twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 8 mai 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les box beauté. J'ai déjà craqué pour Glossybox et Birchbox assez régulièrement pour cette dernière d'ailleurs.

Mais du coup j'entasse les boîtes et un jour j'ai eu envie de me lancer dans des petits DIY que je souhaitais vous présenter !

Un petit meuble avec deux tiroirs (pas super réussi je vous l'accorde, j'ai prévu de le refaire bientôt) mais parfait sur notre console dans l'entrée pour vider nos poches ^^

Une jolie boîte à photo toute simple (mais bien pratique) pour y ranger les photos de mon loulou d'amour

Des petites étagères que j'ai posé dans mon couloir, dans mon bureau ainsi que dans mes wc en guise de décoration

En rangement maquillage (j'ai envie de dire évidemment^^)

Et les protections en mousse des Birchbox me sont très utiles pour retrouver facilement mes bijoux comme vous pouvez le voir

Une Itset box de Marionnaud habille mes toilettes

Une box issue d'un partenariat me sert à mettre en valeur la photo de classe de mon loulou

Et deux anciennes Birchbox font une partie de la déco da ma salle de bains

J'ai prévu de réaliser prochainement un petit meuble étagère avec des glossybox, je vous le montrerais si cela vous tente.

Et vous les addict des box beauté (ou autre) les recyclez vous également?

Deux concours se déroulent actuellement sur mon blog!

10 trousses de beauté COABAN à gagner ici

3 code promotion YOUR SURPRISE sont à gagner ici

Bonne chance à toutes et tous!

20 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Meili

, le 8 mai 2017 à 09:39

Bonjour, tu as de l'idée, pratique et puis pas de gâchis dans tes poubelles ! biz

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:04

oui voilà vive le recyclage! bisous

cia24

, le 8 mai 2017 à 09:40

Coucou miss, sympa tous ces petits rangements qui sont toujours bien utiles.
Je te souhaite une belle journée. Bises

ipanema

, le 8 mai 2017 à 10:43

ha ça, c'est extra ! Oui c'est bien sympathique, bravo, Ticia, c'est toujours mieux de réutiliser, détourner, remanier .. plutôt que d'entasser ( ! )
Et un sourire vers Valentin, : )
✩ ✫
au loin, une bonne journée souhaitée à la petite famille ✩

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:03

oh merci Ipanema et quel plaisir de te lire à nouveau, ça ensoleille ma journée vraiment!
Oui recycler c'est toujours mieux que jeter, des bisous

ipanema

, le 11 mai 2017 à 07:36

Un sourire, au loin ☼ Du soleil

MANIKA

, le 8 mai 2017 à 12:15

Superbe vivre le recyclage ! bises e bonne journée

carfax

, le 8 mai 2017 à 12:43

bonjour, comment vas tu? très sympa, j'aime beaucoup surtout en déco murale. l'idée du meuble me tente car j'ai envie d'en faire un aussi. alors hate de te lire. passe un bon lundi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2017 à 14:11

Coucou, super toutes ces idées pour recycler tes boxs! Bisous

diorella78

, le 8 mai 2017 à 14:52

Coucou Nadia! J'aime bcp la déco avec le cadre accroché. Tu as eu de très bonnes idées! La B-A Prettywoman réalise aussi des meubles 3 tiroirs avec des boxs, elle m'en avait envoyé un, que j'adore et qui est posé sur ma table de chevet. C'est vraiment pratique et original! Bravo pour tes créations! Bisous

ticia

, le 10 mai 2017 à 10:05

oui Sandrine j'ai vu et du coup j'ai été voir, merci pour l'info :-)
C'est magnifique ce qu'elle fait!
bisous

Angela_2_113

, le 8 mai 2017 à 14:54

Coucou, Sympa comme idée. Bel après-midi. Bisous.

jodanelle

, le 8 mai 2017 à 15:27

coucou belle utilisation de tes box j'avoue que j'en avais gardé pour faire un petit meuble, j'avais vu un joli DIY mais pas le courage et je les utilise pour faire des envois cadeaux bisous

angemarie

, le 8 mai 2017 à 15:46

Jolis recyclages , pas de box ici mais je me sers des boites métalliques et autres en guise de rangements , il y en a partout ....... bisous pour toi ma belle et aussi pour ton Valentin

manon4

, le 8 mai 2017 à 16:40

c'est pratique , moi je m'en sert en boîtes de rangements ;) bisous

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:10

C'est utile aussi en boîtes de rangements :-) bisous

Prettywoman

, le 8 mai 2017 à 17:27

Coucou, c'est vrai qu'en étant abonnée, tu dois en avoir quelques unes... J'aime particulièrement celles que tu as accroché au dessus de ton bureau. Je vois que Diorella te l'a déjà dit, j'avais fait un DIY que tu pourras voir ici si le lien fonctionne  ici  et comme je ne m'en servais pas je lui ai fait cadeau. Bizoux

