twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 2 octobre 2016 Beauté › Tatouages

AH AH mais de quoi ai je envie? attention attention sa arrive ... je veux bien sur parler de tatouage .

Depuis quelque temps je vois pleins de gens de mon entourage se faire tatouer après c'est pas pour copier ou faire pareil que tout le monde mais je trouve cela jolie tout dépend ou il est placer mais mon soucis j'ai peur depuis petite peur des aiguilles et j'aime pas quand on me fait un vaccin certe cela n'est pas la même chose mais sa me rassure pas.

J'aimerais savoir les b.a. si oui ou non vous êtes tatouer , si cela fait mal en fonction de l'endroit choisi et si c'est comme une piqure ou pas?

bref dites moi tout mais j'en veux un petit en haut du  dos j'aime beaucoup ou au poignet très jolie ou a la cheville telle est la question a moi de choisir mais le dos est ma préférence .J'aime bien une petite fleur style orchidée où un petit papillon où un petit attrape rèves mais préférence pour la fleur où papillon de taille petit car je n'aime pas les gros tatouages.

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 12:23

Hello !
Je suis tatouée depuis...très longtemps et je vais bientôt m'en faire un troisième !
Est ce que ça fait mal ? Oui ! Je ne vais pas te mentir ! La douleur est assez intense les 5-10 premières minutes après on ne sent plus, du moins le corps s'habitue ! Après cela dépend des personnes ! Certaines sont plus "douillettes" que d'autres !
Personnellement je n'ai pas trouvé ça atroce ou insurmontable ! La preuve j'ai plusieurs tatouages ! ;)
Mon premier se situe en haut du dos ou bas de la nuque (au choix), ça a duré 1h et tu ressens une sensation de colonne vertébrale qui vibre pendant 30 minutes après !! :)
Ce qu'il faut savoir c'est que moins il y a de graisse, plus ce sera douloureux comme les tatouages aux pieds, chevilles, nuque...
Voilà ! J'espère que mon témoignage t'aidera un peu ! ;)
Bise

BLMS

, le 10 octobre 2017 à 18:53

Coucou, personnellement je n'ai pas de tatouages donc je ne pourrais pas te dire ce qu'on ressent :/ Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudecomme une envie mais peur