twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jess2403

publié le 3 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à toutes/tous,

Je viens d'apprendre en ce début d'après midi que les sites AlittleMarket et AlittleMercerie vont fermer définitivement d'ici la fin de l'été... Je me sens... trahi

Comme je vous le disait précédemment, j'y ai ma boutique depuis fin 2015, donc il ne me reste plus qu'à tout recommencer ailleurs

Voici leurs explications en image:

mess

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à très bientôt sur mon blog 

Bisous

4 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jess2403

jodanelle

, le 3 juillet 2017 à 16:59

coucou oh dommage pour toi bisous bonne fin de journée

jess2403

, le 5 juillet 2017 à 15:50

Oui, c'est dommage... mais je vais rebondir, et puis je ne suis pas seule dans cette galère :-)
Bis.

jodanelle

, le 5 juillet 2017 à 16:36

bon courage et on croise les doigts pour toi biz

blogdemeili

, le 3 juillet 2017 à 19:43

ah pas top cette nouvelle, mais d'après ce qui est écrit tu rejoins Essy, biz

jess2403

, le 5 juillet 2017 à 15:55

Non, pas top comme nouvelle et surtout du jour au lendemain... non, le fonctionnement d'Etsy ne m'attire pas... je vais probablement créer une page Facebook en attendant. Bis.

BeautyLau

, le 3 juillet 2017 à 22:04

bonsoir, pas très cool cette nouvelle ! bon courage, bisous !

jess2403

, le 5 juillet 2017 à 15:49

Merci, bis.

Bettychoice

, le 4 juillet 2017 à 00:47

C'est vraiment dommage
bisous

jess2403

, le 5 juillet 2017 à 15:51

Je prépare la suite, probablement une page Facebook en attendant "mieux", bis.

celine1985

, le 4 juillet 2017 à 08:21

j'ai reçu ce message aussi , c'est pas cool pour toi, bon courage. bonne journée

jess2403

, le 5 juillet 2017 à 15:53

Oui, pas cool du tout mais je ne vais pas me laisser abattre :-) je prépare la suite, probablement une page Facebook en attendant.

jess2403

, le 5 juillet 2017 à 15:57

Coucou,
Merci à toutes pour vos messages. J'envisage de créer prochainement une page Facebook dédiée, en attendant que "l'orage Littlemarket passe" je vous tiens au jus.
A bientôt sur mon blog,
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne rentrée !!!

Hello hello tout le monde !!! Un petit post vite fait pour vous souhaiter une bonne rentrée à toutes/tous !!!! Bon courage pour la reprise, à bientôt

C'est parti !!! (Présentation)

Bonjour à toutes (tous ), Moi c'est Jess, "grande amatrice" de tests produits en tout genre, de cuisine, de photo et de plein d'autres choses que je vous ferais découvrir au fil de ce blog. Bonne lecture et à bientôt !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu côté de chez JessComme un air de trahison....