twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 9 juillet 2013 Beauté › Bien-être

Hello les Filles !

Entre nous ... pendant longtemps j'ai haï du plus profond de moi l'été !

Pourquoi tant de haine ? 

Djima

Raison 1 :  l'été ... mes dessous de bras font leur life en mode retour des Grandes Eaux de Versailles, même Louis XIV n'avait pas imaginé ça !

dd

Raison 2 : l'été .. je pourris tous mes t-shirts, un peu comme Beyoncé quoi ... mais quand on a comme elle une chaise haute pour bébé inscrustée de strass Svarowski ( = 12.000 $ ), on peut en changer 10.000 fois par jour de fringues !

Not me ... 

DjimaRaison 3 : l'été ... je suis une frustrée de la Macarena, impossible de danser libéré, de peur que tout le monde voit mes splendides auréoles omelettiforme sous les bras ! Du coup, j'ai l'air trop conne les bras collés au torse, y a que mes jambes qui vont le show !

Djima

Raison 4 : l'été ... je suis prête à tout ... même à me coller des serviettes hygiéniques sous les bras !

d

Raison 4 : suis pas normale, la Moufette, c'est mon perso préféré dans Bambi, mais chez Disney, elles sentent toujours bon, les Moufettes ... pas comme moi l'été

d

Raison 5 : l'été ... je perds toute ma raison ... je déteste la nana des pubs Narta qui fait sa maline les bras en l'air youhou !

Djima

... et je suis jalouse de la Venus de Milo, pas de bras, pas d'auréoles cracras ! 

Comme t'es une nana intelligente et perspicace, t'auras compris que je viens de t'avouer le secret le moins glam qu'il soit pour une Beauté-Addict.

Pour dire les choses doctement, je suis victime d'hyperhidrose axilaire.

CarfaxPour dire les choses cash : je sue comme une grosse vache et je sens la mouffette dès que les températures excitent mes glandes sudoripares un peu trop hardiment ! 

Tu vas me dire, ben mets un déo ma pauvre fille !

Mais-euh, j'en ai essayé des caisses mais l'été, aucun n'est assez puissant pour contrer le tsunami qui déferle sur mes aisselles !

Bref, pendant longtemps j'ai haï l'été ... hé hé mais ça c'était avant !!!!

dJ'ai découvert un produit magique, le DEODORANT DETRANSPIRANT ETIAXIL Peaux sensibles, des laboratoires COOPER ! 

INCROYABLE, MES AISSELLES SONT SECHES, ARCHISECHES ! 

gf* L'ami ETIAXIL ( bille 15ml ) coûte entre 6 et 10 euros selon les parapharmacies.

* C'est pas compliqué avec la règle des " 3 S " : tu appliques le déo bille le Soir, sur peau Sèche et Saine.

Au départ, tu te la joues 5 fois dans la semaine, puis 3, puis 2, puis 1, en fait tu écoutes ton corps et tu modules en fonction.

d* Dès la première semaine, ça marche ! Tu revis ! 

Et dès la 2ème semaine, t'as l'impression que t'es une espèce de nana parfaite qui ne transpire jamais ! comme si le verbe " suer " avait été inventé pour les autres, hé hé, mais pas pour toi, Petite Déesse sur ton Olympe ! Pour une fois, les tests d'efficacité ne te prennent pas pour une buse lorsqu'ils te disent que 3 jours après, ta transpiration a diminué de moitié et au bout de la 1ère semaine des 2/3 !

f

* Pour autant, le phénomène naturel de la transpiration n'est pas bloqué, ce qui serait dangereux. Tu transpires juste très très peu, comme une petite rosée matinale ! 

a

* Etiaxil, c'est en fait un traitement du soir plus qu'un déodorant, aussi le matin, je continue d'utiliser mon déo super bio SOAPWALLA qui en plus est hydratant donc permet de garder les aisselles douces ( très très important, si si ).

UNE BA AVERTIE EN VAUT DEUX ! 

Avant de te jeter sur lui et de lui demander à genou sa main, faut quand même que je te dise que l'ETIAXIL a 3 défauts :

d1) Il n'est pas clean, le gars ! Gavé de sels d'aluminium comme tous les autres déo conventionnels. 

