twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 février 2018 Beauté › Ongles et mains

Ce soir, je passe vous montrer ma manucure du moment

Je l'ai réalisée avec la laque Couture 07 = Prune Minimale d'YSL

Le pinceau large est très maniable, le vernis s'applique facilement, l'odeur n'est pas désagréable et le résultat me plaît énormément

Un flacon de 10 ml coûte 25,50 € aux Gal Laf. mais je n'ai pas fait cette dépense puisque ce vernis se trouvait dans le coffret de parfum :

" Mon Paris " d'YSL (acheté à l'occasion des soldes  Clin d'œil)

A propos de soldes, ça y est !!!

Nous sommes le 20 Février par conséquent cette période est terminée  En pleurs 

Bonne soirée les filles  Bisou

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 20 février 2018 à 20:27

bonjour Boni, j'aime beaucoup cette couleur "prune", par contre c'est clair que je ne mettrais jamais ce prix là dans un vernis ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 20:30

j'ai déjà acheté leur vernis ! ils sont pas mal du tout, mais le prix est démesuré !!! surtout qu'ils sont à jeter tout aussi vite car ils s'épaississent ! la couleur est toooooooooop de chez taupe ;-) bisous

Flor Bela

, le 20 février 2018 à 20:33

Coucou Boni, joli colori ! et belle affaire ;) des bisous

KATELL1

, le 20 février 2018 à 20:36

Jolie couleur. Bises

angemarie

, le 20 février 2018 à 20:57

Un bien jolie couleur .
Changement de bannière , j'♥ ....... bonne soirée BB , bisous

maggyk

, le 20 février 2018 à 21:03

coucou, il est magnifique, une teinte que j'adore ! bisous

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 21:08

Coucou, très jolie manucure, bisous

cottleya

, le 20 février 2018 à 21:27

Coucou ma belle,
Très jolie couleurs.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 20 février 2018 à 22:31

coucou
belle couleur !
je n’achète que rarement du YSL en vernis mais j'avoue que cette couleur est au top!!
Bonne soirée.Bisous

quiizas

, le 21 février 2018 à 09:40

Et oui ça y est les soldes sont terminées, perso je n'ai pas énormément craqué cette année je trouve ^^ Très jolie cette teinte, parfaite pour l'hiver :) Bisous ma douce Boni et belle journée

alaska44

, le 21 février 2018 à 18:00

un joli vernis avec une trés belle couleur. j'aime beaucoup. bises

blanche neige

, le 21 février 2018 à 18:34

oh !!! jolie cette couleur ! j'adore
et ta bannière patati patata très réussie
gros bisous ma douce Boni bonne soirée

MANIKA

, le 21 février 2018 à 18:53

Une couleur qui te plait et te va ! bonne soirée

Lililou11

, le 21 février 2018 à 20:49

Coucou, c'est une très belle couleur :)
Bisous Boni

xaphie

, le 22 février 2018 à 09:46

un peu foncé pour moi.. et j'ai meme pas fais les soldes..
on verra cela aux prochaines.. le printemps me donne plus envie de faire les boutiques..
bizzzz et bon jeudi ma belle

mimine59

, le 22 février 2018 à 12:36

Bonjour Boni, très belle couleurs. Bisous

charcut

, le 22 février 2018 à 14:32

coucou très jolie couleur ..ta bannière est magnifique ...bravo .. bonne journée. bises

, le 28 février 2018 à 10:01

coucou boni. Je me rends compte que j'ai un retard dans la lecture de BA.... une semaine d'absence m'a mis dedans..... en plus les messages tombent dans mes indésirables donc je vois vraiment tout à retardement...
Très jolie manucure en tous cas. Bisous

Sandee

, le 1er mars 2018 à 12:34

Hello! Je te souhaite une belle journée! Bisous

loulou1414

, le 4 mars 2018 à 14:21

coucou oh une belle manucure e sympa alors de l'avoir eu dans un coffret ca change en general c'est lait corps ou lait douche aller bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*** C'eSt MaGiQuE !!!!! ***

Sephora a conçu un bain dissolvant express " spécial pieds " pour ôter les vernis (même les plus tenaces) en 1 seconde chrono On secoue, on plonge l'orteil, on tourne et on frotte comme indiqué ci-dessous : Je n'achèterai pas tout de suite cette nouveauté Pourquoi ?? parce que je trouve ça...

iL A Du ChieN

iL est blanc avec des pois noirs mais contrairement à mon illustration ce n'est pas d'un chien dont je vais vous parler dans cet article Je vous présente mon nouveau tube de crème pour les mains iL s'appelle Baume de Dalmatie ou Crème à Pois pour Pattes de Velours iL contient 15 ml...

FaVoRiTe ChiC

Aujourd'hui , place à un beau duo de vernis YSL (2 x 6 ml) sorti en édition limitée au printemps 2011 Il valait 31,00 € mais grâce aux soldes qui se déroulent actuellement chez Beauty Success,je n'ai dépensé que 15,50 € pour le tester Ce duo " Favorite Chic " fait partie de la...

{{{{{{{{{{ FiNi ParFaiT }}}}}}}}}}

Le vernis Pure Color d'Estée Lauder promet : une couvrance parfaite, une tenue extrême, un séchage rapide, une formule enrichie, une brillance instantanée, une application précise et sans bavure grâce au pinceau plat exclusif Il possède un large éventail de coloris et il est disponible en 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ FiNi ParFaiT }}}}}}}}}}