twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 17 décembre 2017 Beauté › Parfum
Comme une évidence d'Yves Rocher

Comme Une Evidence d'Yves Rocher

Comme une évidence  pour homme est un parfum à la fois boisé, floral et épicé, tout en harmonie avec la version féminine, c'est l'équilibre harmonieux d'une fraîcheur aromatique boisée.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 11:39

Coucou je vais lire, bisous

BLMS

, le 17 décembre 2017 à 12:01

Coucou, je connaissais celui pour femme mais pas celui pour les hommes :)
Bisous !

mimine59

, le 17 décembre 2017 à 12:44

Je connais celui pour femme que j’aime beaucoup. Pour homme je connais pas toute façon il aime pas les parfums donc c’est réglé. Bisous

alaska44

, le 17 décembre 2017 à 12:45

coucou, merci pour cet avis et c'est vrai bonne idée pour les cadeaux de fin d'année. bises

Bulle_dEvasion

, le 17 décembre 2017 à 13:26

Coucou,
Merci pour cet avis :) Passe une belle journée

iloudz

, le 17 décembre 2017 à 15:54

coucou , je vais lire , je ne connais que les versions pour femme . Bisou bisou et bonne fin de journée

Sandee

, le 17 décembre 2017 à 16:01

Bon dimanche ma belle! Bisous

chouchousudiste

, le 17 décembre 2017 à 18:35

coucou comment vas tu?? je ne l'ai pas senti celui ci ma maman aime celui pour femme biz

Danaé

, le 17 décembre 2017 à 19:29

Connais pas, une senteur agréable
Bisous et douce soirée

marocaine2coeur

, le 17 décembre 2017 à 20:22

Bonsoir ma belle, je connais et apprécie celui pour femme mais pas celui pour homme. J'aimerais beaucoup avoir un échantillon pour faire tester à mon chéri ... Bonne soirée bisous

quiizas

, le 17 décembre 2017 à 20:41

Je file lire !! Bisous la belle bonne soirée

cottleya

, le 17 décembre 2017 à 20:45

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 17 décembre 2017 à 20:45

Bonsoir Meili, je vais aller lire ton article. Bises

lucymio2222

, le 17 décembre 2017 à 22:39

je l 'ai reçu en échantillon mais mon mari ne l'a pas encore testé, bonne soirée, biz

valence42

, le 18 décembre 2017 à 08:38

J'ai une bougie d'évidence femme,le parfum est pas mal,mais mon ami,ne mets pas de parfums,bisous.

jodanelle

, le 18 décembre 2017 à 09:12

je suis passée bisous bon lundi

ladyamandineg

, le 18 décembre 2017 à 09:53

bonjour meili,
je passe te voir ...
très belle journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 19 décembre 2017 à 17:46

je ne connais pas, j'ai pas senti ce parfum

charcut

, le 26 décembre 2017 à 14:48

coucou. je ne suis pas très parfum de YR car je trouve qu'ils ne tiennent pas bien ..bises

Meili

, le 26 décembre 2017 à 18:14

C'est un peu vrai mais pas tous, je porte Rose Oud et il tient super bien jusqu'au soir sans avoir besoin d'en remettre dans la journée, biz

charcut

, le 26 décembre 2017 à 19:30

je ne connais pas celui là ..je note .merci bises

KIKI2B

, le 13 janvier 2018 à 16:08

Je connais les deux fragrances (la féminine, au succès énorme, et récemment j'ai senti celle pour homme). La version masculine est originale, très fraîche elle doit faire merveille sous la canicule. Un jus à offrir.

Meili

, le 13 janvier 2018 à 17:06

Mon fils l'aime beaucoup, il l'a racheté avec les -50% ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Black XS de Paco Rabanne

Black XS de Paco Rabanne Eau de toilette pour homme Excessif, généreux, différent, Black XS reflète l'homme dur au coeur tendre, qui revendique ses rêves et reste libre ! LA SUITE ICI

Parfum de Printemps

Parfum de Printemps Je vous fais découvrir les splendeurs de mon jardin au printemps* *Photos prises par moi-même hier et sans retouche ! LA SUITE ICI

Shalimar de Guerlain

Eau de parfum Shalimar de Guerlain Il a été créé en 1925 par Jacques Guerlain. Aujourd'hui Shalimar est un parfum qui suscite et exprime le désir. LA SUITE ICI

Rose Oud d'Yves Rocher

Secrets d'essences avec Rose Oud d'Yves Rocher Eau de parfum En le sentant pour la première fois, j'ai eu cette agréable impression d'être transporter en Orient. LA SUITE ICI

Eau de parfum "Repetto"

Eau de parfum Repetto Et maintenant entrez en scène avec la nouvelle eau de parfum Repetto, une fragrance florientale boisée. LA SUITE ICI ps : n'oubliez pas de vous abonnez ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliEau de parfum "Repetto"