2 ) Il pue sa race, une odeur très très forte, tellement forte que t'as l'impression que l'Etiaxil déboucherait n'importe quel chiotte en manque de fluidité ... Mais bon, une fois appliqué, ça passe.

h3) Faut aimer le SM, ça tombe bien c'est à la mode depuis Cinquante Nuances de Grey ! Même avec la version peaux sensibles, ça peut piquer grave, tellement fort que t'auras envie d'appeler Maman, tellement fort que tu te jetteras hors du lit pour te rincer brutalement les aisselles sous le lavabo !

Au feu, les pompiers, y a mes aisselles qui brûlent ! Hé hé pas mal le pompier ...

Bon pour te rassurer, ça n'arrive qu'au départ, après, ça va ! Autant dire qu'il faut à tout prix éviter de t'appliquer l'Etiaxil juste après l'épilation ...

... ou alors t'as des sacrés gènes à la Anastasia ... ou alors tu veux vraiment voir le pompier !

d

En tout cas, l'ETIAXIL, c'est mon meilleur ami de l'été depuis plus de 15 ans maintenant !

Le serial-killeur des mauvaises odeurs, le bourreau des flots ! Grâce à lui, je peux me la péter tout l'été en levant négligemment mes bras  l'air, comme ça, just for fun ! Yeah ! 

Allez bisous les Filles.

0 vote 82 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

delidzia

, le 9 juillet 2013 à 07:03

Bonjour Kirzy et merci pour cet article bourré d'humour et bien agréable à lire au petit matin. Point ce problème pour moi, mais ravie de voir que tu l'as surmonté avec brio.
Gros gros bisous et bon mardi bien chaud !!

tchoupi_et_doudou

, le 9 juillet 2013 à 07:25

lol ! je connais de nom , mais pas concernée par ce souci .... :)

bradinette

, le 9 juillet 2013 à 07:35

Hey kirzy tu serais pas ma jumelle cachée?? Mon sauveur des aisselles dégoulinantes c'est le même que toi!! et OUi au début je l'ai détesté tellement ça pique fort l'engin et oui je me suis jeté sous la douche pour essayer de rafraîchir le dessous, même souffler dessus faire des moulinets avec les bras pour essayer d'atténuer les sensations........; mais OUI j'ai insisté car OUI c'est efficace et tant pis pour la compo, enfin possible de mettre des tee shirts sans en changer toutes les 5 minutes alors adopté pour l'été sans hésitation non plus. Allez je vais prendre une suée........ bisous et merci pour ce super article et surtout pour ton petit colis arrivé hier et qui m'a remonté le moral car ma BAL commençait à faire la gueule à force de ne voir que des factures... bisous ma belle et youpiiiiiiiiii pas d'auréoles

natanya

, le 9 juillet 2013 à 07:56

Qu'elle chance que j'ai! Je suis du genre a ne pas transpirere et Moi, si je perds un kilog en x mois,,, je fais la bringue!!! J'ai bien ri en lisant ton article et je suis sure que ...cette nuit,...will be a goog nignt!!!(for him! He will not smell.....Bisous!

ChocoMiel

, le 9 juillet 2013 à 08:05

excellent article bourré d'humour comme d'hab !
j'ai adoré
je me demande si cette marque n'aurait pas un produit pour les pieds ....l'été , même en claquettes, j'ai les pieds qui dégoulinent !

kirzy32

, le 9 juillet 2013 à 08:11

Si si ç existe en version pieds !!! pas testé ... Bisous

kirzy32

, le 9 juillet 2013 à 08:11

Hi hi no way, je me la garde ! Bisous

kirzy32

, le 9 juillet 2013 à 08:12

Hi hi je savais bien qu'on était faites pour bien s'entendre ! La couleur de la Poudre soleil te convient ? Bisous

bradinette

, le 9 juillet 2013 à 08:16

Elle est parfaite, par contre comme je dors très très mal en ce moment j'ai des cernes affreuses tu n'aurais pas une idée ou un anti cerne à me recommander?? kiss ma toute belle

xaphie

, le 9 juillet 2013 à 08:23

toujours plein d'humour tes articles !! un plaisir de te lire et de te relire ! tant pis pour la compo s'il te soulage de ce désagrément, bizz la belle

kirzy32

, le 9 juillet 2013 à 08:27

Super pour la couleur ! moi mon gros chouchou c'est le Too faced vendu chez Sephopho = super couvrance et ne desseche pas !

