twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Line89000

publié le 3 août 2011 Divers › Passions
COMME PROMIS ...
... UNE PARTIE DE MES CADEAUX

Que j'ai reçu par ma conseillière beauté lors de ma french manucure (très colorée cette fois ci).

J'ai donc eu :

- Deux bracelets en tissu noir à l'effigie de CHANEL 

- Un échantillon de ROUGE COCO SHINE de CHANEL

- Le parfumez moi de CHANEL (petit mobile à l'effigie de CHANEL)

- Un bracelet en tissu rose avec une petite bouteille de CHANCE de CHANEL

Voilà mes premiers cadeaux CHANEL et vous en verez bien d'autres !

BONNE JOURNEE - BISOUS

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Line89000

katamure

, le 3 août 2011 à 11:06

coucou ma line yest chou le bracelet rose jadore bisous

pamme

, le 3 août 2011 à 11:16

Coucou ma jolie! j'ai vu que tu étais de retour mais je passe un peu moins de temps sur BA. Que de jolis cadeaux Chanel, j'adore le petit bracelet rose. J'espère que tout va bien pour toi. bisous

juju050

, le 3 août 2011 à 13:03

salut très sympa ta conseillere. Gros bisous et bonne journée

nini0780

, le 3 août 2011 à 13:30

Et bien dites donc que de jolis cadeaux, tu as été vraiment gâtée !

lullaby18

, le 3 août 2011 à 13:46

Coucou !
J'espère que tu vas bien. merci pour ton gentil message ! Ce sont de bien jolis cadeaux Chanel ! Pour le Kenzo Tag, non seulement je l'ai senti, mais j'ai craqué et ai reçu la mini en cadeau ;-) Bises et belle journée
Stéphanie

anaf

, le 3 août 2011 à 16:09

Bonjour, ahhhh moi aussi je vais me faire poser du vernis chanel alors, ils savent s'y prendre eux pour nous rendre addicts loool, si tu as le temps je viens de mettre un article avec des photos de ma puce prises par un pro (rien n'est trop beau pour elle lool). à bientot.

valence42

, le 3 août 2011 à 16:45

bojour ma belle;comme tout cela est joli
tu as de tres beaux collectors ;quelle chance (c est le cas de le dire)
bisous

didite

, le 3 août 2011 à 17:25

Bonjour,
Alors une tartelette aux framboises - tiens, ça me dit à moi aussi - J'ai une pâtisserie près de chez moi qui en fait des extra avec une base de frangipane à tomber - ça te dit ???
J'ai un framboisier et cette année, il s'est surpassé, il a fait ... huit framboises (c'est vrai hein !!!)
Dis-donc, tu as été gâtée avec les cadeaux Chanel, bien sympa tout ça - le rouge coco shine, je l'ai essayé et il y a vraiment de belles couleurs, pour tous les styles !!!
Sinon, en ce moment, j'ai une parfumerie Douglas qui fait moins 30 % près de chez moi car elle va fermer pour travaux (je crois qu'elle va faire une partie institut de beauté) et elle doit liquider son stock et crois-moi il y a un de ces mondes, les gens craquent littéralement pour tout - il faut dire que ça vaut le coup, non ???
Je t'embrasse très fort et te remercie de m'avoir répondue, très bonne journée à toi,
Bénédicte

isabelle106

, le 3 août 2011 à 17:25

Coucou Line,
Tout ce que tu as reçu est bien mignon !! Le bracelet avec la bouteille chance est magnifique !! La suite promet d'être tout aussi belle !! Bisous !!

PDC

, le 3 août 2011 à 18:28

Coucou!! contente que tu sois revenue sur BA, j'espère que ton moral tient ...bisous a bientot

matchou

, le 3 août 2011 à 19:22

superbe ! que des beaux cadeaux ! Bisous

ladizz92

, le 3 août 2011 à 20:03

Coucou, tes petits cadeaux sont vraiment sympa,ca a du te faire vraiment plaisir...bonne soirée bisous

tanagr

, le 3 août 2011 à 20:27

salut, sympa tes petits cadeaux. merci pour ton message, bisous

lulu76290

, le 3 août 2011 à 21:54

coucou ma belle, comment v

lulu76290

, le 3 août 2011 à 21:55

re , !!! c je disais comment v

lulu76290

, le 3 août 2011 à 21:56

bon , j espere ke tu vas bien et jke tu as passé une bonne journee , sympa t kdos !! on pe voir t ongles aussi ?? bonne soirée et gros bisous

zazie

, le 3 août 2011 à 23:07

Bonsoir ma Linette, comment vas tu ce soir? Les petits cadeaux sont un baume un coeur, sans effacer la peine principale... Toujours là pour toi, désormais... que ce soit utile ou futile... je t'embrasse fort !

monika

, le 4 août 2011 à 07:22

Très sympa ta conseillère , que de cadeaux . passe une très bonne journée .Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AUSSITOT TESTE - AUSSITOT ACHETE

Bonjour mes addicts, Comment allez vous en ce jeudi (déjà, que le temps passe vite !). Ici le temps est affreux, temps gris et pluvieux ! J'ai les petits de 9h30 - 18h30 environ ! Ils sont gentils, ils jouent tranquillement avec ma puce pendant que ma grande prend son petit déjeuner ! Ma...

MON TROC AVEC ...

SPOOKEY . Il y a que peu de temps que je connais SPOOKEY , une adorable addict qui m'a proposé de faire un troc avec elle. Voici ce que j'ai reçu de sa part : - Un flacon 2/3 plein de CHANCE de CHANEL - Un badge CHANEL - Un set découverte visage de NUXE - Deux échantillons CHANEL - Une...

MON BONUS .............

D' Aline4459 . Comme promis, je vous montre le MAGNIFIQUE Bonus reçu lors de mon troc avec cette adorable addict ! - Un BADGE Chanel Je suis super contente, un accessoire de plus dans ma collection. BONNE JOURNEE - BISOUS

UN JOLI DON ...

DE LA PART DE VALENCE42 . Il y a quelques temps, Valence42 , proposait de donner ce lot de fèves pour collection, et je fut la première à lui répondre ! Ces fèves sont pour ma grande car comme vous le savez elle fait la collection. Sa collection c'est bien a grandit car aujourd'hui...

ENCORE DU ...

JEAN PAUL GAULTIER Voici l'une de mes dernières acquisitions du début de semaine. - Une trousse accordéon CLASSIQUE - JEAN PAUL GAULTIER - Un corset métal CLASSIQUE - JEAN PAUL GAULTIER - Deux échantillons CLASSIQUE eau de toilette - Deux échantillons CLASSIQUE eau de parfum - Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie est ainsi faite !!!ENCORE DU ...