twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

publié le 17 août 2008 Général
Comme quoi la nature est bien faite ...
Coucou les BA,

Désolé de ne pas avoir laisser de nouvelles pendant 2 semaines mais je reviens tout juste de vacances, en Sicile ...

Je vous remercie pour tous vos votes ainsi que vos commentaires

Gros bisous à vous tous

Je vous laisse en vous montrant une image thypique de la nature ...Mort de rire
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Larosanegra

athena59500

, le 17 août 2008 à 16:12

coucou!!je suis venue te souhaiter une bonne fin daprema bientot bisous

nanou09

, le 15 septembre 2008 à 01:18

salut ma belle j espere que tu va bien et que tu a passé de bonne vacances et que tu té bien amusé moi aussi je suis desolé de metre apsenté tous se temps sur le site car j etais tres ocupé j avais pas un moment pour moi voila lmaitenant je suis de retoure merci pour ton commentaire avant que tu soi parti on vacances et esque ses beau on sicile ses une distination que j aimerais voire moi cette eté je suis parti on espagne mais l eté prochain peut etre une autre distination voila je t embrasse et bon debut de semaine a +

Papillon082

, le 27 septembre 2008 à 15:39

mdrrrr trop marrante la photo

leloucha

, le 30 septembre 2008 à 16:21

cette photo de robe de mariée qui est a la tete de ton blog et trop belle.....et j'espère que tu as passée de bonne vacances en sicile meme si c'étais déja ya un bout de temps...je te mets un vote

coeurderoses

, le 30 septembre 2008 à 16:24

Bonjour!!!Je profite de se rapide passage pour faire connaissance a travers ton blog...Il est super, et hop un j adore de plus!!!!Comment se sont passes tes vacances?bises:)et 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Devinette 6

Coucou... Voilà le ptit panda qui sourit (trop beau) Dernière photo demain ( ca sera la plus belle !!!)

Devinette 4 -

Alors là .... Ne venez pas me dire que vous n'avez pas trouvé !!!!

Cavalli

Je ne suis pas une passionnée des chevaux mais celui-là .... il est trop beau j'adore vraiment A bientot les BA

Devinette 2

Voici cette petit bête quelques jours plus tard. Quelqu'un a une idée ???

Loups

Trop mignon J'ai craqué quand je l'ai vue. Biz Les BA Bonne fin de journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs°°° La fée Clochette °°°Loups