twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BA _Team
Le Blog de la BA Team - le blog de BA _Team

publié le 3 avril 2015 Divers › Beauté Addict

Comme vous le savez toutes, il y a deux ans déjà, nous avons créé une version mobile du site Beauté Addict. Elle vous permet une lecture facilité via vos smartphones. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une application, vous pouvez tout de même afficher un raccourci sur la page d'accueil de votre téléphone pour gagner du temps et ne plus avoir à effectuer la recherche. Vous pourrez ainsi arriver sur le site en un clic !

Voici comment faire pour créer ce raccourci sur version smartphone type Samsung et sur Iphone :

Sur smartphone type Samsung :

Photo ajoutée le 03/04/2015 à 15:27Sur le navigateur internet de votre téléphone, vous recherchez le site Beauté Addict (voire même la rubrique que vous consultez le plus souvent). Puis une fois sur le site, vous cliquez sur le "menu" en haut droite symbolisé par 3 petits points.

Photo ajoutée le 03/04/2015 à 15:29Une fenêtre apparaît avec l'option "Ajouter à l'écran d'accueil". L'icône de B.A. vient alors s'ajouter sur l'une de vos pages d'accueil. Pour la déplacer, vous devez ensuite appuyer sur l'icône en maintenant la pression. Faites glisser avec votre doigt toujours dessus pour la déplacer.

Sur Iphone :

Photo ajoutée le 03/04/2015 à 15:42Cliquez sur votre navigateur Safari pour rechercher le site Beauté Addict. Une fois sur la page d'accueil, cliquez en bas de l'écran sur l'icône carré avec une flèche.

Un menu apparaît alors pour "Ajouter sur l'écran d'accueil", puis confirmez cette action en cliquant sur "Ajouter".

Photo ajoutée le 03/04/2015 à 15:44                   Photo ajoutée le 03/04/2015 à 15:44

L'icône de Beauté Addict est ensuite disponible directement sur votre téléphone.

Photo ajoutée le 03/04/2015 à 15:46

7 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BA _Team

Marie

, le 3 avril 2015 à 18:47

Je l'ai depuis deux ans déjà moi... y'a pas lili jane mais j'ai un icône... moi qui suis nulle en informatique j'ai réussi ça :o))
Bon week end !

Meili

, le 3 avril 2015 à 20:02

bonjour la BA Team, encore une nouveauté qui va ravir tous les addicts ! biz

diorella78

, le 7 avril 2015 à 11:46

Je l'attendais depuis longtemps! Merci pour tout, vos progrès sont vraiment bien!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit manuel pour les nouveaux blogs

Tout d’abord, nous avons été surpris du peu de messages et commentaires vis-à-vis de l’annonce des nouveaux blogs ce matin. Nous nous attendions à répondre à vos questions, et puis finalement, rien. Il nous a donc fallu fouiller sur vos blogs pour savoir ce que vous pensiez de cette...

De nouvelles fonctionnalités pour vos blogs !

Vous l’avez sûrement déjà remarqué, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités suite à vos nombreux commentaires. Vous disiez avoir besoin d’un raccourci vers votre compte avec un bouton de déconnexion et un rappel de vos points ? C’est chose faite ! Cliquez sur « Mon compte...

On s'adapte pour mieux vous servir !

Vous l'aurez sûrement déjà remarqué, Beauté Addict a revu son "header" ! Au moment de mettre en place notre nouveau partenariat avec Voici.fr en juillet dernier, nous avions décidé de valoriser cette union par la présence du logo du magazine people. Quelques mois se sont écoulés depuis et...

Les nouvelles règles du Troc

Notre politique La rubrique "Troc entre Nous " a vu le jour à la demande des blogueurs de Beauté Addict et nous avons pensé qu'il serait en effet positif de mettre en avant un système basé sur l'échange et les interactions entre les Addicts. Une simple rubrique donc, pour vous servir de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de la BA TeamLes nouvelles règles du Troc