twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 18 décembre 2016 Beauté › Parfum
#Comme une évidence pour homme d'Yves Rocher

Comme Une Evidence d'Yves Rocher

Eau de toilette pour homme

Prix : 39€80

Contenance : 75 ml

Comme une évidence pour homme est un parfum à la fois boisé, floral et épicé, tout en harmonie avec la version féminine, c'est l'équilibre harmonieux d'une fraîcheur aromatique boisée.

Les notes hespéridées apportent de la fraîcheur au parfum avec la mandarine, la bergamote et le cyprès, teintées d'épices avec le poivre, la muscade et la cardamome pour son côté sensuel. Les notes de fond se composent de bois racés avec le patchouli, le cèdre et le bois de gaïac.

Comme une évidence contient des composants d'origine végétale avec des huiles essentielles de mandarine, bergamote, cyprès, poivre noir, muscade, cardamome, patchouli, bois de cèdre, bois de gaïac.

Evidence homme YR

Notes de tête : bergamote, mandarine, cyprès.

Notes de coeur : poivre noir, muscade, cardamome.

Notes de fond : patchouli, bois de gaïac, cèdre.

séparateur

Le flacon est très épuré, transparent, à la forme carrée et singulière, la lumière passe au travers, laissant apparaître un jus limpide.

Evidence homme YR

Le départ fraîs de cette eau de toilette est tout de suite relevé par les épices très chaleureuses, pour finir sur des notes boisées sans être écrasantes, au contraire cette eau de toilette plait pour son côté léger et épicé. La tenue n'est pas exceptionnelle mais au moins elle n'entête pas et restera fidèle pendant plusieurs heures.

Evidence homme YR

Ce parfum s'adresse à tous les hommes qui aiment ce côté épicé et boisé, élégant tout en restant discret, aux hommes qui recherchent un sillage un peu oriental tout en restant boisé et viril avec quelques notes de fraîcheur.

Je trouve que sa fragrance est intemporelle et plaira aux jeunes hommes, d'ailleurs c'est mon fils qui porte "Comme une évidence" tout comme son père !

merci de votre visite

34 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Sandee

, le 18 décembre 2016 à 09:22

Coucou ma belle, ce n'est pas celui que je préfère chez Yves Rocher pour les hommes. Bisous

charcut

, le 18 décembre 2016 à 10:10

coucou j'ai un peu de mal avec les parfums chez YR je trouve qu'ils ne tiennent pas bien . c'est peut-être une idée !! bises

mimine59

, le 18 décembre 2016 à 10:48

Cc je connais celui pour femme, mais pas pour homme. Toute façon il aime pas les parfums pour lui. Dommage. Bises

Marie1967

, le 18 décembre 2016 à 11:14

coucou Meili , je ne connais pas cette version masculine mais j'adore celle pour femme ! bon dimanche et bisous,Marie

katia35

, le 18 décembre 2016 à 11:43

coucou Meili
merci pour ton avis j achète pas trop de parfums pour homme
bon dimanche bisous

rexene

, le 18 décembre 2016 à 12:08

Féminin ou masculin je n'aime pas trop les parfums de chez YR.
Bon dimanche bise

cia24

, le 18 décembre 2016 à 13:35

Bonjour Meili, merci à toi pour cet avis, j'avoue ne ps connaître les parfums Y.R.
Je te souhaite un agréable dimanche. Bises

cottleya

, le 18 décembre 2016 à 13:47

Coucou, merci pour cette belle présentation et pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

carfax

, le 18 décembre 2016 à 14:15

bonjour, comment vas tu? je connais la version féminine dont je ne suis pas spécialement fan. effectivement les parfums yr ont une faible tenue. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 14:23

Coucou!
C'est l'un des parfums préférés de mon père et je dois dire qu'il le porte vraiment bien.
J'aime beaucoup les parfums de chez YR en général
Bises et bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 18 décembre 2016 à 14:26

Je ne connais pas du tout ! bon dimanche au chaud

blanche neige

, le 18 décembre 2016 à 14:43

coucou ma belle ! merci pour la découverte ! je connaissais celui "femme" ! bisous et bon dimanche

Angela_2_113

, le 18 décembre 2016 à 14:47

Coucou Meili,
Merci pour cet avis.
Il pourr

Angela_2_113

, le 18 décembre 2016 à 14:48

Oups, je reprends mon message.
Il pourrait plaire à mon homme.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

Lililou11

, le 18 décembre 2016 à 14:55

Coucou, je ne regarde jamais la gamme pour hommes à YR !
Bisous :)

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 15:26

coucou je l'achète aussi de temps en temps pour mon homme
ambre noir sent super bon aussi
bizz

MilkyAway

, le 18 décembre 2016 à 15:37

Hi ! ma belle Meili ♥, j'adore la déclinaison féminine de ce parfum, celui-là doit être vraiment top ! de gros bisous

sam2586

, le 18 décembre 2016 à 16:12

Coucou , merci pour la présentation , un parfum que mon chéri n'a pas essayé , bon dimanche :) bisouss

titade

, le 18 décembre 2016 à 16:22

ha tel père tel fils, c'est marrant .
Je ne me souviens plus avoir déjà sentit ce parfum pour homme ...

