twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 19 octobre 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Ma déco d’intérieur commence à me peser… J’ai une grosse envie de changement ! Et vu que je n’ai pas envie de vendre puis de racheter tout mon mobilier, j’opte plutôt pour le Do It Yourself pour relooker mon intérieur.

Photo ajoutée le 19/10/2018 à 15:54

Première étape : mon entrée

Chez moi, une fois que l’on passe la porte d’entrée on tombe nez à nez avec un placard intégré. C’est très pratique pour optimiser le rangement et mon aménagement d’intérieur mais je ressens fortement l’envie de changer l’aspect de mes portes pour qu’elles s’intègrent mieux dans la décoration générale de mon intérieur.

Étant donné que je n’ai pas encore d’idées fixes, je partage avec vous mes trouvailles pour relooker des portes de placards coulissantes.

Quelques idées piochées sur internet

• Coller des stickers : c’est peut-être un peu démodé mais certains sites proposent de jolis adhésifs à coller directement sur les portes.
  • Peindre : après un peu de ponçage, il me suffirait d’enfiler ma salopette pour passer un coup de pinceau. L’avantage c’est que j’ai un grand choix de couleurs !
  • Coller une ardoise : je pensais transformer la porte de mon placard en mémo géant mais je crains que ce ne soit pas très joli finalement…
  • Utiliser du papier peint : aujourd’hui les papiers peints sont originaux et très esthétiques.
  • Changer de porte tout simplement : j’ai découvert le site de ce vendeur de placards à Nice qui propose des portes Kazed, design et sur mesure. Pourquoi pas ?

En attendant le relooking de mon entrée, je continue à flâner sur le net en quête de super bonnes idées à partager ici !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bricoler sans percer

Salut les BA ! C’est l’été, le soleil brille, les oiseaux chantent et j’avais envie d’enfin ranger cette pièce . À l’origine, elle était destinée à accueillir un dressing à la Carrie Bradshaw, avec des portes coulissantes . Finalement, elle héberge plus la collection de goodies...

Le Do it Yourself

Photo : ilovestickytape.blogspot.fr Si vous aimez surfer sur internet, impossible que vous ratiez la tendance du DIY, le Do it yourself. Véritable phénomène en matière de loisirs créatifs , le DIY, autrement dit le « fait maison » est une véritable révolution. Customiser ses plus belles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeLe Do it Yourself