twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 16 juillet 2009 Divers › Paysages / nature
comme promis
Voici mes lys blancs.... vraiment superbes, j'adore !!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Ptibout

, le 16 juillet 2009 à 11:35

C'est vrai ils sont vraiment magnifique tes lys blancs! Bises et bonne journée! ;o)

Danaé

, le 17 juillet 2009 à 07:41

Eh bien les miens ce matin sont hâchés par la grêle ! Bises et bon we !

Danaé

, le 20 juillet 2009 à 14:11

De quel côté es-tu ?Je mange de la viande que le midi et parfois je supprime.....Toujours pas de prof de yoga....en bref sont pas intéressés, trajet, peu de temps...je comprends....Il nous reste la prof qui fait le yoga à Pacy qui actuellement est à la Réunion et qui rentre début septembre...sinon....on se repliera sur la prof qui fait le yoga le jeudi soir ....je n'aime pas trop mais bon c'est mieux que rien !Bises et bon aprèm !

Danaé

, le 25 juillet 2009 à 08:19

Un petit coucou ! comment vas-tu ?Bizzzzzzzz et

olenkam

, le 27 juillet 2009 à 13:24

bonjourtres belles tes lysen plus elles sentent tres bona+.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore un mystère !!!

Voici un nouvel arbuste en fleur, superbe, magnifiquement fin mais je ne sais pas ce que c'est !!! Quelqu'un peut m'aider ??? Bonne journée à toutes les BA

super joli

mais je ne sais pas ce que c'est ???? Une rayn de soleil dans le jardin, comme dans le ciel ! Bonne journée à tous

c'est l'été

Oui je crois que l'été s'est installé, encore une bien belle journée aujourd'hui, au programme :barbecue au jardin. Encore queques fleurs de mon jardin, j'ai du retard bon nombre d'entre elles ne sont plus en fleurs !!!

Pour moi le printemps c'est ça ...

pour répondre à l'appel de Honnola, je partage avec vous ces quelques fleurs toutes simples et qui fêtent pour moi l'arrivée du printemps .... Et le printemps c'est aussi tenter sa chance à quelques concours proposés sur ce site : - 1 lot d'achantillons chez Gwendoc - des produits Once Upon A...

Continuons

Un peu de soleil dans l'ordinateur parce que dehors c'est plutot gris et humide aujourd'hui

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Continuons