twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 22 mai 2009 Beauté › Maquillage
Hello les Beautés
Je dois dire que je ne sais pas trop ni comment m'habiller ni comment me maquiller pour la fête d'anniversaire d'un ami soir.. probablement j'irai comme je suis habillée maintenant: jean blanc, haut marron.. mascara et eye liner et le tour est joué..
Autrement je viens d'être conviée au mariage de ma copine du boulot, suis trop contente pour elle.. alors je compte sur vous pour la robe que je devrai porter!!
Hier soir, j'ai regardé le reportage "envoyé spécial" sur deux sujets fort intéressants:
- Le savon d'Alep vendu sans huile d'olive!! Saviez-vous que la grande majorié des savons que nous achetons sont fabriqués avec de l'huile de palme au lieu de l'huile d'olive? et qu'en plus, la culture de palme contribue fortement à la déforestation!!

- les produits amincissants (compléments alimentaires) non pas sans danger pour la santé!!!! Il était question de "réductil": risques accrus pour le rythme cardiaque.. etc..
Et bein les BA: il faut se méfier, sinon, c'est notre santé qui s'en prend un coup, ou alors on est arnaqué comme des lapins!!
Bon week end!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 22 mai 2009 à 21:53

mouai..toute facon le cancer nous attrapera qd mm alors moi jsuis pltuto partante pr en avoir rien a foutre de ce quejmange ou ce que jmapplique sur le saisselles si tu vois ce que jveux dire..un peu radical et defaitiste?oui c vrai c moi...

Sunnie

, le 22 mai 2009 à 21:55

mais comment ne pas se faire arnaquer?pr les savons dalep par ex..notre representant nous certifie qeu seules les siens sont les vrais..et viennent bien de syrie..ms ca se trouve il nous ment a nous aussi(jbosse en pharmacie jsais plus si  tu le sais)alors en tant que client comment se mefier de ces conneries?enfin c la société elle est comme ça elle a que des problemes lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Color Sensationnal Pearls - Rosewood Pearl

Bonjour les gonz! Heureuse d'avoir reçu mon magnifique petit bijou de rouge à lèvre commandé dans le catalogue cadeau du site BA! Mon avis: Les lèvres sont regalbées, pulpeuses, nacrées, l'effet hydratation reste même une fois le rouge à lèvre ôté! De plus la couleur va très...

Séance chez infirmerie

Coucou les beautés oui je suis restée au moins une heure dans l'infirmerie de la boite ou je bosse. en fait, il ne s'agissait que d'un petit problème de tension, mais on a discuté finalement sur le métier d'infirmier.. et puis aussi sur les chefs!! bref, c'était bien...

Maquillage Diversa de Natura

Bonjour lors de mon dernier séjour à Paris (celà fait un peu plus d'une semaine), je me suis rendue a la boutique Natura Brasil.. MA boutiqué fétiche! Et quelle fut ma surprise lorsque l'une des conseillères nous a proposé (moi et ma cops) un rituel de soin du visage et une séance...

C'est l'été!!!

coucou les Beautés Quel magnifique soleil en ce matin à strasbourg... incroyable.. aujourd'hui, je vais porter ma nouvelle robe Fremann Porter.. elle est sympa.. avec mes sandales Géox..héhéhé Bon autrement, je n'ai pas encore d'idée cadeau pour la fête des mères.. on verra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaC'est l'été!!!