twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 20 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Journée loin de chez moi, shopping avec " ma Souris1 ".

En rentrant, découverte d'une enveloppe épaisse dans ma BAL:

Carte de voeux carte - intérieur

C'est une jolie carte en scrapbooking fabriquée avec amour, par les mimines de Douichi, ma Doucette !  

Merci ma BA'mie de cette délicate pensée.

Ce soir, j'ai retrouvé avec bonheur la douceur de mon intérieur, où l'orchidée a décidé de refleurir  

C'est bien la première fois que çà m'arrive, j'ai oublié la couleur, ce sera la surprise !

Orchidée refleurissant 

et mes tricots...

Bonnet Boni

Avec pompon Fini,comme ce bonnet réalisé grâce à un kit offert par Boni.

Ou pas :

Tricot de Star 

( tunique entreprise pour la petite Star. Avec de la persévérance, elle sera terminée à Noël... prochain !  ).

Et cerise sur le gâteau : dans ma messagerie, annonce de l'envoi de mon cadeau choisi au catalogue le 29 Octobre.

Bonne soirée les filles et bons préparatifs !

Bisous de moi pour vous ♥

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

manon4

, le 20 décembre 2016 à 21:34

Très belle carte , ah je sent que la tunique va être super belle ;) bisous

ptitcilou

, le 20 décembre 2016 à 23:42

tu es bien douée , la tunique va être jolie toute brillante pour la petite étoile
tu as bien réussi le bonnet
bisous à toi et bons préparatifs

Bleu27

, le 21 décembre 2016 à 04:59

Bonheur d'une sortie avec ta soeurette !
Joie de découvrir une jolie carte scrapée par une douce amie !
et ces tricotages, moments de douceur et de sérénité !
Bisous tite zazinette et bon mercredi ♥

Bleu27

, le 21 décembre 2016 à 13:10

et cadeau du cochon ! bravo ! ;-)

zazie

, le 21 décembre 2016 à 13:14

In extremis ^^ Merci !

Meili

, le 21 décembre 2016 à 06:44

Bonjour, jolie carte, je ne sais pas tricoter, en tous les cas ce bonnet est chouette ♥ biz

ipanema1

, le 21 décembre 2016 à 08:09

Un peu de joie dans la simplicité, voici de jolies nouvelles
la fleur envisagée , mystérieuse.. comme un cadeau
et puis ce bonnet : quel pep's sur la tête ! hi hi .. c'est bien pour un peu de gaité en hiver
✩ ✫ ✬
enfin, cette laine pailletée.. ambiance disco en vue !
et hop '
voici un sourire,,, pour une belle journée, au loin ✩ ✫

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 09:23

Bonjour!
Le bonnet est très joli mais j'ai hâte de voir la tunique terminée, j'adore la couleur
Bises

cia24

, le 21 décembre 2016 à 09:36

Coucou, vraiment très belle cette carte confectionnée par Douichi, tout comme ton bonnet.
Passe une belle journée. Bises

quiizas

, le 21 décembre 2016 à 11:14

Vraiment très jolie cette carte !! Le bonnet que tu as fait est super beau. Gros bisous bonne journée

blanche neige

, le 21 décembre 2016 à 15:38

Bravo ma douce pour ce bel article !!! magnifique bonnet ! et ton orchidée quelle chance les miennes ont toutes rendues l'ame depuis que nous sommes à Bernay avant elles refleurissaient tout le temps. Bisous et bonne fin de journée

sam2586

, le 21 décembre 2016 à 21:00

Coucou , le bonnet est super bien réaliser :) bon préparatifs à toi aussi Zazie , bonne soirée bisouss

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:10

Le bonnet est superbe :)
bisous

douichi

, le 22 décembre 2016 à 00:24

coucou zazie,
Oh que vois je sur ton article ? C'est ma petite carte, je suis heureuse qu'elle t'ai plu........ Tu tricotes super bien moi je ne serais pas arrivée à faire le bonnet; moi je ne sais faire que des cache-nez ce n'est pas compliqué c'est tout droit (hihihi) bisous et bonne nuit.

zazie

, le 22 décembre 2016 à 09:13

Bonjour ma doucette,
Oui, elle est très chouette ta carte... quand on l'ouvre, il y a plein d'amour qui nous saute au visage et fait du bien partout ^^
Ce bonnet se fait au crochet ( il y a deux modèles proposés ) et il n'y a qu'à tourner en rond, lol
Bon jeudi et gros bisous ♥

chouchousudiste

, le 22 décembre 2016 à 17:11

coucou une très jolie carte que tu as eu!!! ah oui en effet tu tricotes bien j'ai essayé j'ai pas la patience pff bisous tout doux

zazie

, le 22 décembre 2016 à 22:16

Il faut commencer avec de grosses aiguilles ou un gros crochet...
La tricothérapie, çà existe ^^
Relaxation, créativité, soulagement du stress...
Le tricot aurait des effets similaires à la méditation !
Ensuite, si tu veux en plus, être " tendance ", tu prends des aiguilles en bambou du 15 et des pelotes en alpaga.
Sérieusement : je me sens bien quand je tricote... plus heureuse, plus équilibrée.
J'espère que tu vas un peu mieux ce soir.
Bisous, passes une bonne nuit !

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 18:07

Une jolie carte, et un joli bonnet, bravo, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Côté tricot...

Hello les Beautés ! Un rayon de soleil qui réchauffe le cœur et l'envie de vous montrer la progression de mon tricot en cours, en attendant ma dernière routine beauté Dos et Devant réunis, j'ai entrepris de réaliser les manches. Essai sur la Star, toujours enchantée ( çà motive ! ^^ )...

Carnaval à l'école.

Hello les BA'mies, Comment allez vous par ce temps pluvieux et la température qui est descendue de 10°? Mais je ne me suis pas laissée impressionner. Avec mes baskets et mon kway, je suis allée faire mes petites courses. A cette heure, j'ai du linge qui sèche dans toutes les pièces de la...

Par grosse chaleur

Je reste à l'intérieur et ne m'occupe du jardin qu'aux heures les plus fraîches ( Arrosage, taille de haies, cueillette des fruits... ). Je me félicite de ne pas avoir de valise à boucler dans l'immédiat. J'ai achevé hier une robe en coton, au tricot, pour la petite Star. Je la lui...

Commande mitaines !

Hello mes beautés, Pas la grande forme ici, car je traine un lumbago depuis samedi Cependant le soleil est là, mon Etoile aussi et j'ai reçu tour à tour la visite de mon frère et de ma sœur, sans qu'ils se soient concertés... Cet après midi, shopping entre filles chez Casa et Cultura La...

Mitaines et aquarelle

Bonsoir les beautés, Je viens vous souhaiter la bonne nuit, tout en sirotant une infusion Floressance " Les bienfaits de la Nature et des Plantes ", version sommeil réparateur. ... Pour changer du thym que j'ai bu toute la journée pour soigner l'état nauséeux dans lequel je me suis réveillée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Mitaines et aquarelle