virginie9

, le 9 juillet 2013 à 08:28

bonjour merci pour ton article je ne savais pas cette marque faisait des déo il faudrait que j'essaye à l'occasion bonne journée

ChocoMiel

, le 9 juillet 2013 à 08:48

oh merci de l'info !! je vais l'essayer ! bonne journée :)

bradinette

, le 9 juillet 2013 à 09:02

Merci je vais voir ça! kiss

mamounette21

, le 9 juillet 2013 à 09:07

Tu me mets de bonne humeur dès le matin !!!! Merci pour cet article très rigolo !!! Moi je transpire beaucoup mais pas des aisselles, de partout !!! Avec la ménopause, je ne supporte plus la chaleur, je suis moite toute la journée, c'est horrible !!! Ton déo ne marche que sous les aisselles ? Car moi mon souci c'est dans le décolleté, entre les seins LOL !!!! Bonne journée ! Bisous !

0saki

, le 9 juillet 2013 à 09:42

MDR ton article ! En tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette marque, j'en ai pas spécialement besoin mais ma sœur oui !:p
Bref, je vais lui en parler je pense, ça va pas lui faire du mal et elle s'en plein toujours en plus ^^
Bisous !

angemarie

, le 9 juillet 2013 à 09:49

Merci ma belle pour le sourire , ici avec la chaleur , la transpiration c'est partout ........et depuis toujours , odeur en moins !!! alors j'essaye de rester au frais ?et de passer à l'ombre mais pas évident du tout .
Bonne journée , bisous

zazie

, le 9 juillet 2013 à 10:00

Coucou ma belle,
Contente que tu aies maitrisé ton problème de transpiration et que l'on puisse tellement en rire maintenant !
moi, je suis revenue tout récemment à la pierre d'alun et je dois reconnaître qu'elle ne me trahit en rien...
Bonne journée ! Tu ne crains plus rien même par 40° héhé
Bisous amusés !

jodanelle

, le 9 juillet 2013 à 10:25

je ne suis pas une grosse "sueuse" mais je l'éviterais pour les sels d'aluminium il faut que je vois la compo du SOAPWALL... bisous !!!

roxou06

, le 9 juillet 2013 à 10:38

Hi hi hi :) je rigole tout le temps en lisant tes articles :) j'avoue que je ne transpire pas beaucoup (en même temps je suis en Normandie !) mais quand j'étais plus jeune, je l'ai utilisé plusieurs étés et c'est vrai que ce produit est super efficace ! je veux bien le tester à nouveau si un beau pompier vient me voir après ;) lol ! par contre, c'est sur que les sels d'alu dedans ce n'est vraiment pas top ! biz

Marie1967

, le 9 juillet 2013 à 10:47

coucou ma belle, merci pour cet article très marrant ! tu viens de me donner la solution à un problème qui me suit depuis très longtemps tous les étés ! je vais regarder à la pharmacie cette AM ! bonne journée et bisous,Marie

juju050

, le 9 juillet 2013 à 11:18

salut c'est super que tu ai trouvé un déo qui te convient le mieux. Pour ma part je n'ai pas trop de soucis en tout cas je ne connais pas cette marque mais je la retient. Merci de ton avis. bisous

