twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 18 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE

JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

COMMENT CHANGER DE POSTE EN FONCTION

MALGRÉ LA CONCURRENCE VOUS OBTENEZ DE LA PROMOTION DANS VOTRE SERVICE.

Il arrive que l’on se sente bloqué dans son évolution, que l’on ait l’impression de faire du « sur place », et de ne pas percevoir le salaire qui correspond au travail fourni. Cette situation peut durer longtemps, voire s’installer jusqu’à la fin d’une carrière. Et ceci est contraire à l’épanouissement personnel et au bonheur auquel chacun a droit.

Rituel de magie travail : 

Ce Rituel vous permettra de débloquer cette situation et de vous inscrire dans une énergie évolutive qui vous attirera vers vous la réussite sociale. De nouveaux choix se présenteront à vous et la manière dont vos interlocuteurs vous percevront sera radicalement modifiée : vous deviendrez une personne de référence, celle à qui on confie les responsabilités. Toutes les forces de la Nature seront mobilisées afin de rehausser radicalement votre rayonnement et votre position sur l’échelle sociale, et ceci, sur le long terme.

Remporter un contrat:

Dans tous les domaines, qu’il s’agisse du monde des affaires ou dans le travail, il faut savoir avancer de la manière la plus stratégique et pouvoir négocier au mieux si l’on veut remporter les contrats qui nous tiennent à cœur.

Pour ceci, il est important de conserver et améliorer sa confiance en soi afin de ne pas se laisser impressionner par les concurrents.

Rituel de magie travail :

Ce Rituel utilise les Forces Cosmiques afin de vous apporter le coup de pouce nécessaire dans la négociation de vos contrats. Votre intuition sera magnifiée et vous ferez bonne impression auprès de vos interlocuteurs qui vous confieront les contrats que vous visez les yeux fermés. De plus, vos concurrents feront pâle figure et seront évincés.

Moi Grand Maître TOZE avec le CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ nous œuvrons toujours pour régler vos problèmes au quotidien.

Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bienvenue Chez LE PLUS GRAND ET PUISSANT MARABOUT DU MONDE TOZE , Grand Prêtre du Vaudou, Grand Professeur de la Magie et Redoutable sorcier du Bénin.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. Bienvenue Chez LE PLUS GRAND ET PUISSANT MARABOUT DU MONDE TOZE , Grand Prêtre du Vaudou, Grand Professeur de la Magie et Redoutable sorcier du Bénin. Je suis simplement...

RITUEL D’AMOUR POUR LE RETOUR DE L’ETRE AIMEE

RITUEL D’AMOUR POUR LE RETOUR DE L’ETRE AIMEE Pour obtenir immédiatement des résultats en vue de vous marier avec la personne que vous aimez, ce rituel d’amour de mariage correspond exactement à ce que vous recherchez ! Ce rituel s’adresse aussi bien aux personnes mariées, qui...

LE RITUEL POUR RETROUVER LE VRAI AMOUR

LE RITUEL POUR RETROUVER LE VRAI AMOUR Beaucoup de jeunes filles et de vieilles filles viennent souvent me voir sous prétexte qu'elles n'arrivent pas à trouver de conjoints. Ce phénomène est partout dans le monde, de belles filles qui n'arrivent pas à trouver un mari fixe dans leur vie. Les...

LA BAGUE VAUDOU POUR GAGNER AU PMU – LOTO

LA BAGUE VAUDOU POUR GAGNER AU PMU – LOTO Pour les gens qui jouent au Loto, course de chevaux, jeux de piscine etc voici la l’article parfait pour vous accompagner a décrocher le Jacquepot. Une fois que vous porterez cette BAGUE MAGIQUE VAUDOU avec la MAGIE TALISMAN MAGIQUE VAUDOU et récitez...

MES PRATIQUES DE MAGE VAUDOU

MES PRATIQUES DE MAGE VAUDOU La télépathie est un moyen de communication et de perception extrasensorielle qui utilise la pensée. On peut parler de technique de partage d’impressions entre deux ou plusieurs individus. Dans ma pratique, et tout au long de mes expériences, j’ai mis au point...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312MES PRATIQUES DE MAGE VAUDOU