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:09

oh merci du compliment. Je t'ai laissé un commentaire sous ton article, tu es super douée, bravo! bisous

cottleya

, le 8 mai 2017 à 20:56

Coucou, super sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:09

merci :-) belle journée, bisous

cottleya

, le 9 mai 2017 à 11:31

(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 8 mai 2017 à 21:04

EN RANGEMENT MURAL C EST PAS MAL DU TOUT

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:08

oui c'est sympa :-)

Sandee

, le 8 mai 2017 à 21:57

Coucou ma belle, tu as de très bonnes idée! Bisous

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:08

oh merci ma belle c'est super gentil! bisous

Sandee

, le 9 mai 2017 à 11:33

Si un jour j'achète une box je pourrai te la garder. J'utilise juste mes boîtes Nocibé et Sephora pour ranger mon maquillage et échantillons. Bisous

KATELL1

, le 8 mai 2017 à 22:12

C'est très sympa . Je les garde toutes , elles me servent de rangement. Bonne soirée. bises

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:07

tu as raison elles sont souvent bien utiles en plus :-) Bonne journée bises

AliasMorticia

, le 9 mai 2017 à 07:35

Coucou
Je me sers également de mes box vides mais je n'avais jamais pensé à les accrocher, très bonne idée!
Bises et belle journée

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:05

oui en déco murale ça fait très joli aussi, bisous

chouchousudiste

, le 9 mai 2017 à 08:03

COUCOU AH oui super j'adore ton idée fallait y penser bonne journée

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:05

merci !

carfax

, le 9 mai 2017 à 09:37

bon mardi ma belle, bisous!

Minimag85

, le 9 mai 2017 à 14:52

coucou. J'avais fait ça avec mes boites My Little box mais à force ça s'abime.
Ma fille aussi range des petits jouets dedans. Bisous

ticia

, le 10 mai 2017 à 10:05

Valentin fait ça aussi avec ses voitures je trouve ça trop mimi :-) bisous

gautier2serres

, le 9 mai 2017 à 19:55

Coucou
C'est une super bonne idée !!
Bonne chance à toutes les participantes (je ne joue pas) et bonne soirée :)

xaphie

, le 10 mai 2017 à 19:53

tu as de l'idée dit donc !!
pas d'abonnement de ce genre moi.
Il a bien grandit ton loulou !!
bizz Ticia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox d' Août : Lumières d'été (et son sublime cadeau de réabonnement) !

Bonjour les filles, Je reviens avec un petit temps d'absence car mon blog a été "fouillé" par deux personnes "proches" qui souhaitaient me nuire et je dois vous avouer que cela m'a beaucoup touchée même si je m'expose rarement ici... Je reviens donc aujourd'hui avec le contenu de ma Birchbox...

Ma Birchbox de septembre : "Hello Beauté"

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a déjà un petit moment ma Birchbox de septembre mais je ne vous en avais pas encore parlé. Je vous avoue que par rapport au mois dernier, je suis un peu déçue...Je vous laisse découvrir son contenu global en photo : Et en détails maintenant ! Le lait pour...

Ma Birchbox d'Aout : " Viva Brazil"

Bonjour les filles, Je n'aurais pas attendu longtemps ma Birchbox du mois d'Août sur le thème du Brésil puisqu'elle est arrivée...Le 2 août! Voici donc son contenu global : Et en détail maintenant : Musaclean, masque purifiant visage de la marque Kadalys Une marque que je ne connais que de...

Contenu de La Box Madame Aime Spéciale Saint Valentin

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je vous dévoile le contenu de la Madame Aime spéciale St Valentin! Madame Aime , je vous en avais déjà parlé lors de son lancement ici ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-nouvelle-box-arrive-madame-aime-689409-0.php ), puis à réception...

Ma Birchbox d'octobre : " Beauty and the Best" et Bon Plan Inside!

Bonsoir les filles, Hier, j'ai reçu ma Birchbox du mois d'octobre sur le thème " Beauty and the best", une box reçue tardivement car je me suis réabonnée il y a quelques jours. Il faut dire que l'offre de re bienvenue (si je puis dire) valait le coup car pour toute nouvelle souscription à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma Birchbox d'octobre : " Beauty and the Best" et Bon Plan Inside!