Bleu27

, le 18 décembre 2016 à 17:03

Merci de la présentation de ce parfum homme !
Joli flacon dans sa simplicité
Bisous et douce fin de journée

xaphie

, le 18 décembre 2016 à 18:15

je ne savais pas qu'il existait pour homme..
bonne fin de dimanche, bizzzz

Flor Bela

, le 18 décembre 2016 à 18:35

Coucou Meili, merci pour la présentation, je ne connais pas celui ci, bisous

karbou

, le 18 décembre 2016 à 19:14

"Au moind elle entête pas". C edt déjà pas mal parce que des fois les parfims pour hommes tapent un peu trop à la tête. Bisous

Meili

, le 18 décembre 2016 à 19:42

Exactement, certaines eaux de toilette pour homme me dérangent, alors que celui là reste discret ♥ biz

karbou

, le 23 décembre 2016 à 11:37

Je sios pareille que toi. Y'en a pas mal qui me dérangent. Surtout que les hommes, jeunes ou vieux d'ailleurs ont du mal à gérer la quantité d'eau de toilette à utiliser (je sais pas si c'est dans les gênes lol) . bisous

Kinou64

, le 18 décembre 2016 à 20:09

coucou ma belle merci pour cette présentation faudrai que j'aille voir l'odeur en magasin bonne soirée

zazie

, le 18 décembre 2016 à 20:46

Bonsoir Meili,
Je ne connais pas du tout, mais les notes de composition sont belles...
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne soirée dominicale.

KATELL1

, le 18 décembre 2016 à 22:20

Merci pour cette découverte. Bises

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:38

Je connais la version femme mais pas la version homme
Il doit sentir bon
bisous

Bleu27

, le 19 décembre 2016 à 07:37

Je te souhaite un agréable début de semaine ! Bisous

Diandra

, le 19 décembre 2016 à 09:59

coucou, je connais celui pour femme, mais pour homme pas du tout ,
ça donne envie de découvrir ! bisous bonne journée

eclatderose

, le 19 décembre 2016 à 10:28

coucou, comment vas tu ma belle ??
je connais ce parfum pour femme mais je ne savais pas qu'il existait pour homme.... merci pour l'info. Bizou ma belle, passe de joyeuses fêtes.

Meili

, le 19 décembre 2016 à 12:59

Il faut le faire tester à ton mari, je pense qu'il appréciera beaucoup ♥ biz

eclatderose

, le 19 décembre 2016 à 21:22

pas d'homme chez moi bichette lol.... mais prk pas pour mon frère ?? XOXO

taschastyle

, le 19 décembre 2016 à 18:04

Bonsoir Meili, un parfum qui porte bien son nom on dirait, il laisse à penser qu'il peut plaire à tout un chacun, je ne connais pas mais je vais aller le découvrir. Merci pour ton article, bises

ladyamandineg

, le 19 décembre 2016 à 21:07

Bonsoir Meili
J aime ce genre de parfum pour homme, à la occasion j irai le sentir
Très bonne soirée, bises

steppedk

, le 20 décembre 2016 à 13:09

salut je connnait pas cette version evidence homme
merci pour la découverte bisous bonne journée

chouchousudiste

, le 20 décembre 2016 à 14:41

coucou une découverte pour moi merci de ton avis
bisous tout doux

veronusa

, le 22 décembre 2016 à 20:54

coucou
j'avais offert ce parfum a mon beau-pere et a mon beau-frere, mon mari a pour l'instant du stock(Hugo Boss, YSL...)
mais j'aime aussi bcp al version feminine
biz

valence42

, le 23 décembre 2016 à 15:43

C,
je n'achète pas de parfums pour hommes,s'est eux qui s'en charge.
Bisous.

marisol

, le 27 décembre 2016 à 20:08

Kikou, hummmm je connaissais la version femme, mais pas pour Homme, peut être un futur achat pour Monsieur ;-), bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambre sultan de Serge Lutens

Venez découvrir le parfum emblématique de Serge Lutens, Ce parfum a été créé en 1993 par Christopher Sheldrake, pour Serge Lutens. Féminin et masculin, c'est un oriental-boisé Parfum élégant, opulant, sensuel. pour lire la suite cliques ICI Pour accéder au site il faut cliquer en haut à...

Karma le parfum griffé de Lush

Avez-vous un bon Karma ? Karma le parfum griffé de Lush Si il y a bien un parfum qui me fait vibrer c'est bien ce Karma avec ses notes épicé e s, sucré e s, très chaleureuses . LA SUITE ICI

Invictus de Paco Rabanne

La fête des pères approche, en panne d'imagination, je vous propose l'eau de parfum Invictus de Paco Rabanne pour un héro ! Invictus représente l'essence du vainqueur ( Invictus en latin veut dire "invincible") ! Mon avis ICI

Coco Mademoiselle de Chanel

Coco Mademoiselle reflète la personnalité hors du commun de Gabrielle Chanel, avec une fragrance qui s'affirme comme l'écho olfactif d'un esprit indépendant, comme le portrait d'une femme prête à écrire sa destinée avec audace. Coco Mademoiselle c'est l'essence d'une femme libre et...

#Mademoiselle Inessance

Eau de parfum Mademoiselle Inessance de Corinne de Farme 50 ml, environ 8€90 en grandes surfaces Sensualité et audace pour ce nouveau parfum de la parfumerie française de luxe, vendu exclusivement en grandes surfaces. Cette fragrance au caractère rebelle assume son côté fleur bleue avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Mademoiselle Inessance