MagalieRaison

, le 9 juillet 2013 à 11:21

coucou. Merci pour cette présentation. Je ne dis pas que je ne l'achèterai pas car il a l'air efficace bien qu'il ne soit pas super clean.... tant pis :-)
Bisous et bon mardi

carfax

, le 9 juillet 2013 à 11:23

bonjour, comment vas tu? ah ce produit est cool et pas cool en même temps lol. je déteste l'été aussi car je déteste le chaud et les transports en commun. je transpire pas mal aussi et c'est gênant. perso, ma sueur bouffe tous mes t shirts aux aisselles et c'est pas glam, heureusement qu'il y a les soldes pour faire des rachats de temps en temps. mon ami c'est l'antitranspirant de dove. par contre, il empêche la transpi, donc pas cool du tout, mauvais à la santé. je l'utilise donc en cas de grosse chaleur quand je dois sortir et que je ne veux pas ressembler à rien. sinon je reste avec du narta classique, et j'évite de lever les bras hihi. passe un bon mardi et à bientôt!

titade

, le 9 juillet 2013 à 11:36

moi je préfère transpirer qu’avoir le cancer du sein ..

Danaé

, le 9 juillet 2013 à 11:42

Hilarant ton article qui me rappelle que mon fils utilisait cette marque pour ses pieds, il en était d'ailleurs satisfait ! hihi ! Bisous et belle journée sans "rillettes" sous les bras

loulou1414

, le 9 juillet 2013 à 13:21

coucou ah ouais pas evident moi je transpire un peu avec un peu de marque mais sans plus alors tu as trouver un bon produit je connais pas cette marque en tout cas super article aller bon mardi

Kinou64

, le 9 juillet 2013 à 13:23

coucou ma belle c'est clair que c'est un super produit il y a le narta aussi qui a sorti un truc dans ce style là et le rexona moi en ce moment c 'est le rexona il est top aussi vive les bras levés bisous bonne aprum + 1 vote

nini0780

, le 9 juillet 2013 à 14:16

Mais il a l'air génial ce déo !!! JE le veux !!!!! Un vote + pour toi et une bonne fin d'après-midi !!

valence42

, le 9 juillet 2013 à 14:38

merci pour ton com.
moi je ne transpire que très peu,donc cattier me va très bien.
quand aux poils disgracieux sa oui ,s'est un soucis surtout la moumoute,toujours entrain de regarder;si rie ne depassemem avec le ticket de mètro
bises

Sandee

, le 9 juillet 2013 à 14:53

Coucou ma belle! S'il est efficace, ça fait oublier le reste, non??? Bisous

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2013 à 16:07

coucou, moi aussi je connais et j'utilise ce produit mais c'est clair qu'au début, il peut piquer très fort mais il est aussi très efficace. Bonne aprem

Rachiida

, le 9 juillet 2013 à 16:38

coucou mdrr trop drôle ton article, heureusement je ss pas concernée par cela lool bonne journée ma belle

emy8214

, le 9 juillet 2013 à 18:30

Coucou miss tu me sauve la vie !! j'en avais acheter un comme sa mais IMPOSSIBLE d'y remettre un nom dessus et comme tu le sais je suis absolument comme toi, je sus comme une grosse vache (bon en même temps je suis forte donc sa aide pas non plus) et ce produit est miraculeux !!!!!
La j'utilise le déo bille de chez Rexona car le narta que j'utilisé bé il n'existe plus dans mon magasin (grande tristesse....) et il est pas mal voir alucinant tu n'as pas l'impression qu'il fonctionne mais si si !!
Bisous bisous et encore merci pour le nom

juliette18

, le 9 juillet 2013 à 18:30

génial ce déodorant, et ton article est comme d'habitude bien illustré, bisous

isabelle106

, le 9 juillet 2013 à 19:19

Coucou !! Je n'ai pas trop de problème à ce niveau là, car je transpire peu ouf !! Par contre j'ai horreur de sentir la transpiration, et quand c'est une femme qui pue c'est pire que tout hihi !! Je vois que tu as trouvé ton sauveur !! Bisous !!

