twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 31 mai 2013 Beauté › Général

Bonjour 

C'est la fête des voisins 

Mais depuis mon aménagement le les vois que très peu

je les aime n'en doutez pas 

--Quand ils me foutent une fête dans le dimanche avec grand renfort de copains

--quand ils me piquent ma place de parking quand il pleut

---quand ils viennent frapper à la porte pour se plaindre de mon chien qui n'abolit jamais (mais qui existe:c'est un péché)

J'ai déculpabilise quand j'ai trouvé ce livre et ce site génial!!!

aaahhhhh les bons mots si vrais qui ont ravis les journées 

quand j'ai un coup de mou je my replonge:rien de plus réconfortant que de 

se plonger dans ces beaux mots digne des plus grands dictons de maître 

(Lao tse,Conficius et les autres devraient se cacher )

Voilà un exemple 

Pour plus de rigolade allez voir leur site ICI

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

kirzy32

, le 31 mai 2013 à 11:30

Oh my god, je vais aller voir pour me poiler aussi !!! Bisous

sarah8

, le 31 mai 2013 à 11:42

Mdrr j'adore !! bsx

aureliea12

, le 31 mai 2013 à 11:43

Coucou, ça à l'air super, ça m'intéresse, moi aussi je veux bien une bonne partie de rigolade. Bonne journée, bizou

xaphie

, le 31 mai 2013 à 11:59

je vais en envoyer un à un de mes voisins !! biz

tchoupi_et_doudou

, le 31 mai 2013 à 12:01

:)

carabiniere

, le 31 mai 2013 à 12:15

mdr !!

iloudz

, le 31 mai 2013 à 15:46

j'ai pas de voisins ^^ enfin si mais ils sont jamais là hi hi hi bisou

bradinette

, le 31 mai 2013 à 19:10

J'adoooooooooooooooore cet humour ,c'est un peu comme le site vie de m*****, pleins d'anecdotes rigolotes, bisous et bon week end

delidzia

, le 31 mai 2013 à 20:29

Bonsoir, merci pour ce post bien réel mais pas de souci de ce coté pour moi, je vis à la campagne et mes voisins sont éloignés.
Gros bisous et bonne soirée !

angemarie

, le 31 mai 2013 à 23:28

J'ai été lire , il y en a de superbes ....... merci , bisous

samiramira

, le 1er juin 2013 à 04:10

excellent ! ...merci, bisous ma douce

carfax

, le 1er juin 2013 à 12:19

bonjour, comment vas tu? que de mots tendres ;) passe un bon week end et à bientôt!

biatrice

, le 1er juin 2013 à 12:28

coucou! ça va? merci de ton com, dsl je passe très vite avant d'aller au travail (ma première journée je stresse un peu lol)
plein de bisous passe un bon samedi et à très vite j'espère!!!!!+1

MANIKA

, le 1er juin 2013 à 14:15

déjà vu ce site ! y'en a qui ne sont pas tendre .... mais c'est tellement drole ! bon week end

avana13

, le 1er juin 2013 à 15:15

et contre les crottes de chien devant la porte, il y a des solutions ?

sarah8

, le 2 juin 2013 à 16:38

Bonne journée à toi :) bsx

rexene

, le 3 juin 2013 à 13:27

ce doit être bin sympa ce bouquin!
ne me plains pas de mes voisins
j'habite dans un lotissement, et la plus proche de mes voisines est devenue une copine
nos plus jeunes filles jouent ensemble, et nous, nous papotons régulièrement de "clôture à clôture", quand la météo le permet
pour les apercevons, mais sans plus.. chacun chez soi et c'est très bie ainsi
par contre, pas de fête des voisins, trouve ceal hypocrite
si tu veux les inviter à prendre l'apéro ou à manger, pas besoin de banaliser un jour particulier
bon lundi
biz

loulou1414

, le 5 juin 2013 à 13:38

coucou ah oui j'en ai entendu parler de ce livres en effet je vais aller voir ton lien sinon je pense que pas mal de monde ne voit pas trop ses voisins quoi aller bon mercredi a toi

juliette18

, le 6 juin 2013 à 20:20

je suis en maison individuelle et pas de probléme avec mes voisins, ce livre a l'air génial, bisous

Petite_Lu

, le 23 juin 2013 à 16:49

Pas de voisins, ferme pommée, au moins j'ai la paix ! :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petites photos de ma vie 3

Coucou!!! Achats du mois certains non encore ouverts,j'attends un jour spécial pour les ouvrir ou les offrir ## cadeau de chéri un jour de blues juste pour que j'ai une miniature,si c'est pas chou? ##encore un parfum je sais mais c'était un de ceux à 29euros chez Marionnaud (ça se garde...

Mes derniers achats soldés

bonjour Dans la famille africaine je demande la mère! C'était son anniv il y a quelques jours de cela javais prévu le coup et lui ai acheté un super vernis Nars avec un parfum que j'ai eu lors d'un troc mais c'était sans compter que madame a des désirs bien précis en ce qui concerne les...

petites photos de ma vie

Bonjour Les images en disent plus que les mots on dit alors voilà pour ces 2 dernières semaines: ## J'ai enfin une maison qui ne sent plus le poisson/le fromage/la cigarette (cochez votre réponse) ici Et je me sens comme Bree van derkamp de desperate housewife avec ma bougie (ça fait si femme...

Nöel et ses cadeaux

Bonjour Joyeuses fêtes! Une bonne année qui s'annonce pour vous toutes je l'espère!en tout cas je vous le souhaites. Qu'avez vous eu à Nöel?j'ai été plus que gâtée,niveau maquillage,voilà les petites beautées que j'ai reçu. Les grandes familles ça a du bon,j'ai eu de beaux cadeaux ce...

Ma semaine dernière en photos

Coucou Ca fait longtemps que je n'ai plus réussi à le faire alors voilà ma petite vie en photo #je bave devant ces sandales j'espère en trouver des similaires moins chers)elles sont étranges je sais # j'ai lu ce gros pavé (je mérite un prix vu la ténacité de microbe à vouloir le déchirer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamMa semaine dernière en photos