twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 29 juillet 2018 Divers › Beauté Addict
 Hi les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous irez bien en cette journée dominicale ?! Uléger  bug de B.A qui faisait que je ne pouvais plus me connecter... Donc un peu embêtant pour mes articles relai  et je vous avoue également que ça m'a fait extrêmement peur... Oui peur de ne plus pouvoir continuer à partager avec vous et à vous lire surtout ! C'est revenu hier à 2h00 du mat allez savoir pourquoi ?! Je vais d'ailleurs changer mon rythme de publi/semaine, mais vous verrez cela sur le blog ;) ! Bref, aujourd'hui je vous parle de notre chère peau...

La Peau, un organe précieux qui nous préserve des agressions extérieurs et dont il faut en prendre grand soin ! C'est un grand dilemme qui se pose selon les périodes de l'année, l'âge et bien d'autres facteurs. Quel est son type de peau ? Comment savoir ce dont elle a besoin ? Notre peau a encore quelques secrets à nous révéler...

#SKINCARE #COCOONING #ASTUCES

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 07/07/2018 à 02:41

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 29 juillet 2018 à 17:13

Bonne fin de dimanche ma belle , bisous

MilkyAway

, le 29 juillet 2018 à 18:25

Hello ma belle AngeMarie ♥, je te souhaite également un joli dimanche ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 29 juillet 2018 à 19:53

je vais lire la suite sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 29 juillet 2018 à 20:10

Hello ma belle Meili ♥, à tout à l’heure sur le blog ma jolie ! Merci pour ta visite et pleins de gros bisous

méli-beauté

, le 29 juillet 2018 à 21:32

Cc merci pour ton article :).
Bis

MilkyAway

, le 29 juillet 2018 à 23:01

Hello ma belle Méli ♥, pleins de gros bisous ♥ ♥ ♥

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 10:35

Coucou
Après avec lutté 4 fois à publier mon commentaire sur ton blog sans succès, je le mets ici grrrr
Coucou
J'ai une peau mixte Phototype II donc une peau parfaite avec plein de jolis défauts comme prendre des coups de soleil et lutter pur trouver des soins adaptés ^^
Bisous

MilkyAway

, le 30 juillet 2018 à 17:18

Hello ma belle Diana ♥, je ne comprend pas pourquoi ça bug autant j'ai tout re-vérifié les liens, et co... Sur quel navigateur tu es ? C'est peut-être ça qui fonctionne pas bien mais après c'est vrai que la connexion sur B.A c'est un enfer, moi j'ai des bugs pour pouvoir me connecter... Ahaha mince pas top du coup :/ Mais on a toutes une jolie peau quelques soit ses spécificités à chouchouter ! Pleins de gros bisous ma jolie

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 17:22

C'est quand j'indique mon.pseudo le site me demande de cocher des images avec des voitures ça bug à chaque fois

MilkyAway

, le 30 juillet 2018 à 18:50

Ah oui c'est le captcha :/ mince alors c'est la sécu en fait pour éviter en gros que ce soit un robot qui réponde

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2018 à 11:17

Coucou, des bisous ici aussi

MilkyAway

, le 30 juillet 2018 à 17:19

♥ ♥ ♥ ma belle Alex ♥, de gros bisous bisous !

Flor Bela

, le 30 juillet 2018 à 18:33

Coucou ma jolie Milky, merci pour cet article, je suis passée te lire, bisous ♥

MilkyAway

, le 30 juillet 2018 à 18:51

Hello ma Coopine ♥, voui j'ai vu tu es un amour !!!! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du Make-Up avec KISS PRODUCTS & KISS NY PRO + [CONCOURS INSIDE]

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez très bien en ce joli mercredi ?! J e suis tellement contente de vous gâter à nouveau avec un concours et 2ème du nom (s'il vous plaît !) sur mon N ew B log ! B on oui en tout ça fait que 3 depuis que je suis ici Aïe , je suis...

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

Une Ode à l'été avec la My Little Box de juillet...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en cette journée internationale du chat ?! O ui le 8 août c'est la fête de nos félins miniatures alors triple dose de croquettes , massages et papouilles à volonté ! H ier petite journée à la plage où j'ai vraiment grillé...

Réjence, un joli coup de ♥ Made in Lyon...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce lun di ! S i je vous dis qu'en ce moment c'est Bagdad dans ma life me croyez-vous ?! P as mal de retards sur mes articles , des projets qui n'en finissent plus et des invitations à des events de malade ... Je n'ai pratiquement...

Weleda prend soin de nos ongles avec ses feutres !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , M e revoici après une longue période de non-publication , entre un déménagement et pleins d'autres projets , niveau organisation ce n'est pas encore ça ! P romis je rattraperai ce petit retard pour vous faire découvrir pas mal de nouveautés cosmétiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Weleda prend soin de nos ongles avec ses feutres !