twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 9 août 2012 Beauté › Général

Bonjour à Toutes et Tous

Voilà comment je procède pour les commandes Avon

Tout d'abord demandez moi un catalogue papier si vous preferez sinon je peux aussi vous envoyer le lien pour le regarder sur internet.

En fonction de votre demande je vous fait parvenir tout ça le plus rapidement possible

Et vous prendrez votre temps pour choisir les produits selon les promotions du moment

Environ toutes les 3 semaines un nouveau catalogue est envoyé.

http://www.avon.fr/PRSuite/eBrochure.page?index=1&cmpgnYrNr=201307

Dans la haute garonne je peux me déplacer pour vous montrer les produits, sinon vous avez la possibilté de me commander des échantillons afin de les tester.

Sinon selon les promotions en cours il est plus judicieux de commander le produit au moins cher afin de le tester et si vous etes ravie vous adopterez

Toujours dans la haute garonne voici les tarifs de frais de port :

3.50 € tarif classique

a partir de 50 € d'achat 2.50 €

à partir de 80 € d'achat 1.50 €

Au dela de 100 € frais de port offert

Mais vous avez la possibilité de cumuler plusieurs commandes avec vos amis et avec une seule adresse de livraison voici donc le fonctionnement

A partir de 60 € cumulés 2 euros de fdp par commandes

Au dela de 90 euros cumulés frais de port offert.

Si bien sur vous êtes hors département il faudra appliquer les tarifs de la poste selon le poids du colis.

Au delà de 100 euros pour une seule commande ou commande groupées il y aura une réduction des frais de port selon les tarifs en vigueur.

Un programme de fidélité est mis en place aussi

Selon les montants des commandes vous cumulez des points et au bout de 10 points (hors frais de port) une remise de 5% vous sera accordée.

Je vous enverrais un détail avec votre premier catalogue.

Bien entendu je continue à tester pour vous les produits et vous ferais part de mes avis.

J'attire votre attention sur le fait que je ne fais que distribuer les produits - je ne suis donc pas résponsable de la production de ses derniers - cependant Avon s'engage à vous satisfaire donc "satisfait ou rembourser".

Pour cela il suffit de m envoyer vos courriers de réclamations et je transfert le tout aux services clientèle.

à bientôt

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

jujup34

, le 9 août 2012 à 09:32

j'aimerai bien tester des produits de cette marque en particulier le masque avon, comment dois je faire ? merci pour ton article +1. bonne journée

nenette310

, le 9 août 2012 à 09:37

Pour cela soit j'envoie un catalogue papier soit vous pouvez le consulter sur internet. Notez les références des articles souhaités. M envoyer par courrier votre demande. Le reste suivra....

jujup34

, le 9 août 2012 à 09:42

le catalogue m'intéresse. je t'envoie un msg privé

nenette310

, le 9 août 2012 à 10:12

Enveloppe prête à partir

nenette310

, le 10 août 2012 à 09:23

enveloppe partie dés que tu la reçoi dit le moi

mataja

, le 11 août 2012 à 00:08

coucou, je te remercie, si un jour je suis interessee je te demanderai un catalogue, bisou.

nenette310

, le 11 août 2012 à 18:02

je suis à votre service

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une parrure Avon

Et oui je sais je suis fan de Avon Mis à part que je puisse éventuellement vous souler , j'assume J ai craqué pour une parrure à bijoux (oui vous verrez même plusieurs) La parure s'appelle "Dénia" En cuivre et zinc, fini cuivre vruni un collier double chaine et des boucles...

Bague STARGAZER de Avon

Et oui me revoila J'ai encore et encore craquée hihihihi cette bague en zinc fini argent motif corde pour 11.90 € est super a portée Légère Elle donne même l'effet plastique tellement elle est légère mais ce n'est pas le cas Avon nous informe que c'est en zinc donc !!! Moi...

Commande Avon c08 passée

Salut les BA voilà j'ai passée la commande Avon C07 et C08 Ne vous inquietez pas le 16/09/12 je passerais la commande C09 (avec les cumuls c08 manquant) donc si vous m'avez envoyer une commande incluant des produits C08 et C09 la commande sera passée au 16/09/12.... Je ne vous ais pas oublié je...

Avon = Promotion jusqu'au 10/10/2013 maxi

Bonjour à tous et toutes Voici exceptionnellement pour vous en pièce jointes de super promo. Mais ce ne sont pas les seules. De nombreuses autres affaires vous attendent alors demandez votre catalogue papier ou si vous préférez regarder directement sur internet voici le lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiAvon = Promotion jusqu'au 10/10/2013 maxi