twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 20 janvier 2016 Beauté › Bons Plans Beauté
Comment résister...

les BeAutés !

Quand on est une  Photo ajoutée le 20/09/2014 à 09:00

comment résister à une offre pareille :

Photo ajoutée le 20/01/2016 à 13:44

Je l'ai pourtant vu et revu le n° 1... J'avais même décidé de ne pas succomber ! Si, si, je vous jure ! Mais le n° 2 m'a fait craquer et comme il restait encore un exemplaire du n° 1, j'ai pris les 2 ...  

Dommage que ça démarre à tout petit prix pour augmenter ensuite ! C'est fait exprès pour attirer bien sûr ! 

Sinon, l'abonnement revient moins cher et on avance plus vite mais avant d'arriver à la fin de la collection et de posséder tout ça :

Photo ajoutée le 20/01/2016 à 14:02

il doit en falloir des mois et des mois....

La vilaine tentatrice que je suis vous laisse avec le lien du site :

http://www.altaya.fr/loisirs/make-up

et la vidéo :

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

marette

, le 20 janvier 2016 à 14:25

Coucou je me suis pris le 1 hier
J'irais peut être prendre le 2
Bises

jodanelle

, le 20 janvier 2016 à 15:39

coucou j'ai vu passer l'offre, mais pas tentée j'ai des produits à terminer, merci bisous bon aprèm !

xaphie

, le 20 janvier 2016 à 16:00

pas tenter du tout par ce genre de collection... bizzzz

Vanessaba24

, le 20 janvier 2016 à 16:25

Coucou, j'ai vue l'offre a la télé, je suis aller leur site et j'ai résister même si cette collection me tente beaucoup. bisous

angemarie

, le 20 janvier 2016 à 17:04

Pas tentée .....mais tes deux dépenses sont raisonnables ! bisous

cia24

, le 20 janvier 2016 à 18:58

Coucou, j'ai vu cette offre. J'ai résisté et je résisterai !!!!
Bonne découverte à toi et belle soirée. Bises

vitamine68

, le 20 janvier 2016 à 19:06

Coucou ma belle!! :) je l'ai pris ya déja quelques semaines et déja testé le mascara avec le numéro 1, je vous en ferai un article, c'est prévu. Je n'avais pas vu que le numéro 2 était sorti , merci pour l'info (ou pas hihi) . Bisous ma belle, bonne découverte :)

MilkyAway

, le 20 janvier 2016 à 19:54

Coucou ma belle PettyWoman ♥, hihi j'ai succombé aussi lol !!! de gros bisous

chacha62

, le 20 janvier 2016 à 19:58

Fais nous découvrir tout cela
Bisous

Meili

, le 20 janvier 2016 à 19:59

Bonjour, c'est très tentant ce magazine mais j'ai suffisamment de make up pour le moment ! biz

KATELL1

, le 20 janvier 2016 à 22:29

Oui, j'ai vu mais j'ai résisté !!!! Bises

misslolotte

, le 20 janvier 2016 à 22:40

Coucou ma belle
j'ai pris le mascara mais pas le n2
Bonne soirée bisous

kirzy32

, le 21 janvier 2016 à 06:53

Coucou, ben moi j'ai résisté, un peu peur de ces marques de maquillage pas cher, chuis un peu bête ! t'as testé ? Bisous

maggyk

, le 22 janvier 2016 à 16:53

coucou, je n'ai pas trouvé le n°1 mais ayant au moins 3 mascaras et que je n'en mets pas tout le temps, ça ne me gène pas, j'aurais préféré un ral pour le premier numéro ! bisousss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan magazine (Kneipp)

les filles Un bon plan magazine ça vous dit ? Dans le dernier "Closer", il y a une huile pour le bain Kneipp (120 ml) 3 parfums au choix : - "Instant Plaisir" : coquelicot et chanvre - "Intense plénitude" : patchouli et santal - "Bain câlin" : gingembre et cardamome Plus d'infos sur le site :...

Bons plans Magazines

les filles, Un petit passage éclair pour partager avec vous 2 bons plans Magazines : - dans le magasine Grazzia : une crème corps Moana Fleur de Tiaré de la marque Baïja plus d'info sur le site : http://www.baijacollections.com/#!collections/c3zk - dans le magazine Marie-Claire : un sac...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanBons plans Magazines