twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 22 juin 2017 Beauté › Soins

Bienvenue

L'épilation des sourcils est quelque chose qui n'est pas simple.

Lorsque l'on doit se faire pour a première fois sa ligne de sourcils , il y a une façon de procéder.

Je conseil d'aller voir un professionnel si vous n'avez jamais fais vos sourcils afin de ne pas faire n'importe quoi.

Une esthéticienne vous fera votre ligne, elle utilisera la pince mais également de la cire pour que cela soit bien net.

Voici le lien vers mon article:

http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2017/06/comment-s-epiler-les-sourcils.html

Je vous souhaite une bonne journée.

16 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

jodanelle

, le 22 juin 2017 à 10:07

coucou je passe voir bisous

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 18:52

coucou Merci bisou, bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 22 juin 2017 à 10:20

j'y vole !! BISOUS

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 18:52

coucou Merci bisou, bonne soirée

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 16:04

coucou Seve
je vais aller te lire tout a l'heure...
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 18:53

coucou miss
Merci
Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 22 juin 2017 à 16:42

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bonne fin de journée, bises.

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 18:53

coucou miss
Avec plaisir
bises, bonne soirée

cottleya

, le 22 juin 2017 à 20:12

(^_^)

Meili

, le 22 juin 2017 à 17:01

Je laisse mes sourcils au naturel, je n'aime pas trop les sourcils redessinés, ça ne fait pas naturel, sauf bien entendu si on n'a pas plus de sourcils ou étoffer, biz

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 18:54

coucou
Tout dépends si il y a beaucoup de poils ou non pour que cela fasse naturel
bise, bonne soirée

valence42

, le 22 juin 2017 à 17:37

Je ne m'épile pas les sourcils,je mets du mascara dessus,sa fait un beau finis,bisous.

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 18:55

coucou
En effet le mascara cela peut faire sympa
bisou, bonne soirée

valence42

, le 23 juin 2017 à 08:53

Oui,ils sont fins,et blonds,depuis la chimio,sa à bruler quelques racines,bisous.

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 12:44

Mince, le mascara doit faire un joli rendu alors, donner une impression de volume mais naturel
bisous

valence42

, le 23 juin 2017 à 15:07

Oui tout à fait,des cils,et sourcils,sont tombés deux mois après la chimio,bisous.

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 19:18

Coucou
Je ne m'épile pas les sourcils moi-même pour ne pas faire de carnage, je le fais faire en institut au moins c'est niquel ^^
Bisous et belle soirée

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 19:36

coucou
Et oui , ce n'est pas évident de s'épiler les sourcils seule
bisous, bonne soirée à toi aussi

marisol

, le 22 juin 2017 à 19:30

Kikou, un article qui tombe à pic, car en ce moment j'essaye de retrouver des sourcils un peu plus épais, et je suis bien tentée par un maquillage semi permanent pour m'aider à les laisser repousser, je pense le faire pendant mes vacances !!
Bisouss bonne journée :)

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 19:37

coucou
Super alors. Le maquillage semi permanent c'est très bien mais il faut faire attention que cela soit fait cil par cil et non en coloriage sinon ce n'est pas très naturel
bisous, bonne soirée

marisol

, le 22 juin 2017 à 20:17

Oui c'est ce que je veux, redessiné poil par poil, car un trait je n'aime pas trop, comme tu dis ça ne fait pas naturel du tout, et je n'aime pas, je veux que ça se voit mais pas trop, il faut que je trouve un bon salon, avec une bonne esthéticienne, pas facile !!

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 20:32

Renseigne toi bien sur les esthéticiennes qui le font et essaie de trouver des avis
bisous

marisol

, le 22 juin 2017 à 20:34

Oui je regarde beaucoup les avis, j'ai trouvé un salon sur Paris, j'essaye de glaner un max de renseignements, bisoussss, ce soir c'est jurassic park lol en famille :)

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 20:49

Super. Passez une bonne soirée en famille
bisou

charcut

, le 22 juin 2017 à 21:32

coucou . merci pour cette information.. je vais voir cela. bises

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 06:14

coucou
De rien c'est un plaisir
bises, bonne journée

Angela_2_113

, le 22 juin 2017 à 22:42

Un petit coucou du soir.
Bisous ma belle.

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 06:14

coucou miss
Merci
bisous miss, bonne journée

karbou

, le 22 juin 2017 à 23:55

C'est clair que la première fois c'est vraiment pas facile. Mais j'aime pas trop la mode actuelle pour les sourcils. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 06:15

coucou
Personnellement, je dis qu'il ne faut pas suivre de mode car personne n'a le même visage et les sourcils cela change l'expression, le regard donc, chacun sa ligne
bisou, bonne journée

FatiCool

, le 23 juin 2017 à 07:42

Hello !
Avoir une jolie courbe de sourcils est important ;p
Des bisous

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 12:41

coucou
Cela fait tout le regard c'est certain
bisou, bon vendredi

tchoupi_et_doudou

, le 23 juin 2017 à 08:08

j aimerais me les faire faire ..............mais faut laisser pousser ......ca passe donc par un temps moche moche

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 12:42

coucou
Oui, c'est vrai que les laisser pousser ce n'est pas joli, on peut légèrement camoufler en appliquant un peu d'anti cerne sur la repousse
bises, bon vendredi

carfax

, le 23 juin 2017 à 10:40

bonjour, comment vas tu? merci pour tes conseils. la première fois que je 'lai fait chez une pro, j'ai pleuré tellement ça fait mal lol. maintenant je me débrouille seule mais ça repousse vite. passe un bon vendredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 12:43

coucou
Bien merci, j'espère que cela va bien pour toi
Cela repousse très vite c'est vrai, et en été en core plus vite
bisou, bon vendredi

katty19

, le 23 juin 2017 à 21:10

je vais aller avoir tout ça merci et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Atelier des Délices, une marque Bio bonne pour la peau..

Bienvenue Quand je travaillais en institut, j'ai découvert la marque L'Atelier des Délices, une marque bio contenant jusqu'à 98% d'ingrédients d'origine biologiques. C'est une marque certifiée ECOCERT, faisant partie de la société Nature Cos ( Couleur caramel, Miss W...). C'est marque a...

Le Petit Marseillais....Mon Avis....

Bienvenue Voici une marque que j'aime vraiment beaucoup, j'ai testé pas mal de produits de la marque. J'adore leur gel&bain que j'achète en grand format et que j'utilise pour le bain. Le dernier que j'ai pris est l'hypoallergénique, il est très doux, spécialement adapté pour les peaux...

VEGEBOM baume de secours....

Bienvenue Il y a deux ans, grâce à mon ami, j'ai découvert le baume Vegebom. C'est un baume de secours car il a plusieurs vertu pour soulager le corps. Cela s'achète en pharmacie ou parapharmacie,il y trois grandeurs différentes, le prix varie selon la pharmacie ou parapharmacie. J'utilise se...

Soins pour hommes....

Bienvenue Et si pour changer un peu nous parlions soins pour homme.... Les hommes ont également leur soin pour le visage, le corps et les cheveux, de plus en plus les marques agrandissent leur gamme de soin pour hommes et c'est vraiment bien car, ils ont aussi besoin de prendre soin d'eux. Voici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Soins pour hommes....