

Merci pour tous vos gentils commentaires. Kiss

Biz
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Marie1967

, le 10 août 2011 à 17:49

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, le soleil est de retour en effet ça fait du bien ! passe une bonne AM, bisous, Marie

vanylili

, le 10 août 2011 à 20:59

coucou ! non jamais vu ! c'est avec qui, Patick Bruel ? bisous et bonne soirée

hoppopop

, le 10 août 2011 à 21:55

Salut, je ne connais pas ce film, a voir. Bonne soirée, biz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Charlie Bartlett

Coucou les addicts. Comment allez vous? Comment s'est passé votre week end? POur moi, ça a été. Il n'a pas fait très beau ni très chaud. En photo, le film que j'ai regardé ce week end en DVD et que j'ai adoré. Je l'avais surtout pris pour Robert Downey Jr que j'adore...

Elie Semoun, spectacle Merki

Coucou les addicts. Comment allez vous? Merci pour tous vos commentaires. Je voulais vous parler du spectacle d'Elie Semoun , "Merki". L'autre soir, il était diffusé sur NT1. Je l'ai regardé et je dois avouer que c'était très très drôle. Est ce que vous l'avez vu les...

FBI: duo très spécial

Bonjour les addicts. Comment allez vous? Qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui? Je suis allée faire quelques courses sous la pluie. En sortant du magasin, un sublime soleil!! Enfin, il est revenu. Il recommence à faire beau et c'est tant mieux!! Je voulais vous parler de la...

Life

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien. Est ce que vous connaissez cette série qui est actuellement diffusé le mercredi soir en 2ème partie de soirée après Dr House? Voilà le résumé de l'histoire: Après avoir été emprisonné pendant plusieurs années à tort, Charlie...

NCIS suite de la saison 8

Coucou les filles. Fin de semaine. Enfin le week end. Ce soir c’était NCIS , la suite de la saison 8, enfin !! Et vous, qu’est ce que vous avez regardé de beau les filles ? Bonne soirée. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....NCIS suite de la saison 8