twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 25 février 2017 Divers › Paysages / nature

Bonsoir ,

je n'arrive pas à mettre les photos de mes produits de beauté, je ne comprends pas le principe ;

Et je ne comprends pas comment on met la photo en médaillon ,j'avoue ça fait beaucoup de choses que je ne comprends pas

alors en attendant, voici une photo de plage,  une des photos de mon autre blog,

une promenade sur les plages du Nord et voici des couleurs pour longtemps ^^

cette photo a été prise à la plage de Le PortelLe Portel

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

angemarie

, le 25 février 2017 à 20:27

Pour les photos de tes produits , perso j'ai des albums photos rubrique "consulter mes albums photos" et pour mettre la photo en médaille , en bas de ton article il y une rubrique "ajouter une image de présentation" .....enfin MOI je fais comme ça , mais je ne suis pas vraiment très douée ☺
Bisous ma belle

moHa

, le 26 février 2017 à 09:01

Coucou !
je vois ...je vois.." de grands oiseaux " sur pilones....avec TROIS ailes !...
Pour les clichés , je cherche dans mes photos et hop !
une seule par MINI article...
Bisous.

xaphie

, le 26 février 2017 à 09:27

Angemarie t'a bien expliqué..
sinon tu as un bouton dans l'éditeur "insérer une image", tu vas la chercher dans tes images sur ton ordi, parfois faut la diminuer.. et tu l'insères dans ton album.
après tu as juste à la reprendre de ton album par le bouton"insérer une image" et la mettre dans l'article..
à bientot, bizzzz

Marie1967

, le 26 février 2017 à 11:00

coucou ma belle, je fais comme Angemarie ..... je ne suis pas douée moi non plus ! bon dimanche et bisous, Marie

avideira

, le 26 février 2017 à 11:20

Coucou, je fais aussi comme Angemarie
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucher de soleil

voilà un coucher de soleil classique, photographié sur un bateau en revenant d'Angleterre mais j'ai découvert une video avec un coucher de soleil sur MARS incroyable hein c'est ici http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/10/coucher-de-soleil-sur-la-planete-mars.html

plage et nature

coucou les BA, cette photo a été prise sur la côte d'Opale à Equihen ; joli heinnnn et celle ci dans les douves du château de Boulogne /mer j'aime beaucoup photographier ma région :) pour d'autres photos suivez le lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gcomment fait on ? besoin d'aide