twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 24 février 2014 Beauté › Tatouages

n

Passage express sur b.a !

Voici une belle réalisation d'Alice Carrier originaire de l'Oregon; un tatouage unique et qui traduit un certain caractère, avec une pointe de sensibilité.

J'aime beaucoup, et vous comment le trouvez vous ?

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

kirzy32

, le 24 février 2014 à 11:51

Ah oui il est superbe ce tatoo ! Bisous

aureliea12

, le 24 février 2014 à 20:01

Magnifique tatouage, mais pas pour moi. Bonne soirée, bizou

larochea

, le 25 février 2014 à 09:43

Un tatouage magnifique, qui donne envie d'avoir le même. Mais pour la réalisation, cela ne doit pas être facile.

Brigittel59

, le 25 février 2014 à 20:25

Beau tatouage, bien réalisé, ça a dû prendre du temps mais trop chargé à mon goût. Un très léger me suffirait sur le poignet, j'y réfléchis à mon âge par évident d'avoir un tatouage qui sera par tous parce que tant qu'à en faire un autant qu'il se voit. BIses

MllePoppins

, le 3 mars 2014 à 14:27

J'adore les tatoos, je trouve celui-ci sympa le seul hic serait la couleur un peu triste je trouve mais très bien dessiné, beaux détails...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pin'up tatouée ?

La pin'up d'aujourd'hui est tatouée ! Je la trouve belle mais biensûre ce n'est pas pour autant que je voudrai être tatouée comme elle ! Malgré tout je trouve que ces tatouages sont bien réussit et lui vont à merveilles ;) Bisous !

Tatouage plus vrai que nature !

Non ce n'est pas une machine à tatouer que cette fille porte sur sa cuisse mais un vrai tatouage ! Tellement bien réalisé qu'on en aurait à s'y méprendre avec la réalité ! J'imagine bien le travail minutieux qu'a du fournir le tatoueur sur ces jeux d'ombres et de couleurs. Il est si...

Tatouage d'une Geisha

Oui oui je sais encore un grand tatouage sur le bras... Mais il faut tout de même avouer que celui-ci est pas mal non ? L'idée est originale, j'aime toutes celles qui ne ressemblent à aucune, et celle ci en fait partie ! D'ailleurs, vous avez entendues parler du sujet concernant les tatouages...

Danseuse ballerine

Aujourd'hui, une magnifique ballerine tatouée sur le bras intérieur. Légère et gracieuse comme tout ! De quoi décrire cette matinée qui s'annonce bien calme. Le froid commence à arriver et je ne sors plus dans mon écharpe et mes mitaines grises brodées... Surtout je n'oublis pas d'hydrater...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addictDanseuse ballerine