twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 19 septembre 2014 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 18/09/2014 à 23:09Coucou les filles,Photo ajoutée le 18/09/2014 à 23:09

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ces merveilles; 

Photo ajoutée le 18/09/2014 à 23:07

Ralala.. j'en suis folle !! Dès que j'ouvre ces produits j'ai l'impression d'être sur une île déserte en bikini, un petit cocktail à la main, sur mon tranzat avec un beau soleil qui tape.. ( ça y est je suis partie dans mon film :p ). Bon soyons sérieuse, ces produits sentent juste le paradis, c'est incroyable !! Ils sentent  l'été, les  vacances.. Quand je les utilise limite j'ai envie de sortir ma crème solaire juste pour sentir son odeur.. ( et oui on a tous des lubies bizarres.. y'en a c'est sniffer les marqueurs bah moi c'est les crèmes solaire ^^ ). Enfin bref ce savon et cet après soleil sont top !  Bon ok il y a plus vraiment de soleil mais bon cela ne m'empeche pas de les utiliser,  cela remonte le moral de se croire en vacance quand on est en cours :)

L'après soleil: http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/apres-solaire/lait-hydratant-3-en-1/?cmSrc=Category

Savon: http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/monoi/shampooing-douche-des-lagons/?cmSrc=Category

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

manon4

, le 19 septembre 2014 à 12:52

je connais les deux et pour ma part je les adore ;) bisous

Luise

, le 19 septembre 2014 à 12:58

Leurs odeurs.. le bonheur ^^ Bis

terpsichore

, le 19 septembre 2014 à 15:16

Ohlala ! Le parfum estival du Monoï... cela me donne envie d'aller vivre sur une île où il fait toujours beau, en tongs...

Luise

, le 19 septembre 2014 à 15:26

C'est l'envie que j'ai quand j'utilise ses produits :)

Marie1967

, le 19 septembre 2014 à 16:10

coucou ! j'adore cette gamme de chez Yves Rocher ! bon AM et bisous,Marie

Luise

, le 19 septembre 2014 à 16:14

Bon après midi bis :)

Freya

, le 20 septembre 2014 à 07:51

coucou ma belle ! humm le monoi !!! je ne peux pas m'en passer !!! bisous et bon weekend

Luise

, le 20 septembre 2014 à 10:22

Pareil pour moi :) Bisous bon week end :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exfoliants..

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'exfoliants que j'utilise en ce moment: Celui ci cela doit faire à peu près une dizaine de fois que je l'utilise. On le trouve dans les grandes surfaces au alentours de 6 euros je pense. Pour ma part, il a réduit les petits boutons, les...

Total Flop !

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un gros flop !! A la base cette crème est destinée aux femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher.. mais bon je me suis dis que dans tout le monde pouvait tout de même l'utiliser..Cette crème m'a couté 12,50 euros.. A part me...

Lush quand tu nous tiens..

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marque Lush.. J'ai enfin craqué :) Pour la petite histoire cela faisait un moment que quelques produits me tenté beaucoup.. mais je n'avais jamais craqué.. mardi dernier ayant quelques heures de trous dans mon emploi du temps j'ai...

Revue Lush !

Coucou les filles, Souvenez vous, il y a quelque temps je vous ai présenté les achats que j'avais fais chez Lush. Je vous ai dis que j'allais faire une revue, chose promise chose faite ! Tout d'abord pour le produit " pousse plus vite", c'est un shampoing solide qui, comme son nom l'indique, est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Revue Lush !