didite

, le 9 juillet 2013 à 19:29

Bonjour,
En effet, je te comprends, j'aurais le même problème, j'aurais acheté tous les déos de la planète pour en trouver un bon !!! Mais c'est bien, ce que tu racontes car je pense qu'il y a des personnes qui sont très concernés et ne savent pas quoi faire !!!
Il faut dire une chose Kirzy32 (au fait je t'ai faite participer à un petit jeu sur Facebook, m'as-tu vu ???)
nous les femmes : on ne doit jamais transpirer et encore sentir des pieds, idem pour les aisselles et idem pour le maillot - bon, là je pense qu'à certains endroits c'est aussi une question d'hygiène - Mais comme dans les contes de fées, nous devons toujours sentir la rose (pour moi, ça sera le pamplemousse rose) -
C'est comme ça !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

cieldazur

, le 9 juillet 2013 à 19:47

coucou, je connais ce produit il est très bien, pour ma part un antitranspirant de dove en crème fait mon bonheur!! bonne soirée

lareveuse95

, le 9 juillet 2013 à 19:57

mais ouiiii c'est trop bien l'été ^^

pigletine

, le 9 juillet 2013 à 20:02

Coucou, j'ai adoré ton article!! Une bonne dose d'humour, merci!! Je n'ai pas ce problème (mais j'en ai d'autres, chacune sa croix!), un petit coup de pierre d'alun et c'est bon!! Bisous

Lilaloup

, le 9 juillet 2013 à 20:36

Coucou! Lol j'ai bien rit avec le coup des serviettes hygiéniques sous les bras. Je m'imagine avec ça, la honte :) Bisous

biatrice

, le 9 juillet 2013 à 20:38

cc! je ne connais que de nom, on en vend à la para où je suis! merci de l'avis, j'ai une transpiration plus qu'abondante et odorante aussi mais la pierre d'alun me suffit!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

Vanessaba24

, le 9 juillet 2013 à 20:55

Mdr ma belle. je kiff tes articles tu m'a bien fait rire :) en tout cas contente que tu es trouvé un déo qui te convient. Bisous ma belle

lucymio2222

, le 9 juillet 2013 à 21:08

je ne savais pas que ça s'appellait comme ça et en plus je pensais que c'était surtout pour les hommes, comme quoi.... ça doit être difficile à vivre ça... Bonne soirée, biz

ticia

, le 9 juillet 2013 à 21:32

bonjour ma belle,
ah ça m'intéresse car je suis toujours à la recherche d'un super déo pour l'été donc désormais je saurais que l'etiaxil est au top! Merci à toi pour cet avis, des bisosu

happybeautycorner

, le 9 juillet 2013 à 21:34

J'an ai acheté pour peaux sensibles mais je n'ai pas noté de différence miraculeuse...La pharmacienne m'avait dit de ne pas continuer l'application si ça brûlait...alors je crois que je n'avais pas insisté. Tu me donnerais presque envie de le racheter !! Je transpire beaucoup mais ça ne sent pas...alors je porte du noir ou du sans manche ;) bises

carabiniere

, le 9 juillet 2013 à 22:04

coucou, merci pour ton avis !

ptitcilou

, le 9 juillet 2013 à 22:11

trop mignon ton article !!!! enfin bien contente si tu as trouvé la solution idéale ! gros bisous

leroyera

, le 9 juillet 2013 à 22:21

Coucou, ça me stresse un peu cette compo mais tant mieux si tu as trouvé la soluce. bisous

ninette1984

, le 9 juillet 2013 à 23:31

sympa de partager tes astuce smême si je suis pas concernée biz +1

bellegriffes

, le 9 juillet 2013 à 23:40

hello je passe te souhaiter une bonne soirée ou bonne nuit au choix avant d'aller moi meme me coucher :) viens voir mon nouvel article :) dans le genre traitement moi j'ai eu vichy ca marchait bien mais moins la

ptitesesse

, le 10 juillet 2013 à 07:52

coucou je te souhaite une tres bonne journee gros bisous

poca59132

, le 10 juillet 2013 à 09:26

coucou ton article m'a fait sourire il est vraiment très bien tourné! bonne journée bisous.

aureliea12

, le 10 juillet 2013 à 10:15

Coucou, justement j'ai vu une pub pour ce produit dans un magazine qui avait éveillé ma curiosité, maintenant que j'en sais un peu plus grâce à toi, je vais sûrement tester. Bizou

biatrice

, le 10 juillet 2013 à 11:58

coucou! j'espère que ça va, dsl je passe très vite te faire le bisou du mercredi avant d'aller au boulot!
plein de bisous à bientôt j'espère!!!!!

