twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 28 avril 2017 Beauté
Comment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?
Hey les Girls !

Vous ne trouvez pas que ça commence à sentir les vacances ?? Bon ok sauf si tu habites,comme moi, en Picardie, pardon "Les Hauts de France",  et qu'il fait toujours -20°C le matin alors qu'on est fin Avril...

Bref passons, Mai pointe son nez et il est temps de penser "Vacances" ! Mais déjà pensons soleil et Mucha calor. Parce que moisic de mes (lointaines) origines italiennes j'ai besoin de soleil pour me sentir bien. Et même si je n'aime pas faire la sardine sur les plages j'adore me faire chauffer par les rayons de mon poto El Sol.

Mais vous le savez et on nous le rabâche assez, le soleil même si il est bon pour le moral reste néfaste pour la peau.

Les rayons ultra violets A et B représentent un danger et un stress pour la peau et sont à l'origine du vieillissement prématuré.

D'où l'importance de bien se protéger avec des écrans solaires bien sur, mais aussi avec des compléments alimentaires solaires qui vont agir de l'intérieur et permettre à la peau de se battre comme une warrior des effets néfastes du soleil.

A quoi servent les compléments alimentaires Solaires ?

- Ils vont limiter le vieillissement cutané du à l'exposition solaire
- Permettre d'obtenir un bronzage plus intense et plus durable
- Améliorer la tolérance au soleil (ils permettent de lutter ou réduire la lucite, tu sais ces petits boutons rouges qui grattent dès que tu t'exposes)

Je viens te parler aujourd'hui de Kéra Soleil des laboratoires Lorica qui vont aider à prendre soin de ta peau en intégrant une nouvelle substance, La Mélaline

Sa mission ?

Protéger des radicaux libres en réunissant les nutriments intervenant dans la structure de la peau et en l'aidant à lutter contre le "Stress oxydatif" responsable du vieillissement prématuré de la peau

En quoi KéraSoleil est-il différent des autres compléments alimentaires solaires ?

La plupart des compléments alimentaires solaires axent essentiellement leur  compo sur le Béta carotène qui va favoriser la synthèse de mélanine qui permet d'activer et accélérer le bronzage.

Kéra Soleil est composé essentiellement de Mélaline, nouvelle substance,  qui va principalement agir sur la protection de la peau à l'aidant à se protéger des radicaux libres et qui accélère naturellement le bronzage.

Qu'est ce que la Mélaline ?

C'est une nouvelle substance qui provient d'un  Hydrolysat de kératine naturellement pigmentée par la mélanine, pigment responsable de la protection de la peau et du bronzage. Elle est produite exclusivement à partir de laine de mouton noir

A l’efficacité cliniquement prouvée à partir de 10 jours. La production de mélanine, responsable du bronzage, est la stratégie mise en place par l’organisme face au soleil. En effet, elle représente le moyen de protéger l’ADN des cellules contre le stress oxydatif.

Comment agit elle ?

Je vous évite tout le blabla scientifique sinon je vais perdre les dernières qui sont encore avec moi à ce stade de l'article ;-)

Elle se manifeste sur la pigmentation immédiate après seulement 10 jours de prise journalière, rendant la peau plus pigmentée dans les deux heures suivant l'exposition aux UVA et agit sur la pigmentation à plus long terme en bosstant les cellules et en apportant un bronzage intense et durable.

Y'a quoi dedans ??

Mélaline (mélanine et cuivre) qui agissent au niveau de la peau et des cheveux
SOD de melon (son super pouvoir à lui c'est l'antioxydation, indispensable pour la luttre contre les radicaux libres et le veillissement prématuré des cellules)
B Carotène (vitamine A) quipréserve la santé de la peau en protégeant les cellules des radicaux libres et permet d'acitiver et accélerer le bronzage
Collagène marin aide la peau a garder sa fermeté et sa tonicité

Lorica est un Laboratoire français installé en Vendée

Ca se prend comment ?

Il convient de commencer une cure 1 mois avant l'exposition solaire à raison de 2 gélules par jour 

Attention Cependant !

Bien que ces compléments alimentaires soient en vente libre, il faut faire attention à ne pas les multiplier afin de ne pas sur-doser ton apport en minéraux. Donc on ne prend pas tout et n'importe quoi en même temps (genre un complément solaire, un complément minceur, un complément pour les cheveux,...). Donc si tu souhaites effectuer plusieurs cures, il vaut mieux demander conseil à ton pharmacien ou médecin afin d'éviter de faire plus de mal que de bien à ton corps.

Voilà pour cette présentation, loin de moi de te donner un cours sur les compléments alimentaires solaires, je suis allée chercher les plus d'infos possibles afin d'éviter de raconter tout et n'importe quoi...

Pour en savoir plus sur Kerasoleil, c'est par ici

PROMO : 15% de réduc sur ta cure avec le code LORKS05
16 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars

Bonjour les Girls Vous l'avez sans doute déjà vu à plusieurs reprises cette Birchbox de Mars Et en regardant les différents blogs, pour une fois je trouve que les éditions ne varient pas trop de l'une à l'autre. Je viens tout de même vous la présenter car j'ai eu un vrai coup de cœur pour...

[Retour d'Experience] Challenge Newa 1 mois Après, Quels sont les Résultats ?

Hello, Voilà, je viens de terminer ma période de Boost avec mon petit appareil Newa, je fais donc maintenant un premier retour d'expérience... Si tu as la flemme de relire mon article de présentation de "la Bête" je te récapitule vite fait à quoi sert le Newa : - Il permet de reconstituer le...

Faut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?

Pas facile de jongler entre toutes les crèmes de soin qui inondent les rayons de nos boutiques favorites... Il y a toujours une qui "est faite" spécialement pour toi et il y a toujours les nouveautés très alléchantes qui promettent monts et merveilles... Alors faut-il changer sa crème visage...

Ma Birchbox de Mai s’habille en Levis

Hi Girls ! Allez comme promis je vous emmène à la découverte de ma Birchbox de Mai Mon abonnement touche déjà à sa fin et comme je vous l'avais dit j'avais peur d'être super déçue par cette dernière Box lorsque j'avais regardé le teasing... La collab avec Levis m'avait interpellé et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesMa Birchbox de Mai s’habille en Levis