lucymio2222

, le 10 juillet 2013 à 12:05

bonne journée ma belle, biz

MANIKA

, le 10 juillet 2013 à 13:23

Essayer les huiles essentielles : 2 gouttes de palmarosa + 2 gouttes de sage sclarée + 2 gouttes de géranium + 1 goutte de Ciste à appliquer 2 fois par jour .... ça sent super bon en plus !!!

juliette

, le 10 juillet 2013 à 13:26

je ne connais pas du tout ce déodorant. En tout cas mon courage car ça n'est pas évident comme problème.

valence42

, le 10 juillet 2013 à 16:50

oui en effet beaucouq de choix,mais il faut faire attention surtout aux tuniques et autres vetements,je n'ai pas confiance
bisous

jujup34

, le 10 juillet 2013 à 16:57

je ne connais pas du tout ce déo. tres bon apres midi et belle soirée à toi. bisou

juandju

, le 10 juillet 2013 à 17:53

bon par contre à long terme ce n'est pas bon et puis ça t'arrache les aisselles pfiou !

sab03400

, le 10 juillet 2013 à 20:43

Salut, très sympa ce pitit article plein d'humour !!! Je connais de nom et de réputation ce fameux déo qui apparemment fonctionne très bien mais je ne l'ai jamais testé !! Je n'ai pas plus de problème que çà avec la transpiration depuis que j'utilise le déo Maximum Protection de Rexona qui sent super bon et est super efficace sans retouche toute la journée !! Bisous ma belle !!

miemiette

, le 10 juillet 2013 à 21:10

Coucou!
Je n'ai pas (trop) de problèmes de transpiration, mais je comprends que tu dois revivre depuis que tu as découvert ce produit! Tu vas pouvoir danser la macarena tout l'été lol!
Nathalie

Sandee

, le 10 juillet 2013 à 22:34

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

below62

, le 10 juillet 2013 à 22:50

Je connais bien ce produit pour l'avoir utilisé, mais j'ai du arrêter car mes aisselles étaient brulées ! bisous^^

lydie2290

, le 10 juillet 2013 à 22:51

coucou ! contente que tu es trouver une solution a ton problème car cela ne doit pas être facile ! bonne nuit , biz

siana037

, le 10 juillet 2013 à 23:19

Coucou,
j'ai l'impression que tu t'es surpassé pour cet article, il est encore plus amusant que les précédents d'après moi ! ^^ (je pense personnellement que tu as un don pour faire sourire les gens à travers tes articles ;)
Et sinon je connaissais ce déodorant car c'est probablement le meilleur ami de mon papa qui est un grand sportif ! ^^
Bisous ! :)

emi3000

, le 10 juillet 2013 à 23:36

J'avais déjà entendu parler de ce produit en très positif pour son efficacité.
A Bientôt !

ninette1984

, le 11 juillet 2013 à 00:01

zut pas de nouvel article je repasserai quand il y en aura un(enfin si ma connexion fonctionne toujours) biz

ptitcilou

, le 11 juillet 2013 à 00:08

merci pour ton passage sur mon blog , gros bisous

NatPiment

, le 11 juillet 2013 à 00:20

y a ma cocotte de 9 ans qui" embaume la pièce façon cage à hamster "dès qu'elle fait un effort...ensuite ça passe ...bizarre comme truc ....elle va être vite incommodée en grandissant genre tue-l'amour ...je connais pas la bestiole en question...par contre, pas sur de vouloir lui conseiller un truc favorisant le cancer du sein ....bises

ady21

, le 11 juillet 2013 à 14:36

c'est vrai que ça marche bien, comme tu dis bonjour l'odeur ! et ça m'a déteint deux pijamas lol ça décape mais c'est super efficace ! bisous =)

Vicchristine

, le 11 juillet 2013 à 15:29

je ne connaissais pas cette marque, j'aurais pu la conseiller à une amie qui sentais toujours de dessous les bras été comme hivers, mais je n'ai jamais vu de déodorant dans sa salle de bain, ceci explique cela je pense ^^

NadIne

, le 12 juillet 2013 à 07:30

Oh mais quelle grande folle tu es toi . .
J'adore, j'adore (non pas tes aisselles) juste ton article et surtout ton humour.
J'ai la grande chance de ne pas avoir ce genre de problème, mes petits soucis d'ongles me suffisent hi hi hi. Et oui on ne peut tout avoir de bon dans une vie de BA.
Bonne et belle journée, bizzzzz

FluR

, le 13 juillet 2013 à 20:33

J'en ai eu moi aussi, car je transpirais beaucoup avant, mais depuis que je m'en fiche, je transpire beaucoup moins (et depuis que je m'épile au lieu de me raser aussi sous les bras). Il est chimique dela mort qui tue... Mais franchement efficace.

kauka

, le 14 juillet 2013 à 09:25

Je suis comme toi!!! Des aiselles à mourrir de honte, mais moi que se soit été comme hiver. Alors depuis maintenant 5 ans c'est mon chouchou beauté!!!! Fini les maillot disgracieux!!!! merci pour cette article encore plein d'humour comme tu sais le faire!!!!

avana13

, le 18 juillet 2013 à 23:48

holala, il parait qu'il est vraiment pas top pour la santé ! quand à moi j'utilise de la pierre d'alun, et en été un déo "classique" pour les journée les plus chaudes, ça m'empêche pas de transpirer, mais tant que je ne sens pas mauvais ça me gène pas ! mais je comprend que pour celles qui tranpirent beaucoup ça doit pas toujours être évident !

dounia31

, le 25 juillet 2013 à 13:45

héhé trop drole ton article!!! moi aussi je me fais des cures l'été!!
bonne journee a++ :)

LadyTabatha

, le 27 juillet 2013 à 15:12

Oui ma soeur l utilise elle en est contente

florence6842

, le 22 août 2013 à 21:18

Coucou ma belle, j'espère que tes vacances se passent bien. J'ai hâte de te lire !! Sinon, je connais ce déo, je l'ai utilisé à un moment, c'est vrai qu'il est super. Bisous

lucky5984

, le 22 août 2013 à 21:48

Bonsoir,j'adore ton article avec des touches d'humour?Etiaxil est un bon déo mais malheureusement les sels d'aluminium ne me plaise pas.

diorella78

, le 18 janvier 2014 à 19:29

C'est exactement pour ça que je n'aime pas la chaleur... Ca dégouline.... lol Je détesterais ce soin déo. On le trouve en parapharmacie? J'ai le Polénia eu dans MBAB et il est vraiment bien! Seul bémol, il pique si on l'applique après une épilation :-/ Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la savonnerie RAMPAL LATOUR !

Hello les Filles, Entre Nous ... Je ne sais pas vous, mais mon Poulpe et moi, on est de plus en plus sensibles à l'histoire que nous raconte une marque . Et avec RAMPAL LATOUR ... q uelle histoire puisqu'elle débute en 1828 avec les belles bacchantes de Pierre Rampal, maître savonnier à...

In love avec les savons ARBAUREA !

Hello les Filles, Entre Nous ... il existe dans notre beau pays des artistes qui savent perpétuer avec bonheur les plus belles traditions cosmétiques, comme la savonnière FLORE MILLIOTTE, créatrice d' ARBAUREA . Cette jeune femme ne se contente pas de fabriquer de jolis savons à la main selon...

Ma si belle bougie MATHILDE & ZOE ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Pire qu'un manouche sans guitare ou qu'un martien sans soucoupe ... le printemps sans printemps ! Ben voui, ma brav' dame, cette année, le printemps s'est carapaté , y a bien quelques pâquerettes qui poussent tant bien que mal dans le jardin, quelques merles qui...

Un Docker et un Touareg avec moi sous la douche ...

Hello les Filles, Entre nous ... voilà un titre quelque peu olé olé qui ne va pas arranger ma réputation de fille légère ... Et oui, j'avoue, j'adooooore me glisser sous la douche en compagnie d'un ténébreux docker ( roo Marlon Brando dans le sublime Sur Les Quais ... hé hé ... ) et d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleUn Docker et un Touareg avec moi